Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ca y est , après 354 jours de gestation Keera a mis bas dans le pré hier à 14 heures sous une chaleur écrasante , tout c’est très vite et bien passé , la petite a le marquage identique à sa maman , c’est une petite merveille, elle s’est levée très vite, elle est déjà pleine de vie, les deux puces vont bien, Keera est très douce et attentionnée avec sa pouliche et moi je suis aux anges Voici donc notre petite Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbe!!! félicitations elle est toute mignonne!Enfin, on pourra dire qu'on l'a attendue celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ooooh comment qu'elle est jolie ! Félicitations, ça valait le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est jolie comme tout ils sont trop drôles les petits curieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est trooop belle. Quel superbe couple, ta pouliche est très réussi.Felicitation Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J’ai failli l’appelé désirée mais ça valait le coup d'attendre cette petite puce , d'autre photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Félicitations ! Elle est superbe Altesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à maman!!Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 FELICITATIONNNNNSSS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 félicitations elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Toute mignonne comme tout. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitations, elle est très très jolie... Surtout sur la seconde série de photos, j'ai hâte de voir la suite et son évolutionEst ce que tu la gardes ? Et en effet, c'est dingue elle a quasi les mêmes taches que maman Elle a un petit côté Kiwi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Première sortie au pré ou elle n’arrête pas de galoper hihihi. Oui Seb je garde la puce, je l’adore elle me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah enfin!! Elle est très mignonne, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est craquante... si tu change d'avis, pense à moi en prems oki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue à Altesse et Félicitation à Keera la maman. Elle est tout mimi et qu'est ce qu'elle ressemble à sa maman au niveau marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toute choupinette ta puce !!félicitations... et pis j'aime bcp son nom (hein Laëtitia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations !!! Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations !!!!! et oui... on a tous envie de les garder ces petites demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oh elle est toute mimi! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 très mignonne cette pouliche, et elle a le même marquage que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 félicitations, elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci à tous pour ma puce , je penserais à toi Seb au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Trop belle.......la petite sosie a sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Au fait elle doit déja être vcp plus dépliée et remplie là ? Je suis sûr que t'as de belles photos à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oh oui oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui, je veux bien aussi, les premières photos de poulains ne sont pas trop parlantes généralement, les stades "clé", c'est 3 jours, 3 semaines, 3 mois... les 3 jours sont passés là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est vrai... mais c'est malin de le dire si on a des photsq qu'a ces moments là ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben non, rien n'empêche entre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voila voila j'arrive avec les photossssssss de la belle qui saute comme un petit cabris Les photos sont d'hier coucou c'est moi la petite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est mimie comme tout. J'aime beaucoup la 5ème photo du genre : "Dis, tu manges quoi ? C'est bon ? fais sentir !"Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'aiiime Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Trop mignonne J'adore sa tête ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbe T sûre que tu la vend pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non je garde mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si elle devient comme sa mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la première photo démontre clairement qu'elle a bien mérité son nom ! Quelle élégance !! mamamia ! Et la troisième, quelle chipie ! Elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'avais pas vu les premières photo. Trop belle la photo où Altesse sent les coquelicots. Une photo de carte postale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Trooop belle !Et d'accord avec Jim, celle le nez dans les coquelicots est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C’est avec le cœur gros que je suis aujourd’hui sur le forum, Altesse a été prise samedi d’une grosse montée de fièvre le vétérinaire est venu et a pronostiqué une suspicion de septicémie, nous avons emmené Altesse et Keera à la clinique vétérinaire de l’hippodrome de cagnes sur mer, arrivés à la clinique Altesse était au plus mal le vétérinaire lui à mis une perfusion et injectée des sérums ,mais il n’y a rien eu à faire Altesse nous a malheureusement quittéeKeera est triste sans sa fille et moi je suis sous le choc, Altesse était pourtant pleine de vie elle avait bien grossis tout allée très bien pourtant....... je pleure ma belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non ! c'est bien triste ce qui arrive. Je partage votre chagrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh mon dieu, je suis si triste pour toi!!!!!!Quand j'ai vu que ta petite mère était née, j'ai eu un pincement au coeur car c'est le petit nom que j'avais choisi pour une pouliche si j'avais un coup de coeur cette année. Un si beau nom...une si belle pouliche...c'est pas juste, je suis vraiment de tout coeur avec toi...Caline bien ta keera, vous aurez besoin l'une de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis vraiment désolée de lire cette triste nouvelle....Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.Je pense bien fort à la belle Keera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh non c'est tellement soudain, comment aurais-tu pu être préparée à ça ? On est déjà pas prêt quand ça vient lentement, mais alors là, de façon aussi brutale alors qu'elle était toute joyeuse à gambader... Je suis vraiment désolée et je pense bien fort à toi et ta juju... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vraiment désolée de lire ça, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je suis vraiment triste et désolée de lire çaje te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ho merde quelle horreur !!! Quel dommage !!!Je suis vraiment très peiné pour toi et cette magnifique pouliche Beaucoup de courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites