Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Les pouliches des Ipomées

Messages recommandés

Voici des news des crapettes
Je fait un post commun pour toutes les photos de groupe, et j'en mettrais individuellement sur leurs posts respectifs :

































sur les prochaines il y aura plus d'herbe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont sublimes toutes les 2, mais Athéna est à tomber le c*l par terre pour moi ! wxcwxcwxc Hâte de venir les voir ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je m'offrirais bien un mini-sushi si j'avais d'autres prairies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les 2 pouliches. Quelle joie de gambader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben la pie noire (Athena ou Carpette pour les intimes ) n' est pas vendre boude
Arthemis je pourrais la laisser partir, mais elle me plait de plus en plus, (méga compacte avec une très jolie tête et de superbes allures ), ça se voit moins car on compare toujours avec Athena (qui a 3 semaines de plus avec une maman haute productrice ) je pense qu'elle donnera aussi quelque chose de sympa dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là les difficultés des choix ! Moi ça me va si Athéna reste chez toi, je pourrai la voir souvent comme ça ! dedede

Et Arthémis pareil, moi je te souhaite de pouvoir garder tout le monde ! dededebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que Arthémis, n'était pas belle, hein, j'aime de plus en plus les pies bais......mais reste une inconditionnelle des pies noirs avec "assez" de couleur.... edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques toutes les deux Marie, tu peux en être fière de tes crapettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...