Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto+ Présentation de Luna, nouvelle copine... :)) p52

Messages recommandés

1m30 ça fait peut-être beaucoup quand même pour un dogue allemand non ? lol

Un poon's ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee qd je demandais s'il était à la lettre, en gros ça voulait dire "en France ou en Belgique" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben aide-moi alors au lieu de faire la maline ! fjjhjhgj
Vous remarquez que jusqu'ici je suis la seule à chercher vraiment et que ça mérite récompense ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je vous présente donc officiellement MON bébé d'amour, MON dadou d'amour. On est aller chercher chez Corinne aujourd'hui le beau HIALTO qui va avoir 1 an ( 30 juin). Je suis sur mon petit nuage. Le pauvre loulou a fait ajd 4h de voyage et vendredi, dernière ligne droite jusque chez moi (trajet de 1h30 environ avec le van). Voici les premières photos de mon gros bébé. Il est MAGNIFIQUE et gentil gentil. Je l'adooooore












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS AUDREY !!! Je suis contente que tu aies trouvé ton doudou d'amour ! Il est superbe et je comprends ton craquage ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est toi? Félicitations pour le beau Hialto
La vie au grand air pour le tit père! Il sera avec tes haflingers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, moi je réalise pas encore non plus pour Tillia, j'arrête pas de relire le message de Nath qui me dit que c'est vrai, bien vrai, qu'elle sera ma compagne et que mon rêve se réalise enfin !!!
Et j'imagine que pour toi c'est pareil, moi plus je regarde ses photos et plus je la trouve belle, et plus je pense à notre rencontre plus je deviens gâteuse ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super !!
J'aimais beaucoup le petit Hialto et je suis très très contente que tu réalises ton rêve grâce à lui, comme quoi parfois le cheval arrive plus vite que ce qu'on aurait pensé.
J'espère qu'on aura souvent des news, car même si je poste rarement, je lis toujours les aventures de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Bravo ! Depuis le temps que tu l'attends !!
Il est super super super beau en plus, le lascar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi!
Il est très beau avec toutes ces tâches, magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...