Marie40 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voici des news des crapettesJe fait un post commun pour toutes les photos de groupe, et j'en mettrais individuellement sur leurs posts respectifs :sur les prochaines il y aura plus d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 juin 2010 2 very good fillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elles sont sublimes toutes les 2, mais Athéna est à tomber le c*l par terre pour moi ! Hâte de venir les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'adore la pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi, je m'offrirais bien un mini-sushi si j'avais d'autres prairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est Athéna justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbes les 2 pouliches. Quelle joie de gambader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2010 la pie noire est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'aime beaucoup la pie noire aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui ben la pie noire (Athena ou Carpette pour les intimes ) n' est pas vendre Arthemis je pourrais la laisser partir, mais elle me plait de plus en plus, (méga compacte avec une très jolie tête et de superbes allures ), ça se voit moins car on compare toujours avec Athena (qui a 3 semaines de plus avec une maman haute productrice ) je pense qu'elle donnera aussi quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah là là les difficultés des choix ! Moi ça me va si Athéna reste chez toi, je pourrai la voir souvent comme ça ! Et Arthémis pareil, moi je te souhaite de pouvoir garder tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Perso j'adore tes 2 filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'ai pas dit que Arthémis, n'était pas belle, hein, j'aime de plus en plus les pies bais......mais reste une inconditionnelle des pies noirs avec "assez" de couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elles sont magnifiques tes fillesje te souhaite de pouvoir les garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elles sont magnifiques toutes les deux Marie, tu peux en être fière de tes crapettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites