Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto+ Présentation de Luna, nouvelle copine... :)) p52

Messages recommandés

Warrick aussi amble et une des juju chez seb aussi mais je sais plus laquelle, Seana ?
Seb m'avait expliqué qu'un des poneys qu'on retrouve dans les ancêtres des gypsy possédaient cette allure et qu'on la retrouve dans certaines lignées drffe

voici ce qu'il avait dit ds un autre poste !

Citation :
Cela s'explique aisément quand on se penche sur l'Historique de la race (le vrai, pas celui qui le veux un croisement entre un cheval d'obstacle et un cheval de selle)... on s'apperçoit que dans les origines ont été utilisés le "Gallower" (ancêtre de l'actuel Fell) ce poney possédait l'Amble... et cette allure se retrouve encore actuellement dans quelques lignées de Gypsy....

c'est sur c'est de l'amble c'est trop cool cette allure est hyper confortable pour le cavalier.
Ma trotteuse a toujours amblé et n'a jamais fait de trot et je peux t'assurer qu'a l'amble elle suivait facilement les autres qui eux étaient au grand trot
je ne suis pas sur mais je pense que cette allure est moins fatigante que le trot et même le pas
surtout essaye de lui faire garder cette allure

Ah ! Il amble ton bébé comme Pab' le doudou de Babz edez
Pour avoir déjà monté un cheval qui amble ... faut s'y faire à la démarche lol mpmp
En tout cas il est très beau ton bébé ♥ bien rond pour l'hiver !

Merci à tous. J'ai hate de tester sa 4ème allures feqef

Je vous envoie quelques nouvelles de mon adorable nounours. L'hiver étant bel et bien arrivé, je le re nourrit. Il a cette fois un bon kilos et demi et il lui faut bien. Si ça ne lui suffit pas, je passerai à 2 kg. Mais hier, je lui avait mis 2kg et il a laisser une petite moitie de pelle. Donc, je lui en ai mis moins ajd edez Ils ont du foin également.

Je suis allée faire des clichés aujourd'hui. Les 3/4 de mes photos en mouvements ou de trop loin sont horrible car j'avais laissé en portrait PAFFPAFFPAFF

Je vous dis pas comme j'ai ralé. Sur les 250 photos dont j'étais trop contente j'en ai gardé que 33 zerzereqze Enfin bref. Sur celle que j'ai gardé, ce sont des trop belle. Je vais en faire encadrer l'une ou l'autre... J'adore edez

J'espère qu'elles vous plairont. feqefsqd

J'aime toujours autant mon gros nounours. wxcwxc:luv::luv:

Merchiiiiiiiiiiiii Mireille. Merci bcp bcp. Je suis contente qu'elles plaisent.

J'ai été voir les photos de ta louloute. Elle est trop magnifique aussi. Vraiment j'adore rfrewxc

Merci Audrey!! j'ai pas eu facile à choisir!! J'ai dû les mettre en piste aujourd'hui mais j'en referai en praiire tant qu'il y a de la neige!
J'ai oublié d'en mettre une trop drôle, elle m'a chopé ma corde que je tenais sur mon bras par derrière, j'ai vite pris une photo, je vais la mettre,
c'est une vraie clown, elle est trop comique!!

J'adore les gros plans sur les dernières photos, vraiment superbe! mkmk
et ces yeux bleus wouahh rfre

Superbes photos wxc
J'ai une question : le hafli, sa crinière, c'est une crinière de poulinou ou bien c'est une coupe iroquoi qui a gelée dedede

Wouah mais il change à vu d'oeil rfre Il s'embellit !
Tes photos sont vraiment chouettes ! Les p'tits calins qu'ils se font c'est trop mignon .^^

Merci Coline. J'adore aussi les gros plan edez

Cally: C'est une pouliche née en mai 2009. Elle a donc 1 an et demi. On lui a coupée sa crinière en été car elle se grattait. Il fallait donc la traitée et c'était plus facile. Mais en effet, elle est un peu gelée ^^' fjjhjhgj

Lindsay merci pour mon gros, il évolue en effet super bien. De jour en jour je le vois erre

Cécile est toujours bien là mais reste toujours fort à l'écart des autres. j'avais fait qq photos d'elle mais elles sont trop pas belle :s drffe

Mireille, C'est Clochette, la pouliche née en 2009. On peut apercevoir sur une des photos avec Hialto la pouliche de cette année qui a 6 mois erre

Ah oui c'est Clochette!!
J'ai vu la petite, elle a changé aussi quand même!
Tant mieux si Cécile est toujours là, c'est toujours pareil ces problèmes ou ça va mieux? je veux bien voir une petite photo d'elle quand même, elle est si belle!

wahou trop beau ton hialto!!
qu'est-ce qu'il change c'est dingue!!
tes photos sont magnifiques!! sqd

Et bien elle est bien jolie cette pouliche, elle a l'oeil bien vif je trouve, comme tout hafli que se respecte drffe
Et ton Hialto, qu'est-ce qu'il a pris du poitrail, il devient de plus en plus beau wxc

Merci tout pleins à tous ça me fait super plaisir. C'est vraiment gentil.

Et pour ceux qui veulent, vous venez le voir quand vous voulez. Contactez moi par MP et on organise ça erre

Je serai aussi présente le 20 février avec lui au concours ICS étalon à Ghlin erre

rfre Il est superbe dans la neige! j adore la 3me photo ,celle ou il est joue contre joue avec sa copine !

ben dis donc que de belles photos! J'adore, les portraits sont splendides..magnifique le Hialto! Clochette est splendide aussi!

Comme Latitelili je suis fan de la 2ème, le câlin Hialto-Clochette dedede

Et la petite Végas, comme elle a changé ! Je la trouve à tomber ! wxc

Et Hialto s'épaissit de plus en plus, ça va vraiment être un beau cheval !

elles sont magnifiques tes photos! ah là là, trop la photo de ton avatar! on plongerait bien dans ses beaux yeux bleus... Rolling Eyes

quel regard !!!! et le noir / yeux bleus sous la neige hyth

très belles tes photos j'aime beaucoup les gros plans sur les yeux du beau mec mkmk

Que rajouter de plus ? Les photos sont magnifiques ainsi que ton Hialto qui grandit.

Audreyy ! Tes photos sont toutes superbes ! Et je raffole du câlinou Hialto+Clochette. Quel moment de tendresse. hyth
C'est crocromeugnon ! Tu as su saisir le moment avec justesse. :)

Jolies photos mais elles manquent un peu de soleil (mais ça ç'est pas de ta faute )

hate de voir ça, moi j'en aussi de chouette, mais je peux pas encore les mettre

Avec du retard (les photos sont de vendredi) mais elles sont là tout de même.

Je vous présente par ces photos ci et également les précédentes... (un des) plus beaux Gypsy à mes yeux... Il évolue vraiment vraiment bien et a un caractère extraordinaire...

Je vous présente Hermits Hialto... Mon gros loulou sous une superbe neige et un beau soleil tre

hyth:luv:

Il y en a aussi de ses copains de pré, c'était trop beau et ça m'a inspirée edez

Noisette

Mon gros a qui je venais d'enlever sa tresse du toupet pour les photos ^^

Mon fond d'écran :luv:

En mouvement hyth

2 portraits de mon nounours rfre

Encore un peu de mouvements... Pour une fois de son coté tête noir... c'est rare mais c'est pas fait exprès edez

La belle Clochette

Vegas la pouliche de cette année sqd

Mon petit loulou tre

Clochette qui m'a étonnée avec ses allures erero°=

Le fabuleux Hialto qui met les gazes gfgsddsddo°=vnbncwxc

Ma belle Noisette qui m'(a également étonnée dans ses allures ererererrfrerfrefeqeffeqefo°=o°=wxcwxc

Et voilàààà

Je suis fan de chez fan.... j'adore mon gros... Il va être terrible wxc

Superbes tous ces loulous, la neige lui va bien à ton Hialto, en plus il a l'air d'avoir un poil de nounours tout doux ! rfre

Magnifique!!! Comme il change, il devient costaud!! et waow, quel regard!!!
Les filles sont très belles aussi!!!

Je suis trop contente YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Pour la première fois Aujourd'hui, je suis partie faire un petit tour toute seule avec Hialto. Il a été extraaaaa. Sans trop de stress, a l'écoute. Un amouuur hyth:luv:

J'avais déjà essayé une fois mais il avait été asser désagréable. Il me bousculait, me dépassait dssdPAFF Puis est venu notre cours d'équitation etho. Il est vraiment changé depuis ce moment. Un vrai bonheur.

Il s'arrêtait par moment et observait. Je lui laissait le temps de voir et il repartais quand il voulait (je l'invitais quand même avec la voix pour le rassurer). Il avait souvent la tête au sol (signe je pense de détente). Sans bousculer. Il m'a dépasser un fois et c'était trop drole car j'ai ralenti et il s'est arrêté et a reculé tre Trop fort mon gros :luv:

Au retour, il était plus en avant évidemment, on voit les copains au loin.

C'était vraiment chouette. Une bonne balade avec mon Hialto dans la neige.

Au retour, une bonne ration de grain fzefzefzefze

Je remets ça Hum demain surement feqeffeqefYEAHYEAH

Le beau gosse!!! Il devient très beau...et Noisette et Clochette, j'adore!!

• Créer...