almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je suis d'accord avec Flo !!c'est chouette que ça se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Amalia a eu 1 mois samedi!!!!j'ai donc pris quelques photos....elle est super mignonne , très proche de l'homme, très caline...et adore les bisous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Génial, ça fait plaisir de la voir en forme, et j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci LN elle aprécie vraiment les papouilles......pour le plus grand plaisir de toute la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, en effet, ça fait plaisir de la voir comme ça!! elle a un super beau poil dis donc!!!Trop craquantes les photos avec ton petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 même mon mari est sous le charme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci Flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est chouette, une pouliche pour toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Contente de la voir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super nouvelle!!contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est vraiment super !! T'as vu comme elle montre ses gambettes à ton mari !? MDRrrrBravo pour tous les soins donnés. Elle péte la forme et ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci!!! oui merci !!c'est vrai qu'elle pète la forme! et bien sur comme beaucoup de nos poilus son coin préféré pour les gratouiiles c'est sur la croupe.... tellement bien que parfois elle arrive à reculons..... et les gens se demandent si ça tourne bien la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Looool ! ça doit impressionner ! J'imagine facilement la scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trop mimi, c'est cool quand ils aiment les papouilles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui c'est sur !! on aprécie je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 quelques photos prises hier...pour vous montrer ma pouliche sauvage hou hou les filles!!je suis là!!mais non... je suis à l'ombre...qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce tas de cailloux????ha !!quand même!!! comment ça des friandises?! ben non j'ai rien!!hé!!!mais partez pas!! ben c'est pas terrible ici...il fait chaud près de ces cailloux!!tu viens Amalia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 quoi!! des papouilles là?????c'est ça??!ok! mais tu viens à l'ombre avec moi steupl!encore?10 minutes plus tard ...en plein soleil....il faisait pourtant pas loin de 35°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 éh éh !! La bouille qu'elle a. Elle est excellente cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Waooo, génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelques petites photos d'Amalia qui reprend des forces, Kita et elle sont enfin dans l'herbe, j'ai essayé de prendre des photos en mouvement...mais dur dur le numérique déclenche en décalé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop mignonne ta boulette avec son joli collier blanc autour du cou et son expression de friponne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Ln!! et c'est vrai que c'est une friponne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super Mary Spoiler: mais où est le licol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est vraiment tres jolie, ca fait plaisir de la voir gambader comme ca Pour la marche arrière ,Liâm aussi , elle faisait tout le tour de la pâture a reculon pour me suivre et se faire gratouiller les fesses quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pascalitos:j'ai même fait un film...mais alors là j'arriverais jamais à le mettre ici!! Spoiler: euh...Thémis...oui...mais j'ai encore été occupée avec des guèpes cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pfiou... Je n'avais vu ce post, je ne le lis que maintenant. Que d'émotions ! Je suis contente de voir que ça se finit bien =) C'est super de la voir avec toute la famille. Je n'avais pas imaginé avant de lire ce forum et de rencontrer Véronique que ça pouvait être aussi intense la relation avec un cheval. j'en suis toute retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est gentil Camille c'est vrai que ce ne sont que d'immenses émotions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 août 2010 voilà quelques petites news d'Amalia , elle est toujours aussi mignonne , sa maman lui passe tout, c'est vraiment une super jument!!Elle se laisse chiper dans sa gamelle, sans rien dire... place à quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle sait même faire la révérence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 août 2010 génial la révérence devant le seau elle est bien mimi et je suis contente que tout se soit arrangé pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 août 2010 Trop fort l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai qu'elle pousse bien, trop fort la révérence la tête dans le seau ! lolJolie demoiselle, contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ho la! Une danseuse née? La révérence dans le seau c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Waooo !!! trop fort Elle pousse bien en effet la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci!! j'en suis assez fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Juste un petit passage pour vous dire qu'Amalia grandi....tellement bien que son licol auquel j'avais du refaire des trous quand elle était "petite" et bien il est au maxi , c'est toujours un amour de curiosité, elle s'est bien laissé curer ses petits pieds...enfin petits... mais costauds!!! voili voilou pour les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chouette qu'elle soit bien en forme maintenant en tt cas Au fait, c'est qui la seconde possibilité si le papa n'était pas Tommy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chouette qu'elle soit bien en forme maintenant en tt casAu fait, c'est qui la seconde possibilité si le papa n'était pas Tommy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super ça, tu dois être ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 si c'est pas Tommy c'est un étalon pie isabelle espagnol ou portugais ? ...j'ai pas fait de test ADN car pour moi le plus important étant sa santé....je ne voulais pas qu'elle ait en plus une nouvelle prise de sang... les deux pères sont possibles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon c'est bien beau les nouvelles mais en image c'est mieux PS : je ne pense vraiment pas que le papa soit "mon" joli Tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est vraiment jolie... mais juste un peu dommage qu'elle n'ai pas pris le gène crème de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben comment tu vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Si elle l'avait pris, elle serait elle aussi pie isabelle Au fait comment ça se fait qu'elle ait 2 papas Mais pas besoin de test ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon ben j'avais pas pris l'appareil...j'étais chargée comme une mule , en tout cas je l'aime quelle soit pure ou croisée... , c'est vrai que c'est dommage pour le gène crème.... tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En fait elle est rentrée à la maison de la saillie, et puis est retombée en chaleurs à une date pas trop logique... donc dans le doute , mon voisin m'a prété son étalon pour quelques jours, et là madame a de nouveau batifoller....(oui, oui...c'est une coquine!!!) donc voili voilà, mais c'est vrai que niveau fanons elle est pas trop fournie.....Pourquoi elle aurait été forcément Isabelle? Seb? tu peux expliquer....stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Citation :c'est vrai que c'est dommage pour le gène crème....Elle est jolie comme ça !En fait comme elle est pie baie, si elle avait prit le crème de son père, elle aurait été pie Isabelle.car isabelle c'est : noir + agouti (qui donne bai) + crèmeLe gène crème est dominant à part sur le noir.Donc elle ne peut pas le cacher, ce qui veut dire que son père ne lui a pas donné son gène crème.tu vois ? Ce n'est pas que les fanons, mais elle a une ossature/charpente et de longues jambes fines du cheval de selle.Avec les grosses fesses qu'elle a, la capacité de rassemblé du père, le modèle très baroque qu'elle aura... ça fera un chouette cheval de travail... elle devrait être chouette sous la selle, avec de bonne capacités en dressage (en plus elle a un dos fort)... et elle aura de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est clair qu'elle a de la classe!!! elle me fait des changements de pied systématiques au galop!!!! elle est trop forte!!merci pour l'explication Seb du coup je peux vous mettre une tite photo du papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ro punaise elle va être.... enorme Non je rigole elle sera sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites