arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voilà, ce matin Ma grosse mama a eu son bébé..... tout ce que j'avais espéré dans mes rêves les plus fous...C'est pour vous dire... C'est la même maman et le même papa que ma chiming belll...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah non tu t'en sortiras pas comme ça, on veut tout savoir avec plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Allez Charlotte des photos bien-sûr!!!!Je pense que cette lignée n'est pas prêtte de s'éteindre en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 juin 2010 des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben oui montre, et la couleur et le sexe ?C'est la même que la précédente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Allez je craque.... Des photos de ce matin avec le tel ....Bon c'est le même que chiming bel....En mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Inutle de vous préciser que le titi restera à la maison pour y devenir ....enfin j'espère.... étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super mimi le bonhomme ! Hâte de le voir tout sec et déplié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ha tu vois que tu fais aussi des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super, tu l'as enfin ton petit alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Génial, il est superbe!Dis donc, il fait moche chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations ! et bienvenue au petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Un rouquin, super !!!Je suis contente que tu le gardes !Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juin 2010 un ptit mec tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est beau ton poulinou. On attend les nouvelles photos et j'aimerai bien voir sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non mais je rêve la seule fois ou tu as un mec c'est un super petit alezan !!!c'est pas juste ( sandrine en mode caliméro ) en tous cas, il a l'air super court moi aussi j'aimerai bien voir sa tête ...il est né à terme ou en retard? parce que la maman semble avoir beaucoup donné à son petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est magnifique! Bravo Et il est déjà grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hummm on reconnait là le temps brumeux et humide des pyrénnées, chouette petit fuchs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Spoiler: hey Marie t'as des tofs des 2 choupettes à ce que je vois !!! Je reviens voir tout ce petit monde quand ? MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben on s'est donné le mot aujourd'hui. Félicitations, un beau loulou, il va avoir des fans celui là aussi.Heureusement que Big Mama est arrivée gestante chez toi, sinon, t'aurais encore eu une fille . Sally est restée 2 mois en pension chez toi et la magie des arriouets a opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et oui la madame big est arrivée pleine du même papa que didikai et aeden!! donc pas de magie des arriouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Rhooooooooooooo !!! un alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 juin 2010 allez,lapremière nuuit s'est super bien passée....trop contente le peiti père est en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2010 M&M a écrit:Ben on s'est donné le mot aujourd'hui. Félicitations, un beau loulou, il va avoir des fans celui là aussi.Heureusement que Big Mama est arrivée gestante chez toi, sinon, t'aurais encore eu une fille . Sally est restée 2 mois en pension chez toi et la magie des arriouets a opéré Ca n'aurait pas été grâve si Big Mama avait poulinée d'1 fille....Pas un problème du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fabanne a écrit:Ca n'aurait pas été grâve si Big Mama avait poulinée d'1 fille....Pas un problème du tout! Tu m'étonnes, je te comprends mais Charlotte comme elle a que des filles, elles rêve d'avoir que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je vois enfin les photos!!! félicitations! il est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 wahou !! félicitations ..... mais tout de même hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ce sera ATAMAN...Je vous fais plein de photos demain....Il est trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Grace àla pouliche de topsy...De nouvelles photos du loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est vraiment super mimi ce petit rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore la dernière photo ou le poulinou fait le grand timide et se cache derrière la queue de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il est très beau ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Qu'il est beau et que d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bein pour l'avoir vu en vrai de vrai...il est trop top ce pti bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Cathy ayant mis plein de photos de nos soirées d'automne ou les feuilles rougissent(attend tu vas voir la transition...)je me suis dis on a pas de photos récentes du ptit rouquin des arriouets(rougissent,roux...bon d'accord,c'est mauvais )T'as pas des photos?...Allez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah oui, des photos, des photos!! Il est superbe, ce gars là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 + 10000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 T'as plus le choix Charlotte,tu vas pas le garder que pour toi ce pti chou.Allez hop hop hop .Appareil photo,si si le truc la ou on appuie sur le ptit bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites