gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hier accompagnée d'une amie, je suis allée rendre visite à Isabelle et sa troupe de poilus. Un grand merci à Isabelle et son mari pour leur accueil toujours si chaleureux Les poilus profitent de superbes endroits bien verts et bien au calme, ils font plaisir à voir. J'ai pu voir en vrai les filles de mon Aslan et j'en suis super contente , elles sont merveilleuses toutes les deux et Uleen est vraiment le portrait craché de son père, une vraie beautée, hâte de la revoir d'ici 1 an ou 2 Quelques photos pour que vous puissiez en profiter un peu aussi La troupe vient nous accueillir ...La jolie Ysis Uleen suivie par Jade La petite princesse Amy Lee Jolie , elle promet Uleen, Celtic Legend, Dana et Amy Lee JolieIsabelle et Jade, un vrai pot de colle cette jument non ? Uleen Sa magnifique maman Dana Isabelle et Jade qui fait la réverence Uleen encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Uleen est absolument magnifique, et Amy Lee Jolie semble être sortie du même moule !Très jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe !! c'est vrai qu'Uleen ressemble énormément à papa... elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Superbes photos Sandrine!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Uleen est tout ce que j'aime et ce regard les autres sont très beaux aussi mais Uleen je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dana x Aslan est un mariage très réussi, les photos sont belles et respirent le calme (on entends presque les oiseaux chanter ) Dommage qu'on en est pas plus de Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il a quel âge maintenant ?Uleen ressemble à son père comme 2 gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes photos du troupeau dans une nature ensoleillée verdoyante et un préférence pour Dana avec sa sacrée crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Deux superbes pouliches que Dana vous a donné là!Magnifique troupeau ! Celtic a fort foncé ,il fait plus pie noir que pie bai en été Dommage pour sa crinière, il a la dermite estivale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quelle jolie troupe Je craque sur la face noire de Jade, c'est vraiment excellent avec le toupet blanc en plus...Vraiment des chevaux sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SweetySeb a écrit:il a quel âge maintenant ?Il vient d'avoir 2 anspascalitos a écrit:Celtic a fort foncé ,il fait plus pie noir que pie bai en été Dommage pour sa crinière, il a la dermite estivale?Oui dermite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben on peut avoir des photos de lui quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Isabelle a écrit:SweetySeb a écrit:il a quel âge maintenant ?Il vient d'avoir 2 anspascalitos a écrit:Celtic a fort foncé ,il fait plus pie noir que pie bai en été Dommage pour sa crinière, il a la dermite estivale?Oui dermite... C'est pas de bol mais parait qu'il y a des produits assez efficaces ... Et comme dit Helène ,on aimerait quand même des photos du beau loulou en robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'aime beaucoup....non j'adore dana et uleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tous Magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites