Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui Abydos a été surpris, il a viré de côté tout de suite mais il est revenu rapidement, pas le genre à se laisser emm par un morveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Laurence et Laetitia, je ne vous l'ai pas envoyée celle-là le poupou version boxeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si, moi j'avais vu celle-ci de mon poupou déchaîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop fort il est super mignon ce ptit boxeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il est carrément craquant tu veux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oh la terreur Il est toujours aussi beau ce poupou-boxeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop fort ton bonhomme ! Joe Dalton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hier soir, il était calmé mais il regardait encore Abydos de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ils sont trop chou quand ils jouent les terreurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hey attention qu'il abîme pas Abydos hein!!!! non mais, sale gosse va!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rhoooôooo c'te teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je crois pas qu'Abydos se laisse trop faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Laurenv a écrit:Hier soir, il était calmé mais il regardait encore Abydos de travers !rohhhh le vilain poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sur la photo en statique, il est magnifique, il est vraiment très prometteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le poupou a 4 mois et est toujours aussi beau !Il ressemble toujours beaucoup à son papa mais a l'air plus court en prime !Et ses allures… Ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très chouette...j'adore son côté face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ralala, il est de plus en plus beau, quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est clair, il devient de plus en plus beau il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais il vole!!!! Merci Laurence, t'es un amour!!!! Tu n'imagines pas la joie que j'éprouve à le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, il vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 wahou !! vraiment c'est mon préféré !!quelle chance tu as Laëtitia........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vrai qu'il est magnifique! Perso j'adore son côté "double-face"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 wahou ce qu'il a changé depuis que je l'ai vu!! j'adore il devient plus beau encore que ce que j'aurai pensé! il a l'air vraiment bien foutu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Roh là là la chance que t'as Laëtitia, il est à tomber ce poupou ! Moi aussi j'aime beaucoup son côté face blanche, mais c'est parce qu'il a l'oeil maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est splendide, j'adore... Trop bien foutu le petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai encore du mal à réaliser ma chance...pas facile qu'il ne soit pas déjà auprès de nous mais c'est quand même une bonne chose qu'il reste avec sa moman encore un peu car avec mon gros bidon j'aurais été incapable de m'en occuper.En attendant, je reviens l'admirer pour bien démarrer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est vraiment très craquant ton bonhomme ! Beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est super bien fait et craquant en plus , avec son marquage de tête original ( en général; je n'aime pas les faces blanches mais là.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci beaucoup, je suis très fière pour lui qu'il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu as fait un ecellent choix!!! il est superbe et quelle allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites