Tara03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 une amie donne des bébés lapins nains.ils sont vers Compiègne, il y en a 6.si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Y a t-il des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle en a elle doit m'en envoyeril y en a 2 noirs je crois dont un qui a le spattes blanches, un caramel puis je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Si tu as des photos je serais peut être intéresse, est ce que ton ami sait déterminer le sexe?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle doit m'en envoyer, apparement elle sait pas trop comment faire pour le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ok, je recherche un petit lapin a adopter (car chez moi tous sont adoptés), je préférerais un mâle.Je suis du nord de l'aisne mais je vais souvent à Compiègne pour voir de la famille (j'y vais la dernière semaine de juin par exemple).Les photo c'est juste pour le coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 iui, eel a pas d'appareil photo en ce moment. tu peux allé les voire quand tu veux, tu me dis juste la date et je m'arrange avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ok je sais pas encore la date exacte mais je te tiens au courant. C'est a Compiègne même ou les alentours?Ils sont nés quand? ils seront sevrés quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dommage on aurait bien voulu des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Eden a écrit:Dommage on aurait bien voulu des photos nous Si je vais les voir fin juin je ferais des photo et les mettrais sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai le sphotos !!! quelqu'un peut me donner un mail que je les envois et qu'il les metteici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juin 2010 cadet.severine@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sinon les mails sont sous nos signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lunacaramel a les photos, elle va les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voilà les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci !!!ils sont trop mignons ! mais bon j'ai déja le chien et le cheval alors le pain on va éviter sinon mes parents piqueraient une crise !sinon ils sont dispo fin juin il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Rho que le petit noir et feu me fait craquer et je pense mes fille craquent bien aussi faut que je parle serrieusement avec mon ami pour qu'on monte le clapier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tara, tu es su que ton amie les donne contre bon soin car j'ai trouvé l'annonce sur leboncoinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/121640289.htm?ca=19_sSinon, Noyon c'est à 20km de Compiègne, direction Saint Quentin, Chauny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ma pref' va au noir ventre roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors j'ai parler avec mon homme et celui laet celui la je serra fort interesser mais j'aurais besoin d'un transport en bretagne ils serront disponible quand et ils en ont quel sex? et vu qu'il y avais la question deja il sont a donner ou non et sinon ca serra quel prix?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui ils sont bien à donner ! sur l'annonce c'est bien elle mais en tout cas moi elle m'a dis qu'elle les donnait donc pas de soucis pou rles gens d'ici !pour le sexe elle ne sait pas le déterminer et pour le transport vers la Bretagne là je ne peux pas t'aider désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je l'ai eu au téléphone, pas de soucis elle les donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle sont disponible a partir de quand?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mi juillet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites