Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Gypsy Cob Brésil

Messages recommandés

Salut,

Nous sommes les premiers représentants de la race Gypsy Cob au Brésil, a commencé à divulguer la en 2009 ..

Maintenant, nous travaillons en partenariat avec Corinne (Domaine du Vallon) d'apporter les premiers exemples de la race au Brésil.

Je me demande si il est possible de GCS France nous aider dans ce projet: nous aimerions travailler et de suivre les tendances du livre généalogique français. Dans l'avenir, lorsque la course commence à croître au Brésil, nous pouvons commencer les enregistrements de poulains avec la GCS France jusqu'à ce que nous capacité à créer l'association Brésilienne, À partir de modèles du stud book GCS France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Leandro... GCS France ne peut gérer que les chevaux qui sont sur le territoire Français... et le Brésil n'est pas encore Français (on peut peut être lancer une petite guerre et s'en emparer...non ?)
les gypsy du Brésil devront être gérés directement par le studbook mère : l'angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne, je comprends maintenant comment il fonctionne

J'y ai pensé, parce que l'Association des bretons de la France contribue avec brésilienne association, mais c'est une logique Breton est cheval Frances. PAFF

J'ai besoin d'en apprendre beaucoup sur les modèles de la race, etc.
Existe t'il un cours que je pourrais suivre ou bien des supports où je pourrais apprendre seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'existe pas de cours tout fait, mais une multitude d'infos sur tout le forum, sur à peu près tous les sujets
donc en fouinant un peu dans les posts tu devrais trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
il n'existe pas de cours tout fait, mais une multitude d'infos sur tout le forum, sur à peu près tous les sujets
donc en fouinant un peu dans les posts tu devrais trouver ton bonheur


Merci! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...