Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 .... du débourrage de Blency!Comme annoncé par son ancienne proprio: une simple formalité!Toute en douceur, Blency s'est montré très attentive et patiente"j'en veux tous les jours des débourrages comme ça" ça a été les mots de la pro qui m'a aidé à la débourrer, rappelez vous, c'est cette même pro qui parlait du débourrage comme d'un rodéo. Et bien elle a été très surprise de voir que les choses peuvent être différentes.Maintenant à nous les petites séances tranquilles au pas histoire de la laisser pousser encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Super tout ça !Pas de photos, toi la pro du domaine ? Mais t'es inexcusable ! allez, corrige ça très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 De moi sur Blency? Malheureusement je n'en ai aucune étant donné que je suis la seule à faire des photos!Allez une avec une copine sur son dos, fin de séances, la grande récompense de Blency: baignade:bon bah si quelqu'un arrive à me redresser la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pas mal, dommage qu'il faille tourner la tête ! Sinon elle a l'air d'apprécier en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Aïe ma nuque ! Mais chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci beaucoup Kyty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah c'est mieux très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah ben c'est super tout ça!Bien contente pour vous 2 Hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je vous mets quelques photos d'une séance à pied, j'adore ces moments là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 juin 2010 La chance de pouvoir baigner avec son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Super le travail à pieds au soleil couchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est du vrai bonheur quand ça se passe comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites