Gégé04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Kevin Richardson, zoologiste et comportementaliste animalier d’exception. Au sein de sa réserve, il communique facilement avec ses « gros » protégés et a établi une véritable relation fusionnelle. Kévin Richardson a recueilli ces fauves alors qu’ils étai...ent pour la plupart orphelins. Sans lui, ils n’auraient pas survécu dans la nature. Les félins évoluent dans des enclos immenses et paraissent bien plus heureux que ces animaux apathiques des zoos. Kevin n’utilise jamais de bâtons, ni de cordes pour élever et soumettre les animaux. Il a son approche à lui, considérant chaque animal comme un individu. Il le traite avec respect et on lui répond de même. Cet homme offre sans conteste une seconde vie au monde animal. Et si leur territoire est limité, l’immensité de l’amour que porte Kevin à ses «gros chats» est infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi j'irai bien jouer à faire la lionne avec ce monsieur ..... tout à fait mon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Isa, trop forte !!!!! Remarque, tu n'as pas tord sur ce coup-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je suis plus célibataire, alors je sais pas si je peux le dire, mais c'est claire qu'il est pas mal Enfin comme on dit, c'est pas parce qu'on a le plat qu'on ne peut pas regarder le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sauf pour une chose .... il doit pas sentir vraiment la rose mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 domaine de coudot a écrit:moi j'irai bien jouer à faire la lionne avec ce monsieur ..... tout à fait mon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Gégé a écrit:Enfin comme on dit, c'est pas parce qu'on a le plat qu'on ne peut pas regarder le menu je ne connaissais pas mais c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et un jour on va trouver un article ou c'est dit que le monsieur est décédé, bouffé par un lion Désolé j'étais obliger N'ampêche que c'est impressionant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est vrai que c'est le risque, mais c'est tellement beau de vivre ce qu'il vit avec eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bé oui il y aurai moins de risque à jouer avec moi .... oups désoéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et toi ? T'as calculé tes risques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah mince j'y avais pas pensé ! c'est vrai qu'on ne sait jamais il n'est peut etre pas vacciné et si je me fais mordre ..... bon sans rire quel bel homme ! mais j'ai le mien chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ca y'est, j'ai trouvé pire que moi!!!!! tu me bats là Isabeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui parfois je me lache ..... il n'y en a pas beaucoup qui me connaissent lorsque je me lache mais ceux qui m'ont vu s'en souviennent encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, j'ai vu ça, t'étais en forme aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon c'est pas le tout mais ma chienne essaye de me virer de mon fauteuil depuis tout à l'heure pour se coucher .... elle fatigue je vais la laisser prendre la place ... mais j'éteinds le pc car elle risquerai de vous raconter des trucs pas racontables ! bonne nuit les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juin 2010 allez, on veut toutou savoir!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi effectivement je ne t'ai pas vue délurée, plus un peu abasourdie de la réaction de ma fille de 2.5 ans quand tu lui as interdit un truc. Mais je t'avais prévenue ! Bon puis pour els risques, je parlais plutôt justement... de celui qui ets chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites