Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 la petite a une septicémie elle avait pourtant eu tous ses serums..... le pronostic est très réservé...elle a eu une perf hier soir et le véto est repassé ce matin....il ne pensait pas qu'elle passerait la nuit je suis dégouttée.....le sort s'acharne sur mes poulains...j'espère qu'elle va continuer à se battre....Kita est super avec elle Amalia a besoin de beaucoup d'ondes positives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Courage Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh non!!! courage à toi et plein de force à la petite pour se battre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 beaucoup de courage et on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon courage et pleins d'ondes positives pour avoir vecu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'espère qu'elle va s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oh non mais c'est allucinant cette histoire! une septicémie aussi rapidement cela me semble bizarre .... le véto a fait des analyses ? il a conclus comment que c'était une septicémie ? lui a t'il fait un test d'immunologie afin de voir si elle a bien eu le colostrum et si le colostrum était assez efficace? courage Mary j'imagine dans quel état tu dois être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juin 2010 courage Mary quelle triste nouvelle une grosse gratouille à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Courage Mary et j'envoie pleins de bonnes ondes à Amalia qui va se battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Rhoo mince, courage, il y a toujours une chance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oh non!!!! Mais c'est pas possible ça!!!!! Bon allez courage il faut se battre tout n'est pas fini!!! Quelles sont les symptômes de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La puce se bat bien, elle est encore "dynamique", mais le véto reste réservé...Amalia a développé une diarhée hier en fin d'après-midi....et elle avait de la fièvre...cette dernière était tombée ce matin...ce qui est plutôt mieux, on surveille ses selles et son comportement, et si elle continue à bien téter... Spoiler: du côté de Kita ça va...(il avait fallu l'a délivrer...) oufmerci à tous de bien penser à elle, elle en a bien besoin....et moi aussi je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 heuuuu la diarrhée chez le poulain naissant ça arrive et ce n'est pas forcément du à une septicémie !tu appelles fièvre c'est à dire combien de température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 39°.9 hier, ce matin c'était descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 courage Mary !! on est tous avec toi gros bisous et plein de bonnes ondes pour la petite, la maman et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh non !!Allez Mary, courage, je t'envoie aussi plein d'ondes !!!Déjà si la fièvre est retombée, c'est déjà ça...Allez, j'y crois, ça va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci, ça me fait vraiment du bien, et j'espère à la petite aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il l'a mise sous antibio je suppose .... ! allez ca va aller ne t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 On pense bien à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je pense bien à toi et je croise fort les doigts pour la petite ! Zonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle a eu des antibios en IV, IM, et per os....en plus de l'argile et l'antispamodique....et la solution réhydratante en perfmerci de penser à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 allez on y croit.... ça va aller ! courage Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ca va aller ne t'inquiètes pas tout va rentrer en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2010 On croise les doigts pour elle ! courage !Au fait qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Courage, elle va se battre . Comme tout le monde, pleins d'onde positives.Comment le véto l'a-t-il délivré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon courage !!Elle est bien suivie, elle reste tonique, ne t'angoisse pas trop à ta puce et plein de caresses à sa maman attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Quelle année...allez, je croise les doigts pour la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca va aller Mary!!! reste positif la miss a bien des ressources, ils nous étonnent beaucoup à cet age là!!!! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci, merci à tousla puce reste assez mobile mais la diarrhée perdure toujours, elle tête bien...M§M : Pour délivrer Nikita le véto à perfuseé de l'ocytocine, et puisque ça n'avançait toujours pas , il l'a "fouillée", et est allé chercher le placenta, heureusement celui-ci s'est décroché très facilement et était "entier", il n'a pas eu besoin de toucher 'à l'utérus' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Vraiment désolée de lire cette nouvelle.J'espère vraiment qu'elle va vite se remettre!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ça va aller !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Grande pensée aussi pour ta petite mère et toi.C'est tellement de bonheur quand ils naissent mais tellement d'angoisse quand ça ne va pas.Courage, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 juin 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci à tous... vos pensées me touchent beaucoup....Ce soir c'est pas tellement mieux....et même Kita a l'air bizarre...j'espère qu'elle ne sent pas quelque chose se préparer....j'arrète pas de pleurer il faut que tout rentre vite dans l'ordre...il le faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Courage!Pleins d'ondes positives,on pense fort à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Allez courage Mary, ne pleurre pas elle se bat ta jolie poulichette et elle va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui, courage à toi et à elles!!!Je pense très fort à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Encore du courage, elle a besoin de toi pour la soutenir, elle a besoin que tu sois aussi forte et combattive qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 juin 2010 courage pour ta puceelle va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il y a tant de choses qu'on ne peut pas expliquer...mais une chose est sûre, les chevaux sentent ce que l'on ressent.Alors sois forte, il faut que ta juju et ta poulichette sachent que tu veux y croire et que même si c'est dur, tu crois en l'avenir. Allez, courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci pour l'info, je te demandais, car ma jument a aussi été délivrée comme ça.Je comprends que tu stresses autant vu tes expériences passées (j'ai eu un peu le même parcours). Fais lui confiance ne penses qu'aux choses positives, elle en a besoin. Chasse les idées noires.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Comment vont elles ce matin?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Des nouvelles??? Courage Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui on attend des nouvelles, des bonnes j'esperecourage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pense bien à toi, courage, des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors quelles sont les nouvelles de ce matin ? nous pensons tous à toi et ta poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Alors ce matin, pas de température, mais encore de la diarhée, peut-être un poil moins glaireuse, et je n'ai pas vu de sang...la petite a bien pris son médicament, et tête bien ....je suis contente qu'elle soit encore là! j'espère voir du mieux.....Kita a l'air moins soucieuse qu'hier au soir...je pense que tout ça la préocupe, j'espère qu'elle ne me couve pas une complication....Je garde espoir , je ne veux pas la perdre....votre soutien me fait du bien, je vous remercie tous je vous redonnerais des nouvelles ce soir, ou avant si il y a une amélioration significative...merci, de tout coeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 si tu veux te rassurer sur kita il suffit que tu prennes sa tempé également ! De toute façon après une délivrance artificielle il faut tjrs surveiller la température dans els jours qui suivent! Le véto a donné une raison possible en ce qui concerne l'infection de ta pouliche ou pas ? une petite analyse du lait serait peut-etre la bienvenue .... en tout cas contente que la petite n'aille pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites