Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbe poulain pie noir et blanc aux yeux bleus avec un très beau marquage. De l'os, déjà bien fourni en crins et en fanons.Adonysse est un poulain affectueux, sans cesse à la recherche de câlins ! Un joli regard..., une petite tête expressive. Fils de Happy et Shampoo Boy. Fera entre 1,45m et 1,50m adulte. Joli modèle pour diverses activités : randonnées, TREC, attelage ... Disponible au sevrage à partir de mi Novembre 2010. Réservation possible dès maintenant. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par tel 0626558720 ou par e-mail domaineduvaldelys@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifiques photos, pleines de tendresse...Et superbe poulain J'adore son marquage, ses oreilles bicolores...Félicitations et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très beau poulain et la maman est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 qu'il est mignon et quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très beau poulain et maman aussi très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très joli en effet!!!et maman a une de ces crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ca c'est du chouette marquage " bien taché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Lui aussi il est très beau avec ses oreilles bicolores, ses beaux yeux, sa tête à bisous et son beau marquage ! Bravo, du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un joli petit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 whaou !!! il a un marquage d'enfer maman est très jolie aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Trop fort son marquage, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je raffolle de son portrait dans l'herbe. Cette photo est excellente ! Grooos sommeil ! Son marquage est aussi très original. ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'aime beaucoup beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je craque sur sa bouille celui là il est top ce petit, craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Trés beau ce BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est vrai qu'il a un super marquage ! Trop craquant avec sa bouille toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh il est original celui là =)J'aimerais bien le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super mignon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Personne ne craque pour ses beaux yeux ?Adonysse est à vendre 2500 euros.N'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbe marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il est superbe avec ces longs cils blancs, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quel taille font les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Shampoo toise 1,52m et Hilly env 1,48m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Up pour Adonysse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je sais pas les autres, mais moi de nouvelles photos me feraient bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 4 août 2010 Personne pour ce beau garçon aux yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 août 2010 On aimerait bien ^^Tu as de nouvelles photos pour voir un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 août 2010 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Lui, je persiste et je signe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi j'aime bien, mais je crois que je préfère ton autre poulain pie noir, qui a 1 oeil bleu. Le problème c'est que les photos du forum je peux pas les ouvrir complètement avec mon bas débit, elles sont trop lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 août 2010 calamityln a écrit:Lui, je persiste et je signe, j'adore ! +1000Son maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 août 2010 Waouwww,il est sublime, et a un prix tout a fait raisonnable,ha si j'en avais un peu moins,j'aurais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pfiou alors lui il me fait fondre Qu'il soit vite vendu avant que je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 13 août 2010 UP pour le beau loulou !2000 euros si réservation rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribip39 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oua je flash tu aurait un site ? Tres beau poulinou je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Si seulement ce n'était pas un mâle... On l'aurait déjà réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai quasi la même en fille !Superbe marquage, yeux bleus et super pot de colle !Maman pie alezane et papa Shampoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 août 2010 Up pour Adonysse ! Personne pour le beau loulou ?Profitez de son prix ! 2000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je trouve que vous avez une belle production... je n'ai pas vu en vrai de chevaux venant de chez vous, mais je les trouve souvent plaisant en photos.Et je n'ai vu que deux ou trois produits de Shampoo en vrai, mais à chaque fois il m'ont beaucoups plus. voilà... c'est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci c'est très gentil de votre part ! Pour toute info, merci de me joindre sur domaineduvaldelys@orange.fr (soucis technique avec irishcobduvaldelys@hotmail.fr) ou 0626558720Up pour le bel Adonysse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vraiment un beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 août 2010 Une fameuse arsouille, me semble t'il!Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites