catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 M&M a écrit:Elle est trop mimi, et j'adore quand les poulains broutent comme ça, Pareil,on dirait qu'ils vont nous faire une galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Abelha (notre petite abeille) a bien butiné tout l'été et là voilà prête à affronter l'automne du gers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trés chouette pouliche! j'adore son oreille bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très jolie cette fillette, et déjà de beaux petits fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Aaaah,Abelha...la seule pouliche de cette année chez nous.Forcément je ne peux que lui trouver des qualités,je ne suis pas objectif.Donc je ne dirais rien...si ellle est à réserver mais je ne suis pas pressé,mais alors là pas pressé du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle adorable, avec un regard pareil moi je crasue! Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle a des lonnngs cils ! un regard de biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La seule fille mais quelle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bientôt de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2011 comme j'aime sa bonne bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah ça,franchement elle adore ça!!!Ma Puce de 3 ans s'en donne à coeur joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi j'aimerais un gros plan de son oreille gauche !Elle avait un marquage spécial à l'oreille gauche plus jeune, j'aimerais bien voir maintenant si c'est toujours pareil:^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle est trop belle cette puce (c'est une fille de Cupido? la seule de 2010 ? non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Roh c'te bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comme elle a changé ! très belle pouliche ! Pleine de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Nalaah a écrit:Moi j'aimerais un gros plan de son oreille gauche !Elle avait un marquage spécial à l'oreille gauche plus jeune, j'aimerais bien voir maintenant si c'est toujours pareil:^^:Voilà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et y en a d'autres si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites