Romy01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trois deux poulains sont a réserver à l'élevage de l'Aube ... tous trois deux sont issus de cillbarra Seb étalon "élite" inscrit à l'irish cob society.le premier , c'est Atilla de l'Aube, mâle né le 6 avril , il est plein papier IC , inscrit au stud book livre A. Donc parents connus.Sa mère est Zohra2 fille de Iris brown (grand mère du poulain). C'est un poulain vif et curieux , mais respectueux . Il est très joueur, bien charpenté , je pense qu'il toisera dans les 1m50/55 une fois adulte . Son père mesure 1m55, sa mère 1m45.Son prix : 2500 €Le deuxième c'est [b]Appyend de l'Aube , mâle né le 26 mai sa mère est Claddagh calan Lan (par toffy) son père cillbarra seb , il est Origine Constatée car sa mère est inscrite comme gypsy cob et son père irish cob . Appyend est un "petit poulain" qui je pense ne toisera pas plus d'1m40 adulte , il sera donc particulièrement intéressant pour un enfant ou un adolescent. parfait aussi pour l'attelage léger il sera polyvalent. Gentil et doux il est très attachant . son prix : 1100€ RéservéLe dernier est Altier de l'Aube , mâle né le 13 avril, crossbreed de père IC (Seb) et de mère trait poitevin mulassier , une association franco/irlandaise qui nous donne un superbe poulain alliant la classe de l'IC et la carrure du trait poitevin. Ce poulain est origine constatée , parfait pour l'attelage et le loisir , il a réuni le type "poilu" des deux races et son originalité en fait un poulain exceptionnel . Sa taille adulte se situera dans les 1m60/65 ce sera un type drum horse. son prix : 1500€avec sa mère Sylène de l'aube :Ces trois poulains seront disponibles dès octobre. Plus de renseignements par MP ou à cette adresse : diane.1112@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très chouettes tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et bien, Altier a de ces épaules et une encolure!!!!!Ca c'est du costaud, il va être sublime!Bravo pour ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Appyend et altier C'est ma mère qui a appeler pour qu'on vienne les voir samedi prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas de problème !! juste me donner l'heure approximative de votre visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Normalement 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ils sont sympas tous les 3 mais gros faible pour Attila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Option pour appyend de l'Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Chouette ! Moi j'aime beaucoup Attila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Romy a écrit:Option pour appyend de l'Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 raaa moi j'aime beaucoup Altier ! Cte paire de fesses en pomme, cte carrure! Et sa maman D'autres photos d'Altier histoire que je bave encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pas facile de faire les photos avec les mouches ... Altier de l'Aube , type drum horse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 commentaires d'Altier :photo 1"Mais euuuuh !! t'as fini de mâter ma croupe toa !?"photo 2"Bon bin, si t'insiste, j'me casse ! J'ai horreur des paparazzi.. tssss !"Désolée... trop tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la suite ...bon ben je ne suis pas rancunier , tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouiii ! Excellent !! avec le mouvement de tête en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hate de le voir évoluer Altier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah voui voui ca confirme j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Appyend est Réservé !! par irish-cob-historiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Romy a écrit:Appyend est Réservé !! par irish-cob-historiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bien reçu la réservation ce matin ICH, je t'en remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Félicitation !!allez, up pour les deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est moi qui te remercie, sinon je voulais savoir la ptite ariane vas bien ?Oui up surtout qu'il sont tout mimi et encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ariane ça marche !! Toujours a vendre si tu connais quelqu'un qui cherche une petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Si j'aurais eu assez je l'aurais bien embarquer avec appyend ^^Tu nous prendras des photos quand ils auront un peut evoluer pour que je voit mon ptit cherie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ok pas de problème !! et comme dit Sandrine Up pour les deux autres !!Altier au concours des poitevins mulassiers ... il n'est pas passé inaperçu !! il a fait comme on dirait ... un peu "tâche" Et alors ??? elles sont pas belles mes tâches ??? Atilla qui se repose par les chaudes journées et qui s'étire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 up pour mes deux autres poulains , Altier (type drum horse) et Atilla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sont chous, j'aime particulièrement Attila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 22 août 2010 up pour Altier et Atilla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 août 2010 ils sont vraiment chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 29 août 2010 de nouvelles photos de Altier et Atilla de l'Aube :Altier de l'Aube :Altier et Atilla de l'aube :Atilla de l'aube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'adore la tête à Atilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 up pour les deux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Atilla de l'Aube RESERVERup pour Altier de l'aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tous les poulains sont vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et bien c'est bien. Les miens personnes n'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Romy a écrit:Tous les poulains sont vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Isabelle a écrit:Et bien c'est bien. Les miens personnes n'en veux cette année ce n'est pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites