Lizzy 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Notre beau Joli Mananan Mac Lir (Dieu irlandais des mers) doit quitter son Irlande natale pour la mi juillet pour sa nouvelle maison en France.....Ce bel hongre pie bleu à 5 ans, il toise 1.50 m au garrot et il est ADORABLE !!!!Bonne route à lui.....Et des nouvelles photos dès que possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai221 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Lizzie il n'y a plus de site internet pour voir les produit que vous avez a la vente ?????Magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'aime bien sa tête sur la 1è photo.Il est pas plutôt pie gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est quoi l'interet de mettre une annonce pour un cheval deja vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 passionnément a écrit:C'est quoi l'interet de mettre une annonce pour un cheval deja vendu ?pourquoi cette question ???Tu n'as pas compris ???Juste pour montrer que JOLI STUD vend toujours des chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Peut-être faudrait-il mettre ces annonces là dans la rubrique "vendus" alors ?(plus logique disons)Tu n'as plus de site web à jour Lizzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il est pie gris plutot..non? Félicitation pour cette vente..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 juin 2010 arriouets a écrit:Il est pie gris plutot..non? il me semble aussi (j'ai aussi demandé au dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 eh bien moi je suis bien contente de le trouver là ce beau Joli Mananan Mac Lir qui d'après ce que dis Lizzy est ADORABLE !!!merci Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La Calypso a écrit:arriouets a écrit:Il est pie gris plutot..non? il me semble aussi (j'ai aussi demandé au dessus).Les chevaux gris sont généralement appelé bleu en Irlande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Spoiler: sauf que chez nous, cela peut porter à confusion... on parle de bleu et hop, il devient blanc avec les années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mmmmmmm que dire ????m'enfin avant tout c'est son caractère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mon Dieu , qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça c bien vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mananan est arrive dimanche en fin de matinee. Apres quelques jours de repos, il reprendra le camion pour faire connaissance avec sa nouvelle famille.En attendant demain....quelques photos prisent de ce matin !Mais que vois-je arriver au grand galop sous ma fenetre par un si bon matin ???? Mais oui, c'est bien lui ! Mon prince charmant ! Joe : Juliette !!! JUUUUULLLLIIEEETTTTTEEEEEEUUUUUUUU !moi : Oui mon Romeo ??? Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Joe et moi nous sommes rencontres a Verone....Joe : tu peux me faire un cafe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Demandé comme ça, on lui donne tous les cafés qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est un chouette cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Joli loulou !Et troooop fort le commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très très joli ce Mac mamanamann, vraiment très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oooooooooohhhhhhhhhhhh qu'il est trop chou !!!je parle du cheval bien sûr !!!j'ai hâte qu'il arrive dans sa nouvelle famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le prince des mers (Mananan Mac Lir) est dans le camion pret a partir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Spoiler: ça me fait penser à une espèce de dieu de la mer dans un roman de fantasy qui s'appelait Liranàn (suis pas sûre de la place de l'accent), ça veut dire quelque chose du même genre ou pas ?Un jour faudra que tu nous fasses un cours de celte et/ou de gaélique, avec la prononciation, parce que je crois que c'est ça le plus dur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Joli cheval. Il part pour quel région ? Peut être chez King ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bien joué jim c bien chez moi qu'il est arrivé !!!!et voici quelques photos de son arrivé et de la rencontre avec mon dadou !!!Lizzy le fait descendre de sa boîte toute bleueet voici le "gros" qui voit Mac Lir et se précipite à sa rencontreensuite on se renifle"copain comme cochon" !!!séance de groomingquand je les vois ensemble, j'ai trop l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours c'est hallucinant !!!et puis Joe est monté dessus à cru (car je n'ai toujours pas de selle) pour me montrer à quel point il est tout coooooooool et ensuite Lizzy m'a dit d'en faire de même houla !!! moi qui doit reprendre confiance suites à des mésaventures, je flippais !!! eh ben vous me croirez mais je l'ai fait. j'ai fais mon petit tour à cru, moi qui aime moyennement ça. j'en reviens pas. il n'a pas bougé, il n'a pas sursauté pour un rien comme le fait mon "gros".merci Lizzy et Joe pour votre gentillesse et votre compréhension (bon c bête je suis nulle en Anglais sorry Joe)merci d'avoir insisté pour que je monte dessus (et même à cru)à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est vraiment chouette ton nouveau gros!!!Bonne route à vous alors!!! encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Cela nous a fait tres plaisir de vous rencontrer ! Et puis de voir que Mac sera dans une bonne famille, c'est tres important pour nous egalement.Je suis certaine que tout se passera bien, il faut juste lui faire confiance et il vous reaprendra a ne plus douter de vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est super Lizzy et Joe ont encore fait des heureux. Belle histoire qui commence King. Ton "gros" comme tu l'appelles c'est un hongre magnifique très charpenté comme je les aime. Il a quel âge ?En tout cas Joli Mananan a l'air d'être un super cheval fait pour te réapprendre à avoir confiance et très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci jim hihieh oui Lucky est très charpenté mais il a vécu au club med pdt qqs mois là hihi et à pris pas mal de graisouille.il a 8 ans !!!eh oui MacLir (comme je l'appel) à l'air très cool !!! aujourd'hui je l'ai juste brossé mais pas travaillé car après le boulot : piscine et pffffffffff crevée moi !!!voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites