Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Suite à la séchresse cette année il me manque sérieusement de l'herbe. C'est pourquoi je suis oubligée de me séparer au plus vite de:Adler des fanons d'or jeune mâle au caractère en or 1500 euro ReservéAbendstern des fanons d'or jeune mâle exeptionel en os et taille2500 euro ReservéGalaxi des fanons d'or joli femelle petite fille du Tobie P2400 euroVagabund des fanons d'or yearling mâle pie bai au yeux bleu2800 euro ReservéE.T. du vallon Hongre de 4 ans débourré de grande taille4200 euroLawine des Fanons d'or Jument pie noire fille de Cillbarra Boxer5000 euroLawine et Adler ensemble 4900 euroIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben dis-donc, tout petits prix en effet, j'espère que tu vas vite arriver à leur trouver de gentilles familles !Par curiosité, tu as de nouvelles photos de la petite Galaxi ? et des autres aussi (tant qu'à faire ! )Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je n'ai rien trouvé sur Galaxi. U__Uwui wui.. des photos !! pour voir leur évolution... please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comme dit au dessus, l'idéal serait de remettre une photo de chacun d'eux pour nous et les futurs acheteurs avec de sacrés prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Galaxi c'est la petite noire, la seule fille des Fanons d'Or cette année je crois mais il me semble que lors de la création de son post elle n'avait pas de nom, c'est pour ça que tu ne la trouves pas sous ce nom Isa corrige-moi si je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voila photos ajouter ^^Sinon Ln c'est tout a fait corectIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Abendstern et vagabund !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oh zut, j'espérais de nouvelles photos moi ! en tout cas je suis toujours aussi fan d'Abendstern, il est trop beau ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je trouve Abendstern super beau avec sa tache blanche sur le côté originale. Il est comment de l'autre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Waouh ! J'avais pas vu Abendstern... il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Abendstern de l'autre cote et j'ai eventuellement des nouvelle photos de Galaxie je va les mettre sur l'ordi et regarderIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'aime bien Abendstern également. On dirait qu'il a un petit éclair qui lui traverse les fesses ! Et puis Vagabund... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'aime beaucoup Abenstern et Galaxi. Du coup j'ai deux questions.Abendstern va, parait-il, devenir gris. Mais gris comment ? Clair ou Souris ?Galaxi est noire ? (j'ai un écran tout pourrite coté couleur, sorry)Ah oui... 3ème question : Tu sais à peu près combien ils vont toiser une fois adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ALors je sait pas comment il va devenir gris ... Je pense persone ne peut le savoir ... Galaxie est bien noir noir et le restra taile adulte avec Galaxie j'ai des doute a deux semaines elle avait 89 cm sa mere est 1,38 et son pere a plus que 1,60Abendstern va devenir tres grand deja a un mois il avait 1,22 sa mere est 1,54 et son pere plus que 1,60 mais il est bien partie pour battre son pere.Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Desole mais il y en a pas beaucoup de potable elle est trop pote de colle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Roh là là comme elle a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle a une bouille d'enfer !!merci pour les réponses. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Encore quelque photos:Toujours personne pour mes toutousIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'aime beaucoup Vagabund et Abendstern peut être après l'été, s'ils sont encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bah l'ete n'est plus si longue que ca peut etre alors Je peut te dire que Vagabund est un exelent choix Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Option sur Adler Up pour les autres toujours a prix miniIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Abendstern, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 wahou sont chou, originaux et à ce prix, ça va faire des heureux c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vagabund me trotte dans la tête....j'ai hâte que l'été soit fini, et croise les doigts pour qu'il ne parte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je vous le souhaite à toutes les 2 ! Comprends pas qu'Abendstern ne parte pas plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je comprends que Vagabund te trotte dans la tete il le fait chez moi aussi mais n'import comment je le soigne je peut pas le garder Si tu veut viens le visiter Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vais en discuter avec mon homme remarque, on en a parlé hier soir, je sais qu'il sera ok !mais ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai le prendre que vers septembre/octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour moi ca serra pas de probleme si tu veut on peut en parler des demarche pour le reserver par mp si ca t'interesse Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok je vais faire mes courses et on en discute ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 aie aie aie! si j'étais riche ET que je m'y connaissais en chevaux, je viendrais tout de suite embarquer Abensdern! c'est mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Fait toi meme convience si tu arrive avec ton Cyph il y a pas raison que tu arrive pas avec Abendstern ciloubreizh pas de probleme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors Option aussi sur vagabund Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 hahahahahahhahac'est avec ce genre de paroles gentilles et de photos craquantes que je me retrouve avec un nouveau chat! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors un cheval de plus ou pas ca fait plsu la difference maintenant On va voir quand tu viends si tu va craquer ou non Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je VAIS craquer!mais je n'ai juste pas d'argent du tout donc je vais aussi être raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elrina a écrit:je VAIS craquer!C'est le plus important non? Pour le reste on pourais en parler Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ... c'est scandaleux!tentatrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non pas du tout j'essaye que de faire des heureuses (et heureux) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voila Option aussi sur Abendstern Et encore un fois Up pour ceux qui en restentIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super pour Abendstern. On aura des peut être des nouvelles. Quelqu'un sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour abendstern non mais je la donner l'adresse pour Adler pareile elel lis deja ici mais n'est pas encore inscrite; Mais celle qui va prendre Adler viends chez moi pour monter alors il restra encore un temps ici .Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voila ca y est Abendstern est reserver et elle ma dit d'inscrire ici et vous montre les fotos qu'ils viends de faire ... Leur fils etait completement amoureux de Vagabund la premier chose qu'il ma dit apres que j'avais ouvert la Port c'etait "Vagabund" Alors Elrina tu peut venir sans risque maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super nouvelles tout ça !alors si j'ai bien compris, Abendstern et Vagabund seront dans la même famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Non pour Vagabund il y a quelqu'un d'autre qui viends demain Dommage pour le fils qu'il y avais deja une Option desus avant (pour info le fils a 2 ans )Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon ca y est Adler est reservé aussi. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou__ 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Eh oui!! L'aventure commence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voila Vagabund est reserver aussi et partira surement prochainement dans sa nouvelle FamilleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voila je rapelle que Lawine, Galaxie et E.T. sont toujours disponible!A cause des problemes personnelle si il y a intresser pour les autres n'hesiter pas a me contacterIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites