Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tara03

donen bébés lapins

Messages recommandés

une amie donne des bébés lapins nains.
ils sont vers Compiègne, il y en a 6.
si ça intéresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a elle doit m'en envoyer
il y en a 2 noirs je crois dont un qui a le spattes blanches, un caramel puis je sais plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit m'en envoyer, apparement elle sait pas trop comment faire pour le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
je recherche un petit lapin a adopter (car chez moi tous sont adoptés), je préférerais un mâle.
Je suis du nord de l'aisne mais je vais souvent à Compiègne pour voir de la famille (j'y vais la dernière semaine de juin par exemple).
Les photo c'est juste pour le coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iui, eel a pas d'appareil photo en ce moment. tu peux allé les voire quand tu veux, tu me dis juste la date et je m'arrange avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je sais pas encore la date exacte mais je te tiens au courant. C'est a Compiègne même ou les alentours?
Ils sont nés quand? ils seront sevrés quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Dommage on aurait bien voulu des photos nous drffe


Si je vais les voir fin juin je ferais des photo et les mettrais sur le poste drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le sphotos !!! quelqu'un peut me donner un mail que je les envois et qu'il les metteici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
ils sont trop mignons ! mais bon j'ai déja le chien et le cheval alors le pain on va éviter sinon mes parents piqueraient une crise !
sinon ils sont dispo fin juin il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho que le petit noir et feu me fait craquer et je pense mes fille craquent bien aussi faut que je parle serrieusement avec mon ami pour qu'on monte le clapier rfre
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai parler avec mon homme et celui la


et celui la je serra fort interesser



mais j'aurais besoin d'un transport en bretagne ils serront disponible quand et ils en ont quel sex?

et vu qu'il y avais la question deja il sont a donner ou non et sinon ca serra quel prix?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont bien à donner ! sur l'annonce c'est bien elle mais en tout cas moi elle m'a dis qu'elle les donnait donc pas de soucis pou rles gens d'ici !
pour le sexe elle ne sait pas le déterminer et pour le transport vers la Bretagne là je ne peux pas t'aider désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu au téléphone, pas de soucis elle les donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...