Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

.... et son doudou p19

Messages recommandés

Amalia a eu 1 mois samedi!!!!
j'ai donc pris quelques photos....

elle est super mignonne , très proche de l'homme, très caline...et adore les bisous.......

merci LN

elle aprécie vraiment les papouilles......pour le plus grand plaisir de toute la famille....

Oui, en effet, ça fait plaisir de la voir comme ça!! elle a un super beau poil dis donc!!!
Trop craquantes les photos avec ton petit bout! fzejhhjf

Elle est vraiment super !! T'as vu comme elle montre ses gambettes à ton mari !? MDRrrr
Bravo pour tous les soins donnés.
Elle péte la forme et ça se voit. erre

merci!!! oui merci !!

c'est vrai qu'elle pète la forme! et bien sur comme beaucoup de nos poilus son coin préféré pour les gratouiiles c'est sur la croupe.... edezerer tellement bien que parfois elle arrive à reculons..... qfsfqs et les gens se demandent si ça tourne bien la haut ==^fjjhjhgj

quelques photos prises hier...pour vous montrer ma pouliche sauvage erre

hou hou les filles!!je suis là!!

mais non... je suis à l'ombre...

qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce tas de cailloux????erer

ha !!quand même!!! edez

comment ça des friandises?! erer ben non j'ai rien!!

hé!!!mais partez pas!! PAFF

ben c'est pas terrible ici...il fait chaud près de ces cailloux!!tu viens Amalia?

quoi!! edez des papouilles là?????c'est ça??!ok! mais tu viens à l'ombre avec moi steupl!

erre

encore?

10 minutes plus tard ...en plein soleil....

il faisait pourtant pas loin de 35°C mpop

Quelques petites photos d'Amalia qui reprend des forces, Kita et elle sont enfin dans l'herbe, j'ai essayé de prendre des photos en mouvement...mais dur dur le numérique déclenche en décalé....

Trop mignonne ta boulette avec son joli collier blanc autour du cou et son expression de friponne ! drffe

Elle est vraiment tres jolie, ca fait plaisir de la voir gambader comme ca rfre
Pour la marche arrière ,Liâm aussi , elle faisait tout le tour de la pâture a reculon pour me suivre et se faire gratouiller les fesses quand elle était bébé mpmp

Pascalitos:j'ai même fait un film...mais alors là j'arriverais jamais à le mettre ici!! erer

Spoiler:

pfiou... Je n'avais vu ce post, je ne le lis que maintenant. Que d'émotions ! Je suis contente de voir que ça se finit bien =) C'est super de la voir avec toute la famille. Je n'avais pas imaginé avant de lire ce forum et de rencontrer Véronique que ça pouvait être aussi intense la relation avec un cheval. j'en suis toute retournée edez

C'est gentil Camille dedede c'est vrai que ce ne sont que d'immenses émotions.... hyth

voilà quelques petites news d'Amalia , elle est toujours aussi mignonne , sa maman lui passe tout, c'est vraiment une super jument!!Elle se laisse chiper dans sa gamelle, sans rien dire...

place à quelques photos...

génial la révérence devant le seau mpmp
elle est bien mimi et je suis contente que tout se soit arrangé pour la miss edezdrffe

C'est vrai qu'elle pousse bien, trop fort la révérence la tête dans le seau ! lol
Jolie demoiselle, contente que tout aille bien dedede

Ho la! Une danseuse née? La révérence dans le seau c'est sympa.

Juste un petit passage pour vous dire qu'Amalia grandi....tellement bien que son licol auquel j'avais du refaire des trous quand elle était "petite" et bien il est au maxi , c'est toujours un amour de curiosité, elle s'est bien laissé curer ses petits pieds...enfin petits... mais costauds!!!

voili voilou pour les nouvelles....

Chouette qu'elle soit bien en forme maintenant en tt cas sqd

Au fait, c'est qui la seconde possibilité si le papa n'était pas Tommy ?

Chouette qu'elle soit bien en forme maintenant en tt cas

Au fait, c'est qui la seconde possibilité si le papa n'était pas Tommy ?

si c'est pas Tommy c'est un étalon pie isabelle espagnol ou portugais ? ...j'ai pas fait de test ADN car pour moi le plus important étant sa santé....je ne voulais pas qu'elle ait en plus une nouvelle prise de sang... les deux pères sont possibles ....

Bon c'est bien beau les nouvelles mais en image c'est mieux erre

PS : je ne pense vraiment pas que le papa soit "mon" joli Tomtom

Elle est vraiment jolie... mais juste un peu dommage qu'elle n'ai pas pris le gène crème de son papa gfgsddrffe

Si elle l'avait pris, elle serait elle aussi pie isabelle drffe

Au fait comment ça se fait qu'elle ait 2 papas edez

Mais pas besoin de test ADN drffe

Bon ben j'avais pas pris l'appareil...j'étais chargée comme une mule , en tout cas je l'aime quelle soit pure ou croisée... , c'est vrai que c'est dommage pour le gène crème.... tant pis....

En fait elle est rentrée à la maison de la saillie, et puis est retombée en chaleurs à une date pas trop logique... donc dans le doute , mon voisin m'a prété son étalon pour quelques jours, et là madame a de nouveau batifoller....(oui, oui...c'est une coquine!!!) donc voili voilà, mais c'est vrai que niveau fanons elle est pas trop fournie.....

Pourquoi elle aurait été forcément Isabelle? Seb? tu peux expliquer....stp

Citation :
c'est vrai que c'est dommage pour le gène crème....

Elle est jolie comme ça drffe !

En fait comme elle est pie baie, si elle avait prit le crème de son père, elle aurait été pie Isabelle.
car isabelle c'est : noir + agouti (qui donne bai) + crème

Le gène crème est dominant à part sur le noir.

Donc elle ne peut pas le cacher, ce qui veut dire que son père ne lui a pas donné son gène crème.

tu vois ? edez

Ce n'est pas que les fanons, mais elle a une ossature/charpente et de longues jambes fines du cheval de selle.
Avec les grosses fesses qu'elle a, la capacité de rassemblé du père, le modèle très baroque qu'elle aura... ça fera un chouette cheval de travail... elle devrait être chouette sous la selle, avec de bonne capacités en dressage (en plus elle a un dos fort)... et elle aura de la classe ! edez

c'est clair qu'elle a de la classe!!! elle me fait des changements de pied systématiques au galop!!!! elle est trop forte!!

merci pour l'explication Seb
du coup je peux vous mettre une tite photo du papa...

• Créer...