christine20 0 Posté(e) le 30 juin 2010 hé oui Nessa X And heelje sens que je vais passer une nuit d'enfer , normalement c'est pour le 15 mais l'année dernière elle m'a fait le même coup et cette x ci il y a de la cire. Le problème avec elle c'est qu'elle se couche souvent et ça m'avertis sur mon gsm et souvent pour rien !et maintenant, elle va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dis-donc en effet, c'est plus une jument, c'est une barrique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui lol et sur photo ça représente rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 juin 2010 effectivement elle est vraiment bien ronde la miss bon courage pour la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 alors??? un BB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 eh ben alors Christine, toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Non, toujours rien pour Nessa. Pourtant, elle cire mais ... rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toujours rien, ptet un éléphant alors c'est plus long ,hahahaje parie que ça sera le jour ou je serais chez Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 IL EST NEEEEE EUUU Hier à presque minuit, Christine m'a envoyé un message. Je sais juste que c'est un ti mec, j'attends donc comme vous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui né le 4 juillet, il s'appelle Wolf, il est grand, beau marquage avec des tit tache (ink spot) partout dans le blancles deux cotésWolf est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Trop chou, félicitations ! Mais... une seule photo ? Pô sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Félicitations il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Félicitations !! Oh oui, il a l'air bien grand Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je ne parviens pas a ajouter des photos , j'essayerais demain, merci pour vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ouf j'ai réussi, en voila deux du lendemain de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est super mignon Christine, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 joli poulain , j'aime son marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est vrais qu'il est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 En plus il a l'air comme papa, homozygote pour le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il me semble bien aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouioui je penses aussi vu ses taches, et je peux enfin le caresser, car maman vient de lui en donner la permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 qu'est ce qu'il est grand celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 De nouvelles photos de lui Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 août 2010 photos de aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ho, il a une belle croupe bien dodue. Miam! Un régal pour les gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui c'est vrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il est bien mignon ce p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 août 2010 il a bien changé, ça lui fait quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouf !! Il a bien changé le petit !! Mignon comme tout. Belle tete et bien charpenté. Vraiment sympa comme tout le loulou... et son encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui c'est vrais il est vraiment très beau je vais faire un poste de tout mes poupou en juin car il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites