Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto+ Présentation de Luna, nouvelle copine... :)) p52

Messages recommandés

Ce n'est pas un reproche, hein ! au contraire ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooooooooore ces photos...je suis toujours aussi impressionnée par sa prise de masse, superbe! Merci pour ce beau reportage avec sa marraine aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le loulou fait plaisir à voir, un beau morceau pour son âge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien lui aussi il a profité. erre
Qu'est-ce qu'il a grandi dis donc !
Superbes photos pleines de tendresse et j'aime beaucoup la bouille du toutou. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci... Ca fait super plaisir errerfre

Et pourtant, je peux vous dire qu'il n'est pas gros du tout. Il est juste parfait niveau poids. Il ne faudrais pas qu'il maigrisse car on verrait ses cotes autrement :s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui punaise il est bien grand déjà! rfre
il s'embellit mais c'est sur que c'est pas terrible quand on leur enlève les tresses! fjjhjhgj
mais moi aussi je tresse pour préserver un peu les crins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec un si beau temps en ce moment et le champ tout jaune... et mon gros en poil d'été... J'ai pas pu résister ^^ j'ai de nouveau pleinnnns de photos hihi

Je vais aller dodo car demain, au boulot edez

Voici qq photos en avant gout edezdrffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc, c'est officiel... Luna (Dite Mina sur le forum mais je n'aime pas donc, je change) viendra rejoindre mon Hialto vers la fin septembre...

Je suis allée la voir vendredi et samedi... Mon dieu... WAOUUUUU Le morceauuuuuu...

Une tite tête trop mignonne une encolure de dinosaure, une croupe bien ronde et en pomme, des fanons presque plus que Hialto. Des crins doux et soyeux qui ne demandent qu'a pousser...

ETTTT Un fifille hyper gentille et pot de colle... IMPOSSIBLE de prendre des photos d'elles autrement que collée à l'appareil. Je devais courir devant et ainsi avoir quelque photo d'elle de plus loin. J'ai ensuite été derrière la barrière PAFFmpmp Elle adore les bisous sur le nez, les gratouilles partout... ROOO je l'adore

Je l'adooooore déjà. Elle est pas très grande. Je dirais max 140 cm. C'est déjà un sacré morceau... Chris me dit qu'elle est née en avril 2009. Ben heu sur ses papiers elle est née le 9 septembre 2009... Donc que 1 an et demi PUREE WAOUUU

J'ai fais pleins de photos... J'ai super hâte qu'elle arrive ici rfre

Voici quelques tonnes de photos de ma miss wxc





























wxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxc:jump::jump::jump::jump::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une belle histoire qui commence, elle est très jolie, félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la belle Luna!! très beau nom!! Elle est vraiment très jolie, c'est sûr qu'elle est costaud pour son âge;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une super jolie tête, douce et expressive. Félicitations ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour Luna elle est costaud et pleins de fanons. Pas étonnant que tu es craqué.

Mais alors finalement tu vas faire castrer Hialto ou le garder encore un peu entier pour faire des poulinous avec la belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore... Vu qu'ils seront ensemble au pré tout le temps... Elle seRAIT saillie en septembre dont tout pile 2 ans. Mais je la trouve déjà bien formée et costaude. Je sais donc pas trop... Je réfléchis encore et encore ^^

Merci pour ma Luna rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle jeune fille.
Pour ma part,trop jeune pour la faire saillir,mais chacun voit midi a sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, quelle masse pour 2 ans... J'adore !
Félicitation Audrey drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle ta miss !

Mais pasr contre je plusoie... 2 ans... La faire saillir... Les gypsys sont des chevaux tardifs, et ce n'est pas parce qu'elle te semble costaude qu'elle sera capable de porter et d'assumer un poulain !! Il n'y a pas que l'aspect physique qui compte, mais l'aspect mental aussi... chez les chevaux aussi, la maturité ça vient progressivement, et à 2 ans toutes les juments ne sont pas prête d'être déjà mères... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta futur pu puce,
D'accord avec cyberdidine,
elle est encore en pleine croissance ,il vaudrait mieux qu'elle ai 3 ans avant la saillies.
Attention pour la fertilité ils sont plutôt précoce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, je suis jalouse de son encolure, incroyable ! dedede
Et le reste est très appétissant aussi pour son âge, je comprends ton craquage drffe

Mais je plussoie les autres 2 ans je pense que ça fait trop tôt... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment chouette !!

pour moi aussi, 2 ans je trouve ca un peu jeune, pas par peur que la jument n'assume pas son bébé à 3 ans, mais par soucis pour sa croissance ...
mais comme je dis toujours, chacun fait comme il veut, si toi tu juges qu'elle est déjà bien formée etc ... pourquoi pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations rfre elle est très belle !!! j'adore son marquage en tête !!! Bravo Audrey rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut ^^

Des nouvelles photos de mon zours d'amour. En attendant sa fiancée, pour faire connaissance, j'ai fais des photos rfre

Voici Hialto sous toutes les coutures fjjhjhgj















Bon, il est très crade mais m'en fou ^^ Il est quand même trop beauu wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour la miss! elle est superbe!

idem que les autres, deux ans, ce sont encore de gros bébés nos miss... perso, Vénézia a deux ans cette année et elle fait un bon mêtre 45, elle s'est élargie d'un coup aussi! mais c'est encore mon gros bébé et je ne la voit pas saillie tout de suite... pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jument n'était pas en chaleur. Elle était venue juste pour voir si elle l'était et pour voir comment la jument réagit et Hialto également. Mais je pense qu'il n'y aura aucun problème. J'ai hate qu'il la saillisse et de voir si il y aura un BB 2012 rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super moment de complicité avec mon nounours samedi.

je suis allée le voir et lui faire des grosses papouilles.

A un moment, il a mit sa tête par dessus mon épaule. J'ai commencé à lui faire des massages sur ses ganaches en faisant des rond avec le plat de mes mains. Hé bien, les amis, il c'est endormi erer J'ai senti tout d'un coup sa masse de la tête et du coup, tout son poids, sur moi. WAW ben, il a pas dormi longtemps, je me suis enlevée car trop lourd. Sa tête à fait une "chute" de 10 cm vers le bas et il a été surpris fjjhjhgj. Trop trop chou mon loulou.

Ce soir, je vais remettre ida, sa chérie avec lui et voir comme ça se passe.

Photos à suivre donc certainement rfre

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol effectivement ça a dû le réveiller en sursaut, pauvre loulou tu es vraiment impitoyable de pas vouloir lui servir d'oreiller, mère indigne va ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...