Laurenv 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Gwenog a fait ses saillies, cette année, il a eu droit à 3 juments.Gwenog Tan (tout sale, crins et fanons abimés) :En avril, il a eu Kalinka :Début juin, il a eu Tallow Filly (avec qui il a eu Abydos cette année) :Fin juin, il a sailli Gypsy Rose :Fin juillet, Bob Tan a sailli Rosie :Bob :Rosie :Cameron (à vendre) a été au pré avec Bob mais on n'a pas vu s'il l'a saillie...Pour finir, Black Opal a été saillie fin juillet par Callaghan.CallaghanBlack Opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Eh bien de beaux bébés en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui !! hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oh oui, comme d'habitude, j'ai hâte d'être l'an prochain J'espère que Tallow et Gwenog vont nous en sortir un autre comme ça...une fille peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ça promet de beaux poulains tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hâte de voir tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tout pleins de beaux poulinous en perspective et voir le premier bébé de Gypsy Rose fait chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juin 2010 En effet, le BB Gypsy rose/gwenog, ça devrait donner quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 juin 2010 gypsy rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai hâte de voir ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est super de commencer à baver devant les poulinous 2011 gypsy rose en yéti c'est vraiment top !!!et je trouve que kalinka a bien changé ...peut être le poil d'hiver?et tu vises le silver avec Black opal et Callaghan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui hâte de voir les BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, Kalinka est en poils d'hiver.Bien sûr, j'aimerais que black opal sorte une fille unie silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dommage que le beau Callaghan ne saillisse pas plus !J'ai hâte de voir le bébé avec Black Opal, ça promet Avec Gypsie Rose et Rosie, il aurait pu donner de très beaux poulains aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, c'est vrai que Callaghan x Gypsy Rose, ça aurait été pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Aujourd'hui, Rosie a été saillie par Bob Tan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Encore une belle brochette 2011!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 hé ben voilà, l'année prochaine on sait à quoi s'attnedre!!! ça va donner encore, je trouve que vraiment tu fais de beaux poulains, chaque année à son lot de choupinous alors avec les originaux que tu as sorti cette année, je m'attends à tout pour lannée prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Hâte de voir le poulinou de Black Opal et Callaghan ! et les autres d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Gypsy Rose, waou! j'adore! par contre je trouve Black Opale hyper fine, enfin pas éclatée du tout? elle est jeune ? (désolée je viens en coup de vent sur le forum en ce moment)Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 août 2010 Black Opal a été saillie la semaine dernière par Callaghan !!!Elle a tout juste 3 ans, donc elle va encore se développer et sur les photos, elle n'a que 2 ans.On ne peut pas la comparer à Gypsy Rose qui est mature.Patrick (le proprio de Callaghan) m'a dit qu'il aimait beaucoup Black Opal !Ca va faire un super poupou avec Callaghan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites