Klowé11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbes ces photos! j'adore la deuxième, la troisième, et celle-ci : http://i77.servimg.com/u/f77/11/97/31/61/gelae_25.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbes photos dans cette belle lumière matinale !Mais dis-moi, je rêve ou ton gros la joue vraiment étalon ? surtout sur les 5 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très belles photos, et pfiou, quelles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop fort les balzanes de boue, n'empêche on se régale devant es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Marie et les autres Dans environ 1heure, Hialto sera sous la douche Donc, au programme, photo de mon loulou statique et PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbes photos comme toujours Audrey!! Mais alors le gros plan sur Noisette La vache, pas commode la nana!!! Hialto, toujours aussi joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2011 héhé Pas sympa en effet la Noisette :sBon Hialto est lavé... Mais pas de photos...Il a fallu un temps dingue pour qu'il sèche. Je pensais pas qu'il avait un tel poil Il a du passer au sèche cheveux +-1h car la nuit tombait et pas sec :sIl est au pré avec sa belle couverture mon gros. Roo il a été génial. Il a un peu bouger à la douche et au sèche cheveux. Mais nikel. rien de brusque et d'incontrôlable. Il prend bien sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 t'es pas du tout fan de ton chwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2011 Plus le temps avance plus je l'adore...En fait, il ne m'a pas choisi. J'ai eu l'habitude avec Noisette... Je l'ai vue naitre il y a presque 5 ans déjà. J'ai créer des liens très fort avec elle depuis toute petite. Et elle et moi, on s'entend vraiment très très bien. J pense que je peux dire qu'elle m'aime bien. Ici, j'ai choisi Hialto moi même. Lui, ne m'a pas choisie. Il est arrivé avec un passé, un vécu etc. C'est seulement maintenant qu'on créer une complicité. Aujourd'hui par exemple, il m'a laisse allez m'assoir à coté de lui quand il était couché. Il vient mettre sa tête dans mes bras sans bouger. Des petits trucs que avant, il ne faisait pas et me prouve qu'il cherche mon contact.Aujourd'hui, je peux dire qu'on a une certaine complicité (pas encore comme celle que j'ai avec Noisette mais c'est logique) et qu'on se connait.Hé oui, je l'adore mon gros nounours... C'est vraiment un gentil mon chwal un gros nounours vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est chouette ce que tu dis...effectivement avec un cheval qui a déjà une histoire, la relation ne doit pas être la même, elle se construit avec le temps...Mais je comprends que tu sois fan de lui, il a l'air vraiment super! Et puis il est beau, ça gâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci Clemss Tu viens au concours nous voir? Je sais si tu es loin? Ca me fera plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je pense que oui car je vais sûrement chez Edwige et je l'accompagnerai à Ghlin...je vais consulter mes finances, mais je pense que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Toujours aussi beau ton gars!! Il prend de la carrure à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hoo merci Mireille Oui, il prend de la masse, c'est dingue.Ta louloute aussi elle change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je viens d'aller voir mon gros. Il va bien. j'avais un peu peur le fait qu'il ai été lavé et qu'il a eu un peu froid, qu'il tombe malade etc. Mais ça va. Il a chaud sous la couverture mais pas trop, le top quoi. Il est tout propre et sens bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 février 2011 je reviens de chez mon nounours. Je suis allée le chercher au pré. Je l'ai brossé un peu, je lui ai mis son bridon que j'utiliserai pour le présenter Dimanche pour voir si il lui va bien. Ça va OUF Je lui laisse et je vais le travailler en main (mais avec le licol en dessous pour le travailler sur le licol et pas sur le bridon).Il va trèèèès bien. Recule, marche, s'arrête, pousse ses hanches à une toute petite pression.Puis, j'essaye de le faire trotter. Je cours devant en le tirant (car il va pas plus vite) et l'encourage à trotter comme une folle ETTTT........... IL A TROTTEEEEEEEEEEE Trop trop contente Je le félicite beaucoup beaucoup en caresse et à le voix.Je réessaie et il trotte tout de suite quand il voit que je m'éloigne de lui... WAOUUU Je l'adooore Je le fais brouter un peu.Puis, je vais chercher ma longe de présentation. Vu que je devrai le présenter sur le mors, il faut que je l'habitue. je l'avais déjà fait au pas. Mais pas au trot. Je lui met donc la longe de présentation. Je le fait marcher, arrêter, reculer, pousser les hanches. NICKEL.Bon, je me met à courir en l'encourageant. Il ne veut pas. Je tire un peu mais avec le mors, il est plus dans l'opposition (logique, c'est moins agréable). Je prend le stick et je fais allez la longe du stick a coté de lui en faisant allez le bruit du fouet un peu. Tout en l'encourageant. Là, il me fait un bon en avant et part au galop.Hum, je le calme (car en faisant ça, il c'est prit un coup dans les dans. Il est parti loin et à la limite de ma longe, donc, elle c'est tendue :s). Je le calme, le rassure etc. Je refais marcher, reculer. OKJe recommence à courir et là, il me suie illico au trot tout gentil.ROOOOOOOOOOO Je l'adore mon Hialto Donc, il est prêt pour la présentation de dimanche En rentrant, j'ai fait sa valise:couverture de séchage, grésage du bridon, élastique, brosses, longe de présentation, licol, shampoing, essuie, etc etc... Tout est emballé Reste à faire ma valise à moi Pas de photos de aujourd'hui mais 2 petites nule de mercredi passé quand je l'avais lavé et qu'il séchait au soleil avec sa couverture de séchage. Dans un ancien poulailler pleins d'herbe Mmmm Les fanons, je les avaient fait en gros car de toute façon, il allait retourner dans son pré pleins de boue ... ^^Vivement dimanche (avec un brin de stress tout de même ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 février 2011 super bonne chance pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Contente qu'il ait compris pour trotter c'est chouette ! Hâte de voir ses photos pendant le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2011 pareil, hâte de le voir tout beau sur les photos du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je croise les doigts pour dimanche et dès que tu pourras tu nous raconteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonne chance pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'aurai vraiment aimé être là pour le concours Dimanche, dommage (saleté de SNCF )...bonne chance, et surtout, fais toi plaisir avec ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Départ samedi vers 12h30. je vais chercher Hialto au pré, je lui met son protège queue. Je l'amène devant le van et j'attends que Christine arrive pour l'ouvrir. Il mange paisiblement Il est pas stressé pour un sous. On ouvre le van, il rentre dedans très bien. Il fait nez nez avec Sindbad (une grille sépare leur tête quand même). Il ne font rien, mange leur foin. On avait un peu peur car ce sont 2 étalon qui ne se connaissent pas du tout. Mais ça a été nickel. Comme 2 potes.Un peu plus de 1h de trajet. Les chevaux n'ont pas bougé. Dans la voiture: Christine, Amandine, Jérome (mon copain) et moi ^^Arrivée chez Isa après quelque mise au point pour l'organisation des boxes, on les a installés. 2 beaux boxes pleins de paille pour rester propre Je fils de Isabelle (Jetan) nous (Hialto, Jérome, amandine et moi) a gentillement conduit jusqu'à un tuyau d'arrosage pour laver Hialto qui était sorti tout droit de son pré. Il était propre sous la couverture mais les jambes, la tête et l'encolure HUM J'avais peur car seul, il stress vite et en plus, on devait passé dans un parking d'hopital et marcher 10 mètres le long d'une route à 70 km/h. Les voitures roulent comme des dingue. Mais ça a été vraiment nickel. Il suivait jérome à un moment il est monté sur le trottoir en herbe de l'hopital large de 1 mètre car il y avait des piquets en bois... Ben heu il est monté avec On arrive sur la route, je fais signe aux voitures de devant de ralentire et Jérome et amandine font pareil pour derrière. Il a été surpris par les 2 première et ensuite, il a vu que ça ne le mangeait pas. Arrivé chez les parents de Isa (je pense). Un grand merci à eux pour le Tuyau Hialto a été assez chiant pour les antérieur pour le mouillé et le rincer. Mais gérable. Retour au boxe, GENIAL. Il a eu du foin et il été couvert avec sa couverture de séchage. Un seau d'eau, il était bien installé avec Giggy à coté de lui, Riba en face et Sindbad en diagonal.On a ensuite été souper. Une super soirée, super ambiante et je suis très contente que Jérome se soit aussi bien amusé.on a été dormir tard et levé tot HUM 3h de sommeil, c'est pas assez... Couché vers 2h et levé à un peu avant 6h du matin... Pfftt Mais bon, c'était chouette. On c'est levé, je me suis habillée (dur dur dans le froid des écuries s ^^). J'ai brossé Hialto, je lui ai mis son protège queue pour qu'il soit bien prêt après lui avoir fait des tresses dans la queue. WAOUU Je découvre la masse de fanons de mon gros... Quand on a eu fini de tout ranger, au lieu d'attendre Christine sur place, on est parti chasser... Les pain au chocolat On avait pas à diner. On a fait le tour du village et on trouvé a MANGER Puis, Christine arrive, on charge les baguages puis les chevaux. On a mis 30 minutes à arriver à Ghlin car on c'est perdu Arrivé à 8h un peu passé. On décharge les chevaux pour les mettre dans leur boxe. OUF on est pas en retard car le vété est pas encore là Hialto s'installe dans son beau boxe de copeau. Je lui met un demi sac de foin pour qu'il s'occupe. On va chercher les brosses et ce qu'il faut pour la journée. On va faire acte de présence près des juges. J'ai le N°1 hum, je passe première mais c'est pas plus mal comme ça, c'est fait. J'étais super stressée Dernier coup de brosse à mon gros (merci didine) mettre son bridon et hop, direction piste d'attente. L'attente a été longue... Moi, j'ai faillit tomber plusieurs fois sur place tellement j'étais stressée :s Alors que Hialto c'est comme si il avait déjà vu la piste 10 fois .Pendant l'attente, je le fais marcher, je lui pousse les hanches, je le fais reculer, s'arrêter etc vraiment super chouette. Au passage, un poulain génial. Un peu dur à garde statique. Mais ça a été. Au pas, gentil comme tout et pareil au trot. Je l'adooooooooooooooooooore Pendant que l'autre 2 ans passe, j'attends en piste avec mon gros. Toujours calme. Un ange de cheval.Quand on c'est retrouvé à 2 en piste pour la remise des prix, Hialto a hénit une fois a essayé d'allez voir son copain mais je l'ai rapelé a l'ordre et il est resté près de moi.Mmm Vraiment trop cool Le reste de la journée, il l'a passée au boxe avec mes quelques visites et celle de Jérome et amandine. A boire de temps en temps et du foin. Il a dormi tout le temps je pense .Au soir, retour chez lui. C'est jérome qui l'a déchargé à la maison. Même si j'avais peur qu'il soit tout fou de retourner au pré et qu'il soit dur à tenir. Hé bien non. Jérome (qui n'a pas l'habitude des chevaux) l'a déchargé tout seul et l'a amené au pré, retiré le licol tout seul. Hialto est resté à coté de lui. Puis MR est allé rejoindre les copines... Au pas bien sur Je pense qu'il était pas super content de retrouver la boue dans ses fanons mais bon. Il est plus heureux au pré que au boxe.VOILAAAAAAAAAAAAAAJe n'ai pas encore de photos car mon appareil est chez Christine.Mais voici 2 photos prise par Nathalie et une petite vidéo de la proprio de filax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo pour la prestation de ton beau Hialto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2011 une super expérience pr ton loulou bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu peux etre fier de lui!c'est une bonne expériencebravo a lui pour son super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est génial qu'il se soit si bien comporté, je comprends que tu aies été stressée à fond, moi je serai pareille pour un simple concours loisirs ! Mais finalement tout s'est super bien passé, je suis très contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sur la vidéo on se rend bien compte combien il a grandi ! Incroyable... Où alors tu es vraiment pitite pitite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi il m'a paru assez grand. Tu as pu le faire toiser après le concours finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2011 non je ne l'ai pas fait toisé. On a essayé car on a vu le MR avec la toise passer mais il bougeait trop. Je voulais pas l'énerver alors que ce n'étais pas nécessaire. Mais mon voisin a une toise. On va faire ça une fois pour savoir. Quand je l'ai acheté il faisait 136cm. Je mesure 156 cm pour avoir une idée MERCIII a tous, vraiment je suis très très contente et fière de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis très contente...Hier en fait il y avait une dame qui est photographe du magasine hippo NEWS de Belgique. Elle m'avait contacté la semaine passée via Isabelle pour me demande si elle pouvais me suivre lors de la présentation de Hialto. Donc voilà, cette dame était là hier. Elle a fait des belles photos de mon nounours et moi lors de la présentation. Et un article sera ajouté au magasine du mois de mai sur moi, Hialto et le concours en général.Je suis très contente et voici ses photos Au saut du boxe quelques coup de brosse pour enlever les copeaux des fanons avant d'aller en piste On attend que les juges nous appellent. J'adore cette photoSon œil Ca y est, faut faire le beau maintenant Coucou madame la photographe Le tour de piste au pasLe beau Heat de la même catégorie de Hialto, même age mais bien plus développé. SUPERBE aussi.Remise des prixEt quelques superbes portraits pris dehors "Les copains aidez moi, on m'a coupé mon oreille "Voilà, De belles photos en attendant les mienne et celles des autres Pour ceux qui veulent voir le reste, sur Facebook sa page s'appelle: Equestry-Art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sympa .C'est chouette de nous avoir mis la vidéo..... ça permet de se rendre compte comment ça se passe. J'aime bien Heath et Twix .Et Sébastien qui court bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2011 sympa les photos, de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Magnifiques photos ne effet!Bravo pour le concours! Tu peux être fière de ton beau Hialto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbes photos et contente pour vous deux. Tu peux vraiment être fière de Hialto qui a été sage et ne s'est pas laissé influencer par son entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui, ça j suis trop contente. J'avais peur qe même en étant zen lui même avec les cris des autres et l'énervement etc il soit difficile. Mais non, fidèle à lui même je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Eh bah alors tu vois pas de raisons de stresser, il a été fidèle à lui même ton nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 21 février 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Encore merci à tous.Je viens donner des nouvelles de mon gros... Je lui ai enlevé sa couverture seulement vendredi passé. Car étant donné qu'il l'avait eue 2 semaines, j'avais peur de lui enlever en pleins moment de gel et qu'il attrape froid. Mais là, ça va bien. Il a commencé a fort mué déjà. Le furminator se rentabilise tout les soir quand je vais le nourrir (je préfère à l'abri comme ça, j'ai pas tout les poils qui me volent dans la figure ) Il me suie partout comme un chien. Je l'adore.Demain, je vais essayer si il fait beau d'aller le balade un peu. Et pas de photos... Il fait moche et il est crade. Puis, je lui ai égalisé sa crinière. J'attendais que le concours soit passé pour lui couper et que ça repousse à égalité.Du coup, il est pas superbe Puis a pouliche recommence à lui manger... Je vais re essayer de mettre du poivre on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Contente pour toi de ton coucours et de son calme les photos sont vraiment tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour ce beau reportage!! Encore félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'avais loupé le compte rendu!!grosses félicitations à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vous avez repris une vie normale alors, sans stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Exactement LN Sans stress. C'est génial. Mais j'attends l'an prochain avec impatience. J'adore les concours... J'aime les défis et me mettre des objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Avec le temps de rêve qu'on a eu ajd, une belle séance photo de mon nounours avec les copines Il a la pêche. Enfin, plus que d'habitude en tout cas Voici le résultat..."Ha maman, j'ariiive"J'ai ensuite été aider mon voisin pour séparer le pré du haut en 2 et ainsi pouvoir les mettre dans une herbe un peu plus haute que en bas. Car comme vous pouvez le voir, il n'y a plus rien de rien du tout :s Demain, on leur ouvrira donc le pré vert ^^Puis je suis allée le nourrir quand même. J'ai vu qu'il avait une boule à sa lèvre droite. Une boule très dure de 2cm de diamètre environ. Il n'a pas mal, j'ai pu toucher et même retourner sa lèvre pour voir si il c'était mordu ou quoi. Je surveille et si fin de semaine, ça n'a pas diminué, j'appelle le vété. Il a peut être juste reçut un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Toujours aussi belles tes photos...il forcit, il commence à avoir une belle carrure!!! Tiens nous au courant pour le petit bobo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Effectivement il a encore épaissi je trouve !Pour son bobo, peut-être un petit kyste bénin ou une épine qui se serait enfoncée et infectée ? (mais si c'était ça, ça lui ferait mal je pense donc bizarre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites