Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto+ Présentation de Luna, nouvelle copine... :)) p52

Messages recommandés

HAAAA Je suis trop heureuse. Mais que je l'aime mon doudou

Pour la toute première fois, on part promener avec maman. On passe sur le chemin de terre qui longe le pré de Hialto. Il était à 20 mètres du fils. On marche avec maman en parlant Puis, je crie (avec un cri habituel comme je l'appelle d'habitude) et là, Il est venu me voir alors que j'étais pas dans le pré, sans sac et tout feqefYEAH Le pauvre, j'avais rien à lui donner. Je lui ai vite cueillit une bonne touffe d'herbe verte et je lui ai lancée. Je suis trop contente.

Il commencerait donc à me reconnaitre?? rfre Trop happy YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les !main sales c'est encore du propre apres un seance de gratouille chez moi ils sont a chaque fois noir du chez noir mpmp surtout sur les poulains

Chouette tes photos

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle journée Magique, balade et pleinnnns de trop belles photos (merci à amandine et Fanny). Mais vous aurez tout ça heu pas avant lundi voir après ^^ lol

Donc patience.

Super contente de ma journée. YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je prend le temps 10 minutes pour vous mettre qq photos. J'en ai tout pleins des magnifique. J'ai trop de mal à choisir :s ^^

Donc hier, fanny une amie et son haflinger sont venu se promener avec Hialto et moi. Amandine et son chien sont venus avec ce qui nous a vallu de superbes photos. Merciiiii didine.
Fanny en a aussi faite quelques une qui sont trop magnifique aussi.

Hier, il faisait fort chaud (trop chaud d'un coup :s). On est allé dans les bois. Hialto a été génial. Toujours peur de rien, trop cool. Bon faut que je continue à le bosser pour le respect et qu'il ne me dépasse pas car il se focalise fort sur l'autre cheval niveau vitesse et arrêt. Il passe bien en tête et marche super bien, d'un bon pas.

Voici les photos rfre

On va chercher la bête (c'est mieux que avant. Car mnt il part plus quand il me voit avec le licol erre)







Présentation: Fanny et son hafli de 3 ans Tiago



Ils font connaissance



Pendant la balade à l'entrée du bois



Superbe portrait de mon petit lou



Mon superbe nouvel avatare rfre j'adooooooore



Pendant la balade de nouveau



Photo de Noisette et moi que j'ai mis avec Tiago pour une nuit (avec la vue sur le reste du troupeau et d'une partie de son chez lui :)



Et ENFIN une photo de Hialto dans un beau galop (la raison de cette soudaine pointe de vitesse?? Sa copine va rejoindre un autre "mec", pas contant mon gros hihi)



Voilà, j'en ai encore pleins mais bon, c'est djà bien edez

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbe Audrey et le portrait est vraiment réussit, vous très jolis. c'est un loulou qui te va bien !! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos, j'adore celle où il fait connaissance avec Le cheval de ton amie. Elle est trop trop belle!

Et en plus, ça se voit mais alors pas du tout que tu es raide dingue de ton cheval!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi la photo que tu as choisi pour ton avatar,il est très beau ton Hialto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop magnifiques ces photos, elles sont vraiment belles!!

et les photos postées le 18 sont belles aussi, j'aime bien le partage du diner et la première de la séance gratouille!! vnbnc

magnifique, on voit à quel point tu es heureuse!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est vraiment un poulain merveilleux. Il est trop génial et super gentil.

Je l'aime tellement mon loulou wxc

Bon, faut pas croire que c'est tout rose tout le temps lol Ca reste un poulain et 2-3 frailleurs mais vraiment pas grand chose. Faut parfois un peu hausser la voix^^ :



Mais avec une tête pareil, on peut que lui pardonner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terrain est un peu en pente mais il a quand même le cul fort en haut oui!!

Merci encore à Corinne et Christine qui m'ont permis de réaliser mon rêve rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos, je viens seulement de les voir ! J'adore ! rfre Vous avez déjà une belle relation c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN

Oui, notre relation s'améliore, on apprend à se connaitre et il apprend à me reconnaitre rfre

Ca fait déjà 2 mois et 9 jours qu'il est près de moi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj tu comptes même les jours!! dire qu'on va devenir comme ça aussi, hein LN?! zee==^

alors c'est quoi ces belles origines??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve que vous allez vraiment bien ensemble et quels progrès déjà! Vous avez déjà l'air de vous connaitre depuis longtemps et avez l'air assez complices d'ailleurs!

Amusez vous bien!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici déjà une grande partie de sa lignée. Il me manque 2 photos: celle de sa maman et celle du papa de son GP maternelle.

Hermits Hialto né en 2009





Père: Patch of Hermits



Mère: Hermits Black Velvet (pas de photos)

Grand père Maternelle: Hermits Duke



Grand mère maternelle: Rag Doll of Hermits



Arrière Grand père (papa de Duke): Silver Roan Cob (pas de photos)

Arrière Grand mère (maman de Duke): Hermits Duchess



Ace Of Spade, demi frère (même papa)



Autre demi frère par le père: Hermits Prince





Voilà, y a plus qu'a attendre de voir comment va devenir mon loulou feqeftre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son grand père maternelle mkmk pour les photos de black velvet moi aussi j'ai recherché et j'n'ai pas trouvé, par contre Corinne avait posté des photos de lui quand il était encore poulain et il était à côté d'une jument noire, j'avais donc supposé que c'était sa mère (fait une recherche "hialto" dans les petites annonces tu devrais retrouver ces photos avant qu'il n'arrivent au vallon drffe )

et j'aime beaucoup la photo où tu te faches avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis de retour et avec des photos de sa maman et de mon loulou BB. J'ai contacté les naisseurs, c'est plus facile ^^

Voici la maman Hermits Black Velvet





et de mon bb d'amour avec sa moman




Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben il a vraiment une belle famille!! sqd

dommage qu'il soit castré car au vu de ses frères!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ben t'en avais pas parlé que le rdv était pris?? qfsfqs
ou alors c'est moi qui ... ==^

enfin si tu peux le garder entier il va sans doute devenir très très beau!! rfre
et peut-être aussi en hongre... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais prendre rendez vous tu as bien lu drffe ^^ Mais quand j'ai sonné au vété, il m'a demandé son âge et sa race. Il m'a très fortement conseillé de pas le faire avant l'année prochaine.

Merci Hel biz

Je reviens d'avoir été le voir.

Pendant qu'il mangeait sa ration de granulé, je l'ai bien brossé. Puis après petite séance d'équitation éthologique et de gratouille-papouille.

J'ai bien sur pris des photos sqd Bon, faite pas attention à sa crinière, je soupçonne Vegas, la pouliche, de la lui manger zerzer

Les photos suivent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin et les photos???? Il était déjà bien beau petiot, et sa mamn, une belle noiraude comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmm c'est bon de manger et en plus je suis tout propre



Mince mon bac est tombé



Dit au lieu de jouer les paparazzi, tu peux venir me redonner ma bouffe?? ^^



Retour au pré





Dans mon pré, il y a un cheval bizarre, elle veut peut-être rentrer chez les militaire (camouflage) ou alors chez les indiens!!!???!!!





Avec Végas qui grandit



Parfois, elle est chiante, elle m'imite



Et la pose gratouille-papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il change mais en effet on lui mange sa crinière mais bon c'est le risque de le laisser en prairie. Enfin perso je trouve ça mieux au moins il profite avec ses copains. J'ai le cas aussi avec Vandome d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle balade ajd. toujours aussi extra. il ne me dépasse presque plus. il a fait la balade en tete.

il est trop cool: no stress, la vie est cool ^^

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai raté un TGV erer

Audrey !! t'as ton cheval !! rfre
Waouh félicitations YEAH plein de bonheur à vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delir la robe de l'autre cheval Oo premiere fois que je vois ca !!!! ( a moins que les taches soit pas de la robe et la je passe pour un blaireau fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...