Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est né vers 5h30 avec 2 semaines d'avance !C'est un gars, il est assez grand et plus costaud que Callaghan quand il est né.Il est pie bai et je crois qu'il est silver... je l'ai pas vu vraiment sec car j'ai du filer au boulot (avec seulement 2h de dodo) mais il avait l'air d'avoir la queue argentée.On va essayer de le sortir un peu ce soir et de faire des photos.En attendant, voici Frisbie, la maman :et Callaghan, le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 yes, ben oui qu'on veut des photos, un pie bai silver!!! bravo!!! et courage pour cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Maiiiis euh ! Chez moi les photos n'apparaissent pas, y a que les ptites croix...Bon tant pis, ce sera pour ce soir ! Félicitations et bonne journée en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Olalala j'ai hâte de voir!Mais ej crois que ça sera seulement quand je rentrerai d'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Génial! hâte de voir ce beau BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon ben Laurence t'as 50% de ce que tu voulais...Il est bai silver , mais pie et c'est un mâle... bah c'est pas plus mal comme ça tu vends et ca te fait une rentrée, car il est certainement magnifique Hâte de voir les photos et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Si ça avait été une fille même pie... mais un gars, non, je le garderai pas.Je sens que je vais avoir que des gars cette année,... le troisième est pour la semaine prochaine.Pas déplié, il avait déjà l'air pas mal, je verrai mieux ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 rrrhoo j'ai hatte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui!! Des photos!! Trop hate de le voir le p'tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai régulièrement des nouvelles par Véronique car comme je suis au boulot, elle s'en occupe avec Gilles... Il parait qu'il est vraiment mignon et cool, il se laisse bien faire, je suis contente, il est pas comme son papa quand il était BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super nouvelle, hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super nouvelle, félicitations, et hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui !!!comme les autres hâte de voir ce pti mec je rêverai d'une petite bai silver unie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je crois qu'il n'y a plus de doute à avoir, il me semble bien silver quand on voit la couleur des crins !Mes piles étaient vides, j'ai donc piqué les photos de véronique, j'en referai demain.Il a une très jolie tête et des os très épais.Il est tout dégingandé mais il est né avec 2 semaines d'avance...et une petite photo d'Abydos en passant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 félicitations il est très réussi...c'est marrant ses crins argentés!! Abydos est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Roh j'adoooore petit Azgad, il est beau comme tout avec un chouette marquage et une super tête à bisous ! Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Très élégant et joliment marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi j'adore sa tête !! trop mimivivement qu'on le revoit dans quelques jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une très belle tête ! mignon comme tout ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il a l'air d'être vraiment trés osseux, félicitations pour ce beau bébé encore une fois Laurence ! Hâte de le voir d'ici quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Félicitations Laurence!!!!!!!!!!ps : j'ai pas eu le temps de répondre, bien reçu tes photos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 que d'os que do's!!Félicitation!!!super mimi..PEtite question laurence: comment tu vois qu'il est sylver c'est la couleur de la queue? Grise au lieu de baie?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il devrait avoir la queue noire ou blanche ou mélange des deux... or les crins de la queue et du toupet sont gris/argentés. Je pense que ça se verra mieux plus tard en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Félicitations Laurence ! (il me fait penser à Niall à sa naissance point de vue "crevette" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue à AZGAD et Félicitation à Frisbie. Il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Félicitation! Il a l'air très beau avec une belle tête et un très chouette marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Corinne tu dis quoi pour la robe ?Laurence il doit déja s'etre rempli et déplié non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ce soir, il était plus vif, un peu déplié mais pas très rempli...J'ai fait quelques photos à l'arrach, j'essaierai de faire mieux ce week-end, j'aurai plus de temps.J'aime bien celle-ci, il est marrant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est vraiment joli son oeil cerné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Y a pas à dire il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitations Laurence, j'adore le marquage de ses yeux! je vais me régaler quand je vais venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adore sa tete, il est craquant a souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'aime pas trop les yeux bleus... alors la face planche et l'oeil foncé... y a pas à dire... j'aime beaucoup !!!Jolie petite tête, yeux charmeur... envie de lui faire plein de câlins !Bien joli en tout cas, vivement de le voir déplié... et dans quelques mois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 avec une maman comme Frisbie et un papa comme Callaghan il ne pourra qu'être beau !!... dans quelques mois il sera bien rempli de partout et sera surement superbe !!.. en tout cas pour l'instant il a une bouille à "boujous"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est superbe j'aodre son marquage et sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Encore des photos... rarement vu un poulain aussi collant, il est tout le temps fourré avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est vraiment magnifique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Laurence, il est vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est vraiment mignon ! il a un air coquin sur certaines photos. J'aime beaucoup celle du portrait. merci pour les nouvelles. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lui il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime beaucoup ce petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est superbe Callaghan donne de très beaux poulains, j'espère qu'il saillira plus l'année prochaine, j'aimerais bien une pouliche de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Superbe photo en gros plan de sa petit bouille. Frisbie a déjà eu d'autres poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites