CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Fabella, jument Irish Cob isabellepleine de Cluain Na Rimagnifique jument avec de très belles allures.Petit prix : 3 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MAGNIFIQUE Hann vraiment très belle !Pleine de Cluen na ri en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Toujours aussi fan de cette belle dame, et le prix est vraiment attractif ! Ah si je pouvais... mais mon coeur est déjà pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je sais que je pourrais faire une recherche sur son autre post mais elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pleine, oui, de Cluain Na Ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle toise combien la miss? elle parait pas bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Débourrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour l'avoir vue, elle n'est pas petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 22 juin 2010 t'as une idée de la taille a peu pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oh lalala !!! Ce regard Elle à quel âge ? Et comment ça se fait un prix aussi... attractif ?Débourrée ?edit : j'ai trouvé son ancien post, elle a 11 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 A vue de nez, de loin dans son box, je dirais dans la moyenne, environ 1m45...Mais je suis pas du tout sûre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non, elle n'est pas petite. Environ 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a oui, elle n'est pas petite! merci corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bn va falloir que j'apprenne à estimer une taille moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et moi donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu as peut être raison Calamityln, je ne l'ai pas mesurée..mais elle me semble assez grande, peut être suis je trompée par sa masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un jour j'aurais plus d'argent pour profiter des oportunites comme celle la, magnifique jument, petit prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pas toujours évident la taille sur les poilus!!!Elle s'est bien embellie!Mais elle n'était pas vendue?Alors Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'avais trouvé cette miss très jolie déjà lorsqu'elle est arrivée chez Corinne !!! , je ne sais plus si c'est l'âge ou la taille qui m'avait tiltée... mais j'adore sa robe ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est son regard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oh oui ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle a ce petit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui, elle a l'air douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle est pleine de combien de mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 heureusement j'ai encore rien vendu et pas d'argent comme ca je peut pas faire de betise Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 qu'elle est belle et 11 ans c'est l'âge que j'aimerais pour avoir un cheval d'âge un peu plus mûr ici mais aïe aîe aïe les finaces même si le prix est très attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Meme si je sais tres bien que ce n'est pas le type que je recherche, elle m'a tjrs attiré cette juju ! Je l'aime bien, ca ne s'explique pas comme on dit ! Elle est chou, j'adore son regard ! Et sa jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Est ce que c'est "juste" une poulinière ou est elle débourrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai envie de craquer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et ben voilà, c'est malin!... je te l'avais dis que tu es aussi raisonnable que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pourquoi ça m'étonne pas ! lolMaintenant je suis heureuse, j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas, mais heureusement que Tillia est arrivée avant parce que sinon ces deux-là auraient mis mon coeur à la torture de devoir choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi Seb..... mais bon.... j'en ai une autre à payer avant..... et ce n'est franchement pas raisonnable !!!!! donc cela résoud mon problème.... dommage car j'adore cette juju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi je vais etre franche elle me plait ++++++++++ meme si c'est pas du tout le style de cheval que je recherchaisfaut que je vois avec une amie a moiest elle débourée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est magnifique, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 J'adore cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 SweetySeb a écrit:J'ai envie de craquer là Alors ton envie est passée ou tu craques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est sûr qu'un poulain de Biscuit avec les yeux de Fabella et les fanons noirs, c'est tentant moi j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oh non!!gro gro craquageelle est trooooooo belle et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolinette 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonjourje suis nouvelle et moi aussi je craque! je l'avais vue sur le site et la croyait vendue!la personne a change d'avis tant mieux pour nous, surout a ce prix la! elle est toujours a vendre au moins?mercicaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Une petite présentation dans la rubrique "présentez-vous" peut-être ? Histoire qu'on en sache plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolinette 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'aimeria bien me presenter mais je ne sais pas trop comment faire, rubrique presentez vous et apres?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Eh bien tu vas dans la rubrique, tu cliques sur "nouveau" et tu nous dis un peu qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolinette 0 Posté(e) le 25 juin 2010 voila c'est fait merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci à toi, et qui sait, si Fabella trouve en toi sa nouvelle propriétaire, nous aurons des nouvelles d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolinette 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je suis a peine arrivee et deja je demande un petit service. ma jument ets atteinte de gale de boue aux fanons, il parait que c'est tres courant chez cette race, le veto nous a conseille l'acadrex mais ca ne donne pas trop de resultat, quelqu'un aurait il essaye autre chose avec succes?mercicaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est toi la nouvelle proprio de fabella?sinon pour la gale de boue l'arcadrex ca avait bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elle est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui je crois qu'elle est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites