Cymru 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Hièr j'ai pris des fotos de nox deux "petit étalons" Carney et Conor. Carney devient comme son père Cymru, Conor est le type "sportive".Encore bon week-end Voici Carney: et Conor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Superbes tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'adore ils sont tres beau ma préférence a Carney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voiçi des photos de Carney (le plus fort) et Conor du samedi dernier :http://www.flickr.com/photos/tinkerwoman/sets/72157624150822357/show/Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Chouette tous les 2, je te souhaites qu'ils deviennent aussi beau que le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils sont superbes tout les 2 :) !! par contre je vois pas la photo du père.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'arrive pas à dire lequel est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voiçi le père Cymru: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ahhhhhhhhhh (mouru) merci pour les photos .. il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites