flo071 0 Posté(e) le 10 juin 2010 asia est née le 21.05.2010son papa est chimney sa maman Nora fan kilewier elle est très pot de colle, a un super caractère, sera plutôt grande vu la taille de la maman. photos par mail sauf si quelqu'un a la gentillesse de les mettre sur le forum si je lui transmet par mail car je ne sais pas pourquoi il m'est impossible de les publier sur le forum. contact par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si tu veux tu peux me les envoyer: mmlcarteron@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mail envoyé merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici les photos:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu peux m'ennvoyer les photos de nora aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 13 juin 2010 up pour ma jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voici asia agée de 1 mois sur les photos, elle a encore évoluée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Grande et jolie jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah oui elle est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jolie pouliche qui évolue. Qu'est ce qu'elle s'est sur le côté du ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est partie pour ressembler a sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui elle est bien partie pour ressembler à nora elle a eu un epetite morsure d'un membre du troupeau mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 2 février 2011 voici de nouvelles photos d'asiatoujours très proche de l'homme elle recherche une bonne famille[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites