Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

.... et son doudou p19

Messages recommandés

zerzer la petite a une septicémie zerzer elle avait pourtant eu tous ses serums..... zerzer

le pronostic est très réservé...elle a eu une perf hier soir et le véto est repassé ce matin....il ne pensait pas qu'elle passerait la nuit mpop je suis dégouttée.....
le sort s'acharne sur mes poulains...j'espère qu'elle va continuer à se battre....Kita est super avec elle

Amalia a besoin de beaucoup d'ondes positives....

bon courage et pleins d'ondes positives pour avoir vecu ca

oh non mais c'est allucinant cette histoire! une septicémie aussi rapidement cela me semble bizarre .... le véto a fait des analyses ? il a conclus comment que c'était une septicémie ? lui a t'il fait un test d'immunologie afin de voir si elle a bien eu le colostrum et si le colostrum était assez efficace?
courage Mary j'imagine dans quel état tu dois être!

Courage Mary et j'envoie pleins de bonnes ondes à Amalia qui va se battre.

oh non!!!! Mais c'est pas possible ça!!!!! Bon allez courage il faut se battre tout n'est pas fini!!! Quelles sont les symptômes de la puce? biz

La puce se bat bien, elle est encore "dynamique", mais le véto reste réservé...rtz

Amalia a développé une diarhée hier en fin d'après-midi....et elle avait de la fièvre...cette dernière était tombée ce matin...ce qui est plutôt mieux, on surveille ses selles et son comportement, et si elle continue à bien téter... dsdd

Spoiler:

merci à tous de bien penser à elle, elle en a bien besoin....et moi aussi je l'avoue dsdd

heuuuu la diarrhée chez le poulain naissant ça arrive et ce n'est pas forcément du à une septicémie !
tu appelles fièvre c'est à dire combien de température ?

courage Mary !! on est tous avec toi
gros bisous et plein de bonnes ondes pour la petite, la maman et toi biz

Oh non !!
Allez Mary, courage, je t'envoie aussi plein d'ondes !!!
Déjà si la fièvre est retombée, c'est déjà ça...
Allez, j'y crois, ça va aller !!!

merci, ça me fait vraiment du bien, et j'espère à la petite aussi.... dsdd

elle a eu des antibios en IV, IM, et per os....en plus de l'argile et l'antispamodique....et la solution réhydratante en perf

merci de penser à elle... biz

On croise les doigts pour elle ! courage drffe !

Au fait qui est le papa ?

Courage, elle va se battre drffe . Comme tout le monde, pleins d'onde positives.
Comment le véto l'a-t-il délivré?

Bon courage !!
Elle est bien suivie, elle reste tonique, ne t'angoisse pas trop drffe
biz à ta puce et plein de caresses à sa maman attentionnée

Ca va aller Mary!!! reste positif la miss a bien des ressources, ils nous étonnent beaucoup à cet age là!!!! Courage. biz

merci, merci à tous

la puce reste assez mobile mais la diarrhée perdure toujours, elle tête bien...

M§M : Pour délivrer Nikita le véto à perfuseé de l'ocytocine, et puisque ça n'avançait toujours pas , il l'a "fouillée", et est allé chercher le placenta, heureusement celui-ci s'est décroché très facilement et était "entier", il n'a pas eu besoin de toucher 'à l'utérus'

Vraiment désolée de lire cette nouvelle.J'espère vraiment qu'elle va vite se remettre!
Courage biz

Grande pensée aussi pour ta petite mère et toi.
C'est tellement de bonheur quand ils naissent mais tellement d'angoisse quand ça ne va pas.
Courage, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

merci à tous... vos pensées me touchent beaucoup....

Ce soir c'est pas tellement mieux....et même Kita a l'air bizarre...j'espère qu'elle ne sent pas quelque chose se préparer....j'arrète pas de pleurer rtz

il faut que tout rentre vite dans l'ordre...il le faut...

Allez courage Mary, ne pleurre pas biz
elle se bat ta jolie poulichette et elle va gagner biz

Encore du courage, elle a besoin de toi pour la soutenir, elle a besoin que tu sois aussi forte et combattive qu'elle ! drffe
biz

Il y a tant de choses qu'on ne peut pas expliquer...mais une chose est sûre, les chevaux sentent ce que l'on ressent.
Alors sois forte, il faut que ta juju et ta poulichette sachent que tu veux y croire et que même si c'est dur, tu crois en l'avenir. Allez, courage!!!!

Merci pour l'info, je te demandais, car ma jument a aussi été délivrée comme ça.
Je comprends que tu stresses autant vu tes expériences passées (j'ai eu un peu le même parcours). Fais lui confiance ne penses qu'aux choses positives, elle en a besoin. Chasse les idées noires.
Courage biz

Alors ce matin, pas de température, mais encore de la diarhée, peut-être un poil moins glaireuse, et je n'ai pas vu de sang...la petite a bien pris son médicament, et tête bien ....je suis contente qu'elle soit encore là! j'espère voir du mieux.....

Kita a l'air moins soucieuse qu'hier au soir...je pense que tout ça la préocupe, j'espère qu'elle ne me couve pas une complication....

Je garde espoir , je ne veux pas la perdre....votre soutien me fait du bien, je vous remercie tous biz

je vous redonnerais des nouvelles ce soir, ou avant si il y a une amélioration significative...

merci, de tout coeur merci

si tu veux te rassurer sur kita il suffit que tu prennes sa tempé également ! De toute façon après une délivrance artificielle il faut tjrs surveiller la température dans els jours qui suivent!

Le véto a donné une raison possible en ce qui concerne l'infection de ta pouliche ou pas ? une petite analyse du lait serait peut-etre la bienvenue ....

en tout cas contente que la petite n'aille pas trop mal ! drffe

• Créer...