béa04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 allez un nouveau post rien que pour la Miss née le 19/06/10 et qui n'a pas encore de nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 juin 2010 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est vraiment mimi !Caraïbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est superbe!!! la petite tête de Biscuit, son dos, il n'y a pas grand chose à jeter!!! C'est une belle réussite!Elle a l'air déjà bien habituée aux chiens! presque aussi grand qu'elle!Grosses papouilles à la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 comme déjà dit elle est superbe!!!! qu'elle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe, vraiment Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique, hate de voir ce que ça donnera dans qq années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Superbe pouliche trop chou qu'on a attendu et jolie photo avec le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super la photo avec le BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super craquante la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est superbje craque sur sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Très jolie la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah la petite soeur de Vallée (enfin pas tout à fait ) queue noire aussi , elle est tout mimi , hâte de la voir grandir . Quels sont les améliorations par rapport à Vallée , je ne serai pas véxée du tout j'adore ma petite Vallée mais c'est juste pour essayer d'apprendre , perso je dirais la tête plus courte ? oui non ? et quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 En voilà quelques unes prises ce jour!! Comme ça grandit vite .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon c'est mieux que rien, elle pousse bien la ptiote ! Hâte d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 choupi comme tout !! Elle est vraiment belle. une belle tête ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle est vraiment superbe !! j'adore sa petite queue noire avec son petit bou blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hey ! Moi quand j'ai écrit y en avait qu'une ! J'adore sa tête elle est trop belle, toute petite et intelligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est un peu juste mais bon, on ne va pas risquer de te vexer, sinon, t'en mettras plus du tout!... Toute mignonne la puce!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Elle a une super bouille à bisous Et tes Poitou WAOU j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Très mignonne merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'avais pas vu que tu avais mise des nouvelles photos ! Et bien dis donc elle est belle et tout mimi. Tu comptes la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est vrai que mon seul et futur unique poulain je voulais absolument la garder mais certaines circonstances familiales ont évolué dans le mauvais sens et tout dépendra si certaines autres ventes animalieres se font ou pas pour ne pas me retrouver noyer sous le boulot et être en manque de foin pour cet hiverPour l'instant j'en profite un maximum en compagnie de Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'espère que tu pourras la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui, ce serait "dommage" de t'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est sûr ! De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça y est j'ai trouvé son tinom et comment ne pas y avoir pensé avant Elle portera donc le prénom d'une ville de ma région d'origine la haute-savoie...ANNECYJe ferai prochainement des photos..elle pousse mais elle pousse la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Enfin des nouvelles de la belle pouliche mais on attend les photos d'Annecy qui doit avoir bien grandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui, joli nom, maintenant, on voudrait pouvoir dire ouahh, superbe pouliche!!! mais là, on voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vrai c'est un peu petit comme photo, et de loin en plus, la nuit dans le brouillard... bref applique-toi un peu quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alors Béa,On sait bien que tu traverses une période difficile mais comment va Annecy et Carey ? Tu n'as pas de nouvelles photos à nous mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2010 +1Mais j'espère surtout que le moral va et la santé de ton mari aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 août 2010 Coucou,elle commence à prendre du noir par ci par là, elle n'a peur de personne...j'adore n'importe qui peut la papouiller!!aucune photo n'était jolie alors j'en prends régulièrement pour essayer d'en avoir une où elle est correcte dirons nous !!Au niveau comportement elle est tranquille et souvent assez éloignée de sa mère en compagnie du shetland, elle lui colle pas trop au cul comme on dit à bientôt pour les photos Elle grignote le grain et le foin .....ainsi que la crinière de sa mère ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cool qu'elle aille bien en tout cas, j'ai hâte de voir les photos, elle doit avoir drôlement changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hé zut ça repoussait seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour les nouvelles et bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 29 août 2010 on veut des photos, on veut des photos (même pas terrible du moment qu'on "se rince l'oeil") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites