Gégé04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Coucou,J'ai des nouvelles régulièrement de Chuck en photo.J'en profite pour vous les partager.Je suis contente, il évolue bien, en plus il apprends le dressage de spectacle et il se débrouille plutôt bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu peux être fier,il est magnifique!Et en plus,il a l'air d'être tombé dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super ça ! Il a l'air de manquer d'amour aussi lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est vraiment chouette, j'adore il a deja une sacré crinière, et les fanons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est superbe! J'ai hate de voir tout ce qu'il va apprendre! Il a l'air bien gâté où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il faudrait que tu remette ça GG, car Chuck est vraiment un super modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 8 juin 2010 toujours aussi beau ce chuck .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 WAOUUUU, dis donc il est beau !!!!mais tous ces crins c'est absolument fabuleux !!! Elle est où la têtête...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il la bien changé le gros!En effet, encore un maltraité!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il déchire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Q'ul est devenu beau !! Mais il a été revendu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est très chouette, et la première photo wouawwwwwwwwwwww trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Très belles photos. Il a l'air heureux et bien dans une super famille. Quelle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifique !! J'aime beaucoup la 2ème photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il a l'air joli, mais on ne le vois pas bien, t'as encore d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 +1 ! On voit surtout la tête, j'ai hâte de voir les fanons.Jolie petite bombe en tout cas, je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui il a l'air vraiment bien où il est a présent.J'ai beaucoup de plaisir a voir le travail qu'il fait, il apprends apparement très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 juin 2010 rha jai hate davoir le meme en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je viens de tomber sur une annonce de proposition de saillie par lui (sur quefaire.be pour les intéressés!).Y a qqs photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'te classe! Pas chère la saillie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 en effet pas chère la saillie!il est bien fourni en fanons et en crins! et sa nouvelle propriétaire à l'air de s'éclater avec lui!! quelle classe!je vous met le lien car Skyou ne fait que la moitié! http://www.quefaire.be/annonces/chuck-berry-du-poncay-1042051_204.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est vraiment tres chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le croisement est très réussi!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sacré bête ! J'ai l'impression qu'il a beaucoup de fans dans sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour celles et ceux qui veulent des news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour les nouvelles Gégé Pfiouuu quel morceau! Moi je l'adore Ha si seulement, j'avais eu la place, je l'aurais bien pris ce joli jeune homme Ça lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il a deux ans et demi maintenant.Je le trouve énorme aussi, j'essayerai d'aller le voir prochainement pour me faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Superbe morceau....et quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 woow ! il est costaud lui aussi. En tout cas, la vidéo est géniale. Belle entente entre eux. ^__^Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Gégé a écrit:Il a deux ans et demi maintenant.Je le trouve énorme aussi, j'essayerai d'aller le voir prochainement pour me faire une idée.et reviens avec des photos alors Parce que je le trouve trop trop beau, alors pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites