dodie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je remet de nouvelle photo de ce ti coquin ainsi que quelque nouvelle. IL va bien, est toujours autant adorableJ'ai eu du mal a le faire bouger, quel faineant!!!d'autre photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Joli doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la aussi les photos ne s'affiche pasregarder je fait toujours mes t crottins au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ma tite moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il y a un soucis avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben je les voyais au début du post, mais plus maintenant?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je comprend pas, je les met sa fonctionne et quand j'arret mon ordi et que je reviens voir, il n'y a plus les photospourtant je suis chez bellapix, j'a jamais eu de probleme avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila, il as 4 ans, il mesure 1,42 m.et il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il vit toute l'année dehors, je le brosse tout les jours, je l'ai jamais lavé. c'est monsieur propre! Je n'ai jamais rien mis sur son pelage parce qu'il brille deja beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je ne vois toujours plus les premières mais les suivantes si! petit soucis de format, mais bon, on le voit, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben oui ca devait etre un soucis avec la taille des photos parce qu'elles sont encore la celle mse hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi je n'en vois aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi non plus je n'en voit aucune!passe par l'hébergeur du forum, c'est plus simple et le format sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon je vais essayer sur l'autre serveur mais faudra etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites