Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Chywoon John Boy-VENDU

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Guéno drffe

Dommage que tu ne puisses pas craquer pour le joli John dsdd

Sachant que le prix n'est qu'indicatif, pour moi le plus important est qu'il trouve "sa" famille!

Alors n'hésitez pas à me faire vos propositions drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques, mais il est encore plus beau en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Les photos sont magnifiques, mais il est encore plus beau en vrai!


J'imagine ^^ Dommage qu'il soit si loin! Faut que je parte un week end dans le coin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout les cas si tu passes par chez moi, n'hésites pas à venir me rendre une petite visite de courtoisie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hesitez pas à venir le voir "en chair, en os et en poils"! mpmp

Prix négociable si je lui trouve une chouette maison.

Faite vos propositions.

Echange possible à voir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore les petits......il est vraiment superbe ,une vraie gravure de beaute quel est son prix en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So I had excellent news from Charlotte to tell me that Chywoon John Boy is looking amazing! I am so pleased that you obviously have put alot of work into getting him to look so healthy and well. Congratulations Fabanne on making me proud, I am so very happy to hear that John Boy looks as good as I know he can be, I always had the confidence that he would be a very special stallion, just because he is not BIG does not mean he is not quality, he has excellent blood and now he has started to look so good you will appriciate what i have been telling you for the last year. you have a wonderful stallion in John Boy, we have a 'saying' in England, THE BEST THINGS COME IN SMALL PARCELS. Thank you Anne for making John Boy look so good. carol x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ^^ Et puis c'est sur que ce n'est pas parce qu'un étalon est petit qu'il n'est pas bon étalon drffe
Il est magnifique notre John boy^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carol

Thank you.
It makes me extremely happy.
John Boy is a stallion that does not surprise us ...
He is very nice and healthy mind.

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carton plein pour John Boy!

4 bb de lui prévus en 2011! rfre

Je rapelle que ce gentleman est a vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les futurs propriétaires n'auront pas de doute sur ces capacités reproductrices. Vivement qu'on voit la bouille de ses petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu trop le temps en ce moment...Mais j'y pense j'y pense!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme demandé par quelques personnes interressées par Chywoon John Boy, j'ai refais "vite fait" des photos de mon petit loulou hier, désolée la qualité des photos n'est pas terrible...Mais bon c'est mieux que rien! drffe
John Boy est au naturel, pas de brossage, ni lavage dedede

























Voili voilou erre

Je rappelle que mon loulou est disponible à la vente. drffe
Pour bonne famille uniquement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour John Boy, toujours dispo, étalon adorable avec l'homme et un vrai gentleman avec ses dames.

N'hésitez pas à venir le voir, le prix peut-être discutable si il reste entier! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau le loustic drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix de Chywoon John Boy est négociable si j'ai la possibilité de refaire des saillies avec ce joli mec l'année prochaine!!!

Si John n'est pas vendu d'ici là, il repassera à un concours GCS pour l'agréement étalon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Le prix de Chywoon John Boy est négociable si j'ai la possibilité de refaire des saillies avec ce joli mec l'année prochaine!!!

Si John n'est pas vendu d'ici là, il repassera à un concours GCS pour l'agréement étalon drffe

tu peux t`acharnai Rolling Eyes mai ci il ne passe pas A 4 ANS il est judiciable de le represanter plus TARD 6 OU 7ans le temp de ce faire drffebiz (ou en IRISH il passse )CAR IL REPRESENTE BIEN LA RACE IRISH biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop c`est juste que l`on ma dit que ton dadou n`est pas reconue ETALON REPRODUCTEUR GYPSY dsdd peut etre que je me trompe Rolling Eyes et ci c`est le cas je m`en escuse edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est exact, il n'a pas été agrée au Vallon cette année mais les raisons pour lesquelles il n'a pas été agrée n'obligent en rien de ne pas le représenter l'année suivante dedede
Tu vois tu n'as pas tout à fait été bien renseigné.... edezdrffe

MP dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez l'année prochaine que john soit représenté je pense que certaines peuvent être surprises edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
fabanne a écrit:
Le prix de Chywoon John Boy est négociable si j'ai la possibilité de refaire des saillies avec ce joli mec l'année prochaine!!!

Si John n'est pas vendu d'ici là, il repassera à un concours GCS pour l'agréement étalon drffe

tu peux t`acharnai Rolling Eyes mai ci il ne passe pas A 4 ANS il est judiciable de le represanter plus TARD 6 OU 7ans le temp de ce faire drffebiz (ou en IRISH il passse )CAR IL REPRESENTE BIEN LA RACE IRISH biz


jhon boy est un gypsy cob et non un irish.... il est tout a fait dans le modèle. Son non agrément ne vient pas du tout du fait qu'il n'était pas dans le type.

je pense Christelle que tu as mal compris.
dedede




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que christelle a employé un mauvais mot et lorsqu'on lit le sens de sa phrase il faut lire le mot judicieux et non judiciable !!! qui n'a pas du tout le même sens ! drffe

christelle trouve que ce cheval est très bien et que s'il n'a aps été pris là il serait judicieux de le représenter plus tard afin qu'il soit pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le représenter plutard?

C'est bien ce que j'ai dis justement drffeedez

J'ai surtout l'impression que Christelle a été mal renseigné....et je ne voudrais pas qu'il y ai de méprises en ce qui concerne mon petit poilu edez

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amateurs de mon petit John Boy:

N'hésitez pas à venir le voir et me faire vos propositions, le prix est négociable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cool ^^
J'adore son regard c'est limite un peu fatigué mais charmeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour lui , il était en pleine forme erre

Il nous fait juste son petit regard de biche pour les photos! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez UP pour John.

Petit cheval adorable et bien dans sa tête! N'hésitez pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une taille que j'ai tant recherchée et pas trouvé quand il fallait dsdd , rien à jeter en +
vous l'avez un peu essayer à la monte une fois débourrée pour voir son attitude??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béa drffe
C'est vrai John a tout pour plaire, il est trés chouette, a un super marquage, belle tête avec des yeux bleus magnifiques, un caractère en or....
Il a été débourré en même temps qu'Ethan chez une pro.
John passe partout, c'est un cheval bien dans sa tête.
En plus il adore les papouilles.

Il attend une chouette famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La castration de John Boy peut-être envisagée...Dommage mais ça peut se faire dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...