MMcob 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors voilà, ce matin est arrivée une belle petite pouliche pie-alezan. Je suis super contente.Le véto a du venir pour aider Sally qui ne délivrait pas. Un peu de stress, mais tout semble rentrer dans l'ordre, on surveille.Voici quelques photos prises d'un peu loin, la grosse veut pas qu'on approche [img][im[/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11898761][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations, elle est superbe J'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très jolie crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juin 2010 superbe la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 enfin une fille pour Hannibel!!!superbe hâte de la voir dépliée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et super bien tachée en plus !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui on se demandait si hanibel ne faisiat que des mâles !!! mais maintenant on s'est que non et superbe femelle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben faut dire que j'ai mis toutes les chances de mon côtés pour avoir une fille, sally est restée 2 mois en pension chez Charlotte aux Arriouets, y'a vraiment un truc là-bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Crevette crevette..C'est vite dit! Moi je trouve pllutot que c'est encore un gros modèle!!!Vivement les photos dépliée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 juin 2010 félicitations ! quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah oui une fille!!!Félicitations!Vous devez être content.D'accord avec toi Charlotte ça semble être un joli morceau encore.Et donc du coup,le ou la dernière à arriver c'est chez nous,et si on a encore un mec vous aurez la seule fille de cette année du gros doudou.Double Félicitations... et contente de savoir que Sally va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci à tous, c'est vrai que comparé à sa mère elle fait toute petite, mais faut dire que Sally est un gros euh.. mammouth donc du coup la différence de taille est impressionnante. En tout cas elle est en forme, dort, tète, dort, tète .... et gambade partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 félicitations!! elle a l'air super mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super contente pour vous elle est toute mimi la poulichette et j'aime beaucoup la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca fare une chérie pour le fils de big mama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ce matin, tout le monde allait bien, la petiote fait des cabrioles, mais elle ne sait pas encore bien coordonner ses 4 pattes ensemble.Sally est extrêmement protectrice, interdit de s'approcher. Y'a qu'à l'heure de la gammelle qu'on a le privilège de toucher sa progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 félicitations !!chouette bébé..... et contente de voir une fille d'Hannibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très mignonne J'adore quand les bébés alezans naissent, ils sont tout roses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 juin 2010 felicitation enfin du fille d'hannibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle est vraiment mignonne cette petite pouliche!!!Je suis trop fan de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle a vraiment ue très chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voici de nouvelles photos de la miss. Une petite promenade dans les bois avec maman....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juin 2010 he is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bien grande et bien tachée, j'aime bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est dingue comme la marquage peut influencer l'impression de modèle!Chouette pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juin 2010 elle a déjà bien changé ! O_o Jolie pouliche... elle va être forte ! c'est loin d'être une crevette, loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est vrai qu'elle a l'air assez grande et bien courte aussi et son petit nom... me rappelle kékechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Le Ménot a écrit:c'est vrai qu'elle a l'air assez grande et bien courte aussi et son petit nom... me rappelle kékechose J'espère qu'elle aura la même classe qu'Amak .Pour son petit nom ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Rho la vache... ça va être une beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouaip,celle ci ça va être un canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et bien moi je l'ai vu en vrai...et c'est de la dynamite.C'est pas le marquage qui donne une impression,elle est énorme En tant que seule fille d'Hannibel ,je suis hyper jaloux;tu veux pas me la laisser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour le compliment , mais elle va rester à l'élevage celle-là. Après mes débuts difficiles , la chance commence peut-être à me sourire . Mais t'en fais pas, l'année prochaine, t'auras certainement aussi une fille d'Hannibel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites