jurna21 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Voilà ce matin à 4h20, Berneen a mis au monde une magnifique pouliche pie-noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Yesss ! Félicitations Nath, vite mets-nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super extra ,vite des photos .Heu Sebastien va etre content de voir un bébé de son étalon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Yes, des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 juin 2010 aaah enfin!!!!vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cool !!!Félicitations !!! Les photooooooos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Haa enfin !!!Félicitations Montres-là nousSpoiler: Au fait HS, vous venez au BBQ des Légendes ? en plus j'ai mon dossier que j'ai en copie à passer à Jurgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bah oui, on veut voir les photos!!!!Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super !!!! allez HOP HOP HOP les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 félicitations .....alors ??? ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voici seulement 2 photos car les autres sont vraiment moches... (pires que celles-ci) Elle a un super marquage et tout le contour de ses yeux sont bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tres belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est vraiment super belle ! Hâte de la voir ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 juin 2010 wouaw! j'aime beaucoup son marquage en tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hooo un withe face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle a l'air déjà bien grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi aussi, j'aime beaucoup son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 superbe face blanche elle est tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Superbe pouliche, moi aussi, +1000 pour sa belle tête blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitation. La belle va s'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Génial le marquage à droite T'as pas rép à mon spoiler par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Le masque de Léo hihi Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merchi tout le monde, je dois encore en faire car elle est énorme mais pas encore dépliée alors j'aime pas trop faire les photos... et puis son regard... En fait elle a la moitié de tête de papa et l'autre moitié de maman et pour la forme de tête, je dirais sans hésiter tout à fait son papa (bout de nez bien droit, tête plus courte...). ça va être dur de savoir si on la garde ou pas SweetySeb a écrit:Génial le marquage à droite T'as pas rép à mon spoiler par contre Sorry seb, j'allais mettre sur ton post qu'on allait essayer de venir mais pas sûr car Jurgen bosse peut-être ce weekend-là... dès que j'ai des news je le mets sur ton post. Un super grand merci d'avance pour les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oki Tu vendais pas d'office car ce n'est pas la robe que tu veux élever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tine a écrit:Le masque de Léo hihi Très chouetteOui Tine c'est pas le masque de Zorro mais bien celui de Léo Elle a l'air chouette la p'tiote, Léo sait aussi faire des poulains avec beaucoup noirmalgré qu'il soit bien blancHâte de la voir dans quelques jours une fois dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voici des news du jour...Sa belle tête:Bon c'est vrai que j'aurais dû faire des photos de son autre profil Et la belle petite Berneen... encore bien ronde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 juin 2010 wouaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'aime beaucoup ! Vivement l'autre côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 waw!! superbe!!!! félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 21 juin 2010 DES NEWS, DES NEWS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oh oui oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 On est pas assez de 2 pour le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors je me joins à vous!!!!! des news!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi aussi je me joins à vous Des news, des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Allez Nathalie, fait beau en plus, aie pitié de nos petits yeux qui réclament de jolies images à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites