Laurenv 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est le premier poulain de Frisbie, elle n'a que 4 ans.Callaghan fait très peu de saillies : Patrick lui fait faire 1 ou 2 poulains par an.Et moi, j'essaie de lui faire saillir une jument par an.Normalement, Black Opal doit aller le voir cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah, je croyais que Black Opal était déjà pleine de lui!J'espère que ça va marcher, ça promet comme poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime beaucoup ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Quel chouette marquage...Il a pas mal prit de call je trouveDis au fait, il serait pas alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il peut pas être alezan, callaghan ne porte pas l'alzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu l'avais testé ?Alors oui forcément c'est silver bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vraiment, le blanc lui va très bien, ça lui fait une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui, Callaghan avait été testé.Une autre du poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oh que j'aime son profil gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop beau!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le poupou a 2 mois, il ressemble vraiment à papa dont il a pris aussi les belles allures !et c'est un gros coquin très pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour azgad et pour Frisbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rohhhhh la la!!!!! C'est MON bébé Suis trop fière, qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui, t'as vu comme il devient beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est quoi Alaska dans le titre ?Sinon il est toujours top, tu es une petite veinarde aussi Laëtitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Laurenv a écrit:Oui, t'as vu comme il devient beau !Oh que oui j'ai vu...mais je le trouvais déjà trop beau avant Il a déjà énormément changé, grandi et c'est magnifique de le voir gambader!J'ai de la chance!!! calamityln a écrit:c'est quoi Alaska dans le titre ?Sinon il est toujours top, tu es une petite veinarde aussi Laëtitia ! ALASKA, c'est le nom que nous avons décidé de lui donner Merci beaucoup, je me rends vraiment compte d'être privilégiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c le poupou qui a eu un accident?En tout cas on ne voit rien et il est superbe !!Félicitations Laetitia, tu vas avoir deux très beau mecs à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui, c'est lui... il lui manque des dents mais la machoire s'est bien remise, la plaie est bien refermée et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sublime ! je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 WAHOU....il a de la classe! Et trop mignon avec ses petites oreilles colorées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 incroyablement beau !!! waow sublime j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est beau et pour 2 mois il a bien grandit et il a l'air costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ma pauvre Laurence, ça fait déjà 20 fois que je reviens sur le post pour voir les photos...d'ici peu, je vais t'en réclamer d'autres!!! Mais je sais qu'il va falloir que je revienne le voir sinon le temps va me paraitre bien trop long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il a une de ces encolures le petit ! Oowoow... il devient vraiment beau. Contente d'apprendre que sa bouche va mieux. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il va devenir sublime,je suis bien contente que sa machoire soit guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est une vrai bombe, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 wahou wahou, il grandi super bien! il a une belle croupe en pomme et une belle encolure déjà, il promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il est sublime!!!!!!!!halala, si celui-là n'avait pas été réservé je crois que j'aurais complètement craqué!!!! mon p'tit coeur a fait boum quand je l'ai vu cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Alors pour une fois, j'ai eu de la chance de me "réveiller" à temps et de ne pas le laisser passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est superbe ! Je l'aime depuis sa naissance ! ca c'est un superbe poilus !!! Bravo Miss !Mais tu le sais deja que je le trouve beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est vrai qu'il est beau, le voyou... Callaghan a l'air de bien marquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Lydia a écrit:Mais tu le sais deja que je le trouve beau !!! Voui...mais je ne m'en lasse pas et je suis super heureuse quand il reçoit de si beaux compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oh lala !!! :s il est magnifique ..... Heureusement que j'étais en alpage avec peu souvent acces au net laevadao parce que ça se trouve , on se serait battues pour lui Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quel beau poupou!!!costaud et en pleine forme!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 laevadao a écrit:Alors pour une fois, j'ai eu de la chance de me "réveiller" à temps et de ne pas le laisser passer! oui tu as bien fait!!! parce que ce petiot m'a énormément plu quand je l'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Arvak et sa maman sont partis... on a donc regroupé les 3 mamans et les 3 BB ensemble.Je m'attendais à une bagarre entre jujus mais elles sont restés calmes et surprise !... le BB Azgad-Alaska (2 mois 1/2) s'approche d'Abydos (4 mois1/2) qui gentiment s'approche à son tour et là, BB Azgad se met à attaquer Abydos des 2 antérieurs ! J'étais sciée, Abydos aussi !Et le petit monstre a recommencé plusieurs fois !Vous avez déjà vu ça un petit poupou en attaquer un plus vieux ???Par contre, il dit rien à Arley qui est plus reservé et avec Arvak, ça allait nickel !Grrr, j'avais plus de piles mais Madison et sa fille étaient là, elles ont fait des photos du délit, j'attends qu'elles me les envoient et je les mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je viens juste de m'installer devant le PC, je te les envoie de suite, elles sont bien réussies...sacré Azgad, un vrai p'tit boxeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Génial ! Merci, c'est laetitia qui va être contente de voir son boxeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Madison!!!!!! J'espère que tu as du haut débit, suis trop pressée de voir ma terreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop hâte!!!!de voir ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je crois que Laurence n'a pas le temps ce soir pour les photos.Mais en attendant, je suis curieuse de savoir si vous avez déjà rencontré des poulinous ayant cette attitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hâte de voir les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai reçu les photos, je les mettrai à l'heure du déjeuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Malheureusement, y a que 2 photos où on voit l'attaque !Le petit monstre :Abydos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop fort XDEn plus Abydos est clairement plus grand que lui En tous cas j'aime toujours autant les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 hihi trop bien;j'adore ces 2 poupous......... ils sont tops tous les 2 !!il va avoir du carafon le petit Alaska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Z'avez-vu son croisé de jambes ? waou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, je me suis fait la même réflexion...trop fort! Une vraie terreur mon Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites