Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie22

Ankara des Maynets

Messages recommandés

Je vous présente ma 2ème et dernière naissance de l'année, Ankara, une pouliche noire née le 03 juin vers 3h39. Il s'agit la fille de Nellie of Chalom, ma jument de 6 ans pie noire et de It's Cupido des Arriouets pie alezan.
Elle a 2 balzanes (et les sabots blancs) sur le côté gauche et le côté noir est noir.


Quelles photos pour admirer la nouvelle venue.

Première sortie


Quelques jours plus tard



Hier

Aujourd'hui, notez comme elle pose !



La naissance c'est passée après une semaine de bandelettes quasi totalement roses mais par sureté, j'ai préféré surveiller. Effectivement le soir mêmee, les 4 marqueurs avaient franchement virés. D'autre part, Nellie était un peu nerveuse ce soir-là et le ventre était bien remonté depuis plusieurs jours. Par contre elle a ciré pendant les 4 derniers jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!! en effets sa marque en tête est sublime.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore. Je souligne que la tête, c'est grâce à son père !
Les chaussettes par contre, je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Effectivement, elle a dû changer, je ne suis même pas sûre de la reconnaitre puisqu'elle est partie avec sa mère à la saillie aux Arriouets depuis un mois.
Elle a pu rencontrer son père, Cupido avec qui Nellie a remis ça pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non ! Elle est mignonne cette pépette ! Vivement que la mue soit finie pour mieux la voir. drffe
Là, ça ne la met pas en valeur la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la mue et les photos beaucoup de 3/4 dos ne la mettent pas vraiment à son avantage, mais elle a l'air très mignonne ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas je surveille l'apparition éventuelle du groin.
D'autant que la chasse est bel et bien ouverte !

Pour la prochaine séance photo, je serai accompagnée : ça doit quand même être plus facile à plusieurs !!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde va bien on dirait chez toi!

La petite ankara est super mimi...Et je dis pas du tout ca parce qu'elle a passé du temps chez moi...... gfgsd

elle a un caractère extra enplus, ce qui ne gache rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...