Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé04

Lion Man (magnifique)

Messages recommandés

Kevin Richardson, zoologiste et comportementaliste animalier d’exception. Au sein de sa réserve, il communique facilement avec ses « gros » protégés et a établi une véritable relation fusionnelle. Kévin Richardson a recueilli ces fauves alors qu’ils étai...ent pour la plupart orphelins. Sans lui, ils n’auraient pas survécu dans la nature. Les félins évoluent dans des enclos immenses et paraissent bien plus heureux que ces animaux apathiques des zoos. Kevin n’utilise jamais de bâtons, ni de cordes pour élever et soumettre les animaux. Il a son approche à lui, considérant chaque animal comme un individu. Il le traite avec respect et on lui répond de même. Cet homme offre sans conteste une seconde vie au monde animal. Et si leur territoire est limité, l’immensité de l’amour que porte Kevin à ses «gros chats» est infinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus célibataire, alors je sais pas si je peux le dire, mais c'est claire qu'il est pas mal fjjhjhgj
Enfin comme on dit, c'est pas parce qu'on a le plat qu'on ne peut pas regarder le menu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
moi j'irai bien jouer à faire la lionne avec ce monsieur ..... tout à fait mon style ! ergre
:o












mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé a écrit:
Enfin comme on dit, c'est pas parce qu'on a le plat qu'on ne peut pas regarder le menu edez


je ne connaissais pas mpmp mais c'est bien vrai ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un jour on va trouver un article ou c'est dit que le monsieur est décédé, bouffé par un lion fjjhjhgj

Désolé j'étais obliger gfgsd N'ampêche que c'est impressionant quand même rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince j'y avais pas pensé ! c'est vrai qu'on ne sait jamais il n'est peut etre pas vacciné et si je me fais mordre .....
zee

bon sans rire quel bel homme ! mais j'ai le mien chez moi ! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parfois je me lache ..... il n'y en a pas beaucoup qui me connaissent lorsque je me lache mais ceux qui m'ont vu s'en souviennent encore ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas le tout mais ma chienne essaye de me virer de mon fauteuil depuis tout à l'heure pour se coucher .... elle fatigue je vais la laisser prendre la place ... mais j'éteinds le pc car elle risquerai de vous raconter des trucs pas racontables ! fjjhjhgj
bonne nuit les filles ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi effectivement je ne t'ai pas vue délurée, plus un peu abasourdie de la réaction de ma fille de 2.5 ans quand tu lui as interdit un truc. dsdd Mais je t'avais prévenue ! mpop

Bon puis pour els risques, je parlais plutôt justement... de celui qui ets chez toi ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...