fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tout à fait d'accord avec toi Guéno Dommage que tu ne puisses pas craquer pour le joli John Sachant que le prix n'est qu'indicatif, pour moi le plus important est qu'il trouve "sa" famille!Alors n'hésitez pas à me faire vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Les photos sont magnifiques, mais il est encore plus beau en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Véro. a écrit:Les photos sont magnifiques, mais il est encore plus beau en vrai! J'imagine ^^ Dommage qu'il soit si loin! Faut que je parte un week end dans le coin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 En tout les cas si tu passes par chez moi, n'hésites pas à venir me rendre une petite visite de courtoisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'y compterais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 N'hesitez pas à venir le voir "en chair, en os et en poils"! Prix négociable si je lui trouve une chouette maison.Faite vos propositions.Echange possible à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djam11 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi aussi j'adore les petits......il est vraiment superbe ,une vraie gravure de beaute quel est son prix en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 3 août 2010 So I had excellent news from Charlotte to tell me that Chywoon John Boy is looking amazing! I am so pleased that you obviously have put alot of work into getting him to look so healthy and well. Congratulations Fabanne on making me proud, I am so very happy to hear that John Boy looks as good as I know he can be, I always had the confidence that he would be a very special stallion, just because he is not BIG does not mean he is not quality, he has excellent blood and now he has started to look so good you will appriciate what i have been telling you for the last year. you have a wonderful stallion in John Boy, we have a 'saying' in England, THE BEST THINGS COME IN SMALL PARCELS. Thank you Anne for making John Boy look so good. carol x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est un beau compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'avoue ^^ Et puis c'est sur que ce n'est pas parce qu'un étalon est petit qu'il n'est pas bon étalon Il est magnifique notre John boy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2010 CarolThank you.It makes me extremely happy.John Boy is a stallion that does not surprise us ...He is very nice and healthy mind.Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2010 Carton plein pour John Boy!4 bb de lui prévus en 2011! Je rapelle que ce gentleman est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 août 2010 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 août 2010 Les futurs propriétaires n'auront pas de doute sur ces capacités reproductrices. Vivement qu'on voit la bouille de ses petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 août 2010 Waouuuu genial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2010 et les nouvelles photos Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pas eu trop le temps en ce moment...Mais j'y pense j'y pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2010 Comme demandé par quelques personnes interressées par Chywoon John Boy, j'ai refais "vite fait" des photos de mon petit loulou hier, désolée la qualité des photos n'est pas terrible...Mais bon c'est mieux que rien! John Boy est au naturel, pas de brossage, ni lavage Voili voilou Je rappelle que mon loulou est disponible à la vente. Pour bonne famille uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ouaiiiiis lolTrop beau :)Merci bien pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2010 Toujours très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2010 très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 août 2010 Très beau le gaillard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 Up pour John Boy, toujours dispo, étalon adorable avec l'homme et un vrai gentleman avec ses dames.N'hésitez pas à venir le voir, le prix peut-être discutable si il reste entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 très beau le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2010 Up pour John Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le prix de Chywoon John Boy est négociable si j'ai la possibilité de refaire des saillies avec ce joli mec l'année prochaine!!!Si John n'est pas vendu d'ici là, il repassera à un concours GCS pour l'agréement étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 août 2010 fabanne a écrit:Le prix de Chywoon John Boy est négociable si j'ai la possibilité de refaire des saillies avec ce joli mec l'année prochaine!!!Si John n'est pas vendu d'ici là, il repassera à un concours GCS pour l'agréement étalon tu peux t`acharnai mai ci il ne passe pas A 4 ANS il est judiciable de le represanter plus TARD 6 OU 7ans le temp de ce faire (ou en IRISH il passse )CAR IL REPRESENTE BIEN LA RACE IRISH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai pas tout compris ce que tu me dis Christelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 août 2010 c`est juste que l`on ma dit que ton dadou n`est pas reconue ETALON REPRODUCTEUR GYPSY peut etre que je me trompe et ci c`est le cas je m`en escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si c'est exact, il n'a pas été agrée au Vallon cette année mais les raisons pour lesquelles il n'a pas été agrée n'obligent en rien de ne pas le représenter l'année suivante Tu vois tu n'as pas tout à fait été bien renseigné.... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 attendez l'année prochaine que john soit représenté je pense que certaines peuvent être surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 christelle a écrit:fabanne a écrit:Le prix de Chywoon John Boy est négociable si j'ai la possibilité de refaire des saillies avec ce joli mec l'année prochaine!!!Si John n'est pas vendu d'ici là, il repassera à un concours GCS pour l'agréement étalon tu peux t`acharnai mai ci il ne passe pas A 4 ANS il est judiciable de le represanter plus TARD 6 OU 7ans le temp de ce faire (ou en IRISH il passse )CAR IL REPRESENTE BIEN LA RACE IRISH jhon boy est un gypsy cob et non un irish.... il est tout a fait dans le modèle. Son non agrément ne vient pas du tout du fait qu'il n'était pas dans le type.je pense Christelle que tu as mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je pense surtout que christelle a employé un mauvais mot et lorsqu'on lit le sens de sa phrase il faut lire le mot judicieux et non judiciable !!! qui n'a pas du tout le même sens ! christelle trouve que ce cheval est très bien et que s'il n'a aps été pris là il serait judicieux de le représenter plus tard afin qu'il soit pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le représenter plutard?C'est bien ce que j'ai dis justement J'ai surtout l'impression que Christelle a été mal renseigné....et je ne voudrais pas qu'il y ai de méprises en ce qui concerne mon petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mais non je ne pense pas relis bien sa phrase et tout indique comme d'habitude qu'elle a du mal du fait de sa dysorthographie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour les amateurs de mon petit John Boy:N'hésitez pas à venir le voir et me faire vos propositions, le prix est négociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Up Prix négociable pour joli et gentil poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 3 petites photos de mon gentil John Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh cool ^^J'adore son regard c'est limite un peu fatigué mais charmeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 T'inquiètes pas pour lui , il était en pleine forme Il nous fait juste son petit regard de biche pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Lol je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Allez UP pour John.Petit cheval adorable et bien dans sa tête! N'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 une taille que j'ai tant recherchée et pas trouvé quand il fallait , rien à jeter en +vous l'avez un peu essayer à la monte une fois débourrée pour voir son attitude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Béa C'est vrai John a tout pour plaire, il est trés chouette, a un super marquage, belle tête avec des yeux bleus magnifiques, un caractère en or....Il a été débourré en même temps qu'Ethan chez une pro.John passe partout, c'est un cheval bien dans sa tête.En plus il adore les papouilles.Il attend une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La castration de John Boy peut-être envisagée...Dommage mais ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites