dodie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca faisait un petit moment que j'en ai pas misje l'ai surnomé bulldozer car elle me detruit tout bon ca lui passela miss prend 3 ans en aout, je vous met 2 photos rapide avant d'aller au boulotvala la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 d'autres photo parce que je sais pas pourquoi les autres se ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle est avec son pote qui mesure 1,40M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle a l'air mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ici avec son copain qui mesure 1,42mSa maman est une irish cob ( Corona de l'ecurie de Tine) papa inconnuJe ferai nouvelle photo dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 3 ans déja ça passe vite c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 quoi c'est tout ce qu'il y a en photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ca arrive ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 y'a pas photos.. T____T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pense qu'il y a un problème avec le site hébergeur, il ne faut pas en supprimer les photos dès que tu les as mises, sinon elles ne sont plus accessibles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites