Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

ABELHA du Soulan direction la Mayenne!!!

Messages recommandés

ohhh !! mais pourquoi moi j'ai pas de surprise comme ça qfsfqs
Félicitations mais on aimerait bien en savoir plus qd même edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeuuuh trop mignon !

Oui on veut bien plus d'infos ! (Comment ça "éternels insatisfaits !" ? fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le monde à l'envers mpmp
d'habitude on a les infos et pas de photos..... là c'est totu l'inverse et encore ça ne nous va pas mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!, quelle belle surprise, félicitations mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle cette surprise, super bien tachée! sqd
mais vite des nouvelles et avec d'autres photos!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne!! Félicitations!! Mais c'est vrai que d'autres photos seraient les bienvenues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le poulain de Beltane et Cupido, c'est ça ?? uyryut

Félicitations, il est très réussi ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la surprise. Alors les nouvelles ce soir, toujours rien pour savoir si c'est un garçon ou une fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que certains on suivit notre histoire...Effectivemment c'est LA poulichette de Beltane et Cupido.
J'ai encore passée des heures à la regarder,je n'en reviens pas ce qu'elle est belle.Douce et curieuse..bref,un amour je craque totalement. rfre Je ne vous ferai pas le typique blabla,elle a du fanons de l'os ...les photos parlerons d'elles mêmes.
Beltane se porte bien,d'ailleurs on dirai presque qu'elle en a un second à faire naitre ,elle est toute en rondeur et bien sur n'oublie pas de remanger comme quatre pour avoir du lait plein le pis.
La voilà donc née à terme avec comme petit nom ABELHA DU SOULAN.Ce qui signifie abeille en occitan.
Encore deux trois choses à faire et je vous mets un peu plus de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j ai vu la photo j ai dis " waw ca c est beau "
Trop beau
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsd Trop trop fiere de mon Cupido.....Bon ok beltane l'a porté 11 mois...Et alors? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boude ouaip de toute manière on cause toujours du bébé et du fier papa et puis la maman ,bein euh ...heureusement qu'elle est là quand même...On fait pas encore du Gypsy en couveuse comme les poussins mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette alezane drffe et une fille mkmk . Avec tous ces ptits mecs, elle va faire la belle mpmp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle... c'est peu dire Marion,elle regarde tout le monde avec ses petits yeux maquillée et tendre...Maman étant pot de colle elle est très douce et avenante.C'est génial!
Reste plus que Quénoa chez nous dernier saut d'Hannibel l'année dernière c'était le 05 Aout ,alors ça se rapproche.Une autre fifille ce serait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, une pouliche ça serai bien, car pour l'instant, il en a fait qu'une gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques morceaux de la belle.Vous ne l'aurez pas en complet car elle un petit soucis de transit... dedede maman est en chaleur alors....Mais je ne peux pas m'empécher de vous la montrer elle est vraiment à croquer .









et maman,en super forme !!!Elles me font vraiment très plaisir ces deux là .Les autres aussi mais mon gros faible est pour Beltane et Abelha en ce moment.C'est mes grosses bouilles à calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette pouliche, j'adore ses petits fanons et ses bouclettes dans la crinière. Très jolies photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici papa ,pris à son insu au pré des Arriouets.Je ne l'ai qu'en statique mais vous le verriez faire le beau quand Charlotte ammène une fille.Il est terrible.D'ailleurs faudra que je fasses une tite séance photos j'y pense.



et voici le grand père de la miss (papa Cupido ).Il en jette aussi le beau....



et maman Cupido:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignone ta pépette.... et cupido... ce sera sympa en effet d'avoir plus de photos edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi, et j'adore quand les poulains broutent comme ça, fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...