Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Aphrodite, fille de Hilly et Shampoo Boy. Très beau modèle, de l'os , déjà bien fournie en crins et en fanons, de belles rondeurs. Jolie petite tête expressive, beau marquage. Fera entre 1,45m et 1,50m. Disponible au sevrage à partir de mi-Novembre 2010. Réservation possible dès maintenant. Pour plus de renseignements (photos, visite...), n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 quelle mignonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est superbe et mérite bien son nom, j'aime beaucoup ! Jolie petite tête et marquage craquant ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle, elle est choupi comme tout avec sa tête de poney. J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ohh trop craquante la petite soeur à Vaquero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 superbe bouille à bisous la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Trop chou ! ♥ Bouille à bisous et à calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Trop Trop belle, ADORABLE , comment ne pas craquer Elle est née quand ? possible d'avoir plus de photos de la maman stp ?? et son prix ? en MP si tu préfères . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un vrai petit ange et cette petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore toujours, de nouvelles photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oups ! Désolée pour le retard...La miss est à vendre 2800 euros.UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Petit prix pour petite tête à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Des nouvelles photos ce serait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est vraiment trop craquante... Super petite tête à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gypsy bohême a écrit:Des nouvelles photos ce serait chouette ! Suis assez d'accord avec ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oh oui oui oui !!! des photos de la belle ! Stplééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites