kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 à la ferme des princes!!! j'avais pas reconnu!!! j'y ai monté de mes 12 à...je sais plus...je fais pas le lien avec sof sof??? je revois michel réguloèrement parce que j'habite maintenant près de chez lui...la dernière fois que j'y suis allée j'ai appris la mort de Grisou....mon chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Skyou : si, je vais voir la prairie de Walhain....mais il n'y a pas encore d'abris dessus et j'ai vraiment hâte de ma barrer d'où je suis! Tout à coup, j'ai la soupape qui est sur le point de lâcher, alors que tout aller si bien jusqu'il y a peu!!Kallyki, j'ai 35, donc on a du se croiser chez Michel!!!! J'étais la proprio de Noisette, jument appaloose grise et puis après, on a eu Tache de Lune. Je montais souvent avec Evelyne et Christian. Pascale et Eric... Tu te souviens peut-être??? Mince alors, le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui oui!!! bien sûr! moi je suis une des jumelles...arianne et Vanessa! on montait le samedi matin avec françoise...moi souvent grisou, ma soeur novaro,...on faisait les box pour pouvoir monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouiiiiiiiii! Le monde est tout petit. Cet été, je suis tombée sur Christian par le plus grand des hasards en promenant ma Fjord. On était tout content de parler de ces années-là!Haaaaaa, le beau Novaro, c'était un beau mec celui-là! Pas poilu, mais beau! J'arrivais toujours vers midi le samedi.Cela m'a fait vraiment un pincement au coeur en allant à la ferme des princes mardi matin...j'ai tellement de bons souvenirs, de belles rencontres et surtout ma Noisette. Je crois que je regretterais cette jument toute ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ca je crois! je me souviens bien d'elle et de toi! tu étais fort attachée à elle! j'ai revu chez michel plusieur personnes du manège mais je cherche les noms... qu'est-ce qu'il devient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'aurais du mal d'y aller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi je suis pas à la ferme des princes, mais à la ferme juste derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 là où il y avait le berger? en continuant le chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Euh je sais pas si y a un berger, mtnt il y a un elevage d'irish et des BBB ! Mais oui en continuant le chemin, 100m derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'adore ces dernières photos, et je confirme, elle a maigri, ça se voit ! Moi je la trouve toujours aussi belle et classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui qu'elle est belle ma juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui elle a maigrit par rapport a cette été, je la trouve bien, harmonieuse tu la nourrit avec quoi l'hiver? la mienne n'a que du foin et une poignée de granulés par jour (pour ne pas la frustrer parce que son copain a 2l par jour) elle mincit donc un peu l'hiver, pa contre dès le printemps ca redevient un gros tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle a de l'herbe et un chouïa de foin mais elle préfère chercher l'herbe que manger le foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ajd ça fait un an que j'ai flashé sur Willow !Un mois à me décider (un mois de calvaire pour J-C, Seb et moi, j'etais un peu chiante dans mon indécision !), et dans un mois ça fera un an, déjà , qu'elle est à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 février 2011 ca va vite hein!!! on ne se rend pas compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ca clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et t'as mêmepas une tite photo pour fêter ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui les photo pour feter sa joyeux un an de flachage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh la vache déjà ! Mais elles sont où les photos de ma chouchoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Y a pas de photos pcq j'avais oublié mon APN, mais j'ai été gratouiller ma pepette ajd (encore ).Plus tard plus tard !Puis demandez à sof-sof, elle prend plus souvent son appareil que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'pas une raison valable ça ! tu peux bien faire un effort pour l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah si moi je trouve ça très valable comme excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 février 2011 Meuuuuuuuuuuh c'est bidon comme excuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouais, je veux une photo où vous soufflez vos bougies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh non c'est honteux de pas avoir mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah tu vois ! Tu me croyais pas Soph' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nan mais en fait le fond du problème c'est que j'ai récupéré le vieil APN de ma mère, qui est à piles, et les piles sont tout le temps plates... Et donc depuis un an, 9x sur 10 je piquais celui de J-C. Mais là ça va pluuuuuus ...Donc je dois partir à la recherche de mon sens de la discipline (j'lai perdu sous un tas de bordel là, faudrait que j'range et je finirai probablement (mais pas garanti ) par le retrouver ), et penser à faire charger les piles (en plus c'est hautement complexe, faut les charger assez à l'avance, mais pas trop sinon elles sont déchargées quand tu veux lancer l'appareil ).C'est plus valable comme excuse ??Sinon ajd je me suis attaquée à l'apprentissage de l'immobilité à Willow. Pcq j'ai remarqué qu'elle a un probleme avec ça, autant à pied que monté. Elle s'arrête quand je lui demande, mais elle gigote tout le temps, c'est chiant . Donc je vais lui apprendre ça (pcq en plus on fout plus rien là, et ça se ressent les qqs fois où je monte ) donc voilà! Elle a deja pigé grosso modo mais je me suis pas acharnée pendant 2h, je suis restée sur une touche positive quand j'ai senti qu'on avait assez joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super !C'est clair que l'immobilité c'est chouette quand c'est acquis (un exemple au hasard : pour prendre des photos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 février 2011 Au hasard bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 février 2011 En clinique il y a l'étalon de mes rêves pour mettre sur Will' !Un PRE bai, petit modèle compact, petite tête pour un ibérique, à peine busquée, et gentil comme un coeur . Il est entier et est monté par une gamine de 12ans.L'étalon de mes rêves pour tenter ce croisement (enfin, s'il etait alezan ça serait encore mieux mais bon ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 whaaaaaaa l'autre hé!!!! Il y a quelques mois tu disais "holala, non pas de poulain pour moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nan mais si un jour j'en fais un je tenterais bien ce croisement là ! Et je suis dingue de ce ch'val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bof... ça vaut pas un beau gypsy ! (Moi je trouve que c'est gâcher les 2 ! Mais bon en même temps quand on voit certains croisement avec de l'ibérique ça le fait c'est clair, mais dans le cas de Will' je serai jamais objective ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 tout à fait d'accord avec LN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bah je me dis que si ça fonctionne avec le frison et que j'aime pas les frisons globalement, pourquoi ça le ferait pas avec un PRE?Y a qqun qui a des photos de croisés IC x PRE (produit ET parents)?De toute façon j'ai envie de le tenter donc je le ferai surement un jour si je fais un poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah mais tu fais ce que tu veux hein, ça veut pas dire que ça fera pas un joli résultat Un grand nombre de croisements avec de l'ibérique sont jolis.Sinon je crois qu'il y a quelqu'un sur ce fofo qui a un poulain de ce croisement mais je sais plus qui... c'est quelqu'un qui poste pas très souvent je crois, et il me semble que le poulain est un mâle pie bai et a un ou 2 ans, pas plus.C'est vague je sais mais bon... et si en plus je me plante dans mes infos t'as tout gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est surtout que j'ai un peu de mal avec les croisements de type "radicaux" dans le sens où les 2 races sont physiquement assez éloignées, du coup pour le Gypsy, on perd quasi systématiquement les fanons et parfois l'ossature, je trouve ça dommage... mais bon... c'est pas la mienne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 L'avantage avec ce croisement c'est qu'on perd pas le côté court et compact, l'ibérique étant en général bien inscrit dans un carré.J'aime assez ce type de morpho dans les races de selle, souvent trop longues à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouai mais on perd les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ben je préfère un cheval croisé avec un dos court et pas ou peu de fanons qu'avec plein de pwals mais long comme une saucisse ! Mais n'empêche... ça vaut pas un bon gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 calamityln a écrit:Ben je préfère un cheval croisé avec un dos court et pas ou peu de fanons qu'avec plein de pwals mais long comme une saucisse ! nan mais moi ni l'un ni l'autre (ça me fait penser au sketch de Palmade... tu préfères des bras en mousse ou des bras de 4m de long ? )Citation :Mais n'empêche... ça vaut pas un bon gypsy ! ça, je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 février 2011 ya quelques croisements dans ce post mais pas x pre je croismais si vous trouvez ca serait chouette de le continuer /t444-croisements-de-gypsy-cob-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai ajouté avec du Lusitanien sur le post.Et Séverine a des photos du croisement avec son ancienne jument Tina (la grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 février 2011 SweetySeb a écrit:j'ai ajouté avec du Lusitanien sur le post.J'ai vu. Faudrait que je trouve un croisement avec une photo des parents (en particulier le parent ibérique) pcq y a pas mal d'ibériques fort busqués avec le nez qui tombe, mais l'étalon que j'ai vu il a pas le nez qui tombe et il est à peine à peine busqué (et encore, c'est plus l'attache front-chanfrein un peu large que réellement busqué...).En plus il est trop gentil, je l'ai emmerdé toutes les deux heures pour faire ses examens et tout, et à chaque fois que je rentre il vient se coller contre moi à la Will , tout en étant pas trop envahissant.C'est officilel, c'est mon craquage-clinique de cette année !Si vous aviez en version adulte aussi ça aiderait (j'ai regardé rapidos sur google j'ai rien vu mais bon, c'etait vite-vite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Skyoubilou, t'es carrément amoureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 février 2011 clemss a écrit:Skyoubilou, t'es carrément amoureuse!! Ah nan mais carrément ! C'est le premier cheval depuis Will' pour lequel je craque autant sur le physique que sur le caractère en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 Heureusement qu'elle peut pas lire ces lignes pleines de tromperies ta dodue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 février 2011 Toucher, bisouter, et dévorer des yeux c'est pas tromper ! Puis je suis en manque de contact-calin équin, les chevaux ici ils sont pas super cools, et meme ceux qui sont gentils n'ont pas hyper envie de faire des calins quand on vient les emmerder tout le temps !Lui il est vraiment mais vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mon Dieu mais tu es infidèle à Will'??? M'enfin je te comprends... c'est un bel Espagnol (¡Viva España!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai aussi eu mon craquage...un lusitanien tout noir venu pour fracture de p1...on pouvait tout faire...on faisit ses injections couché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites