Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Petite princesse a déjà bien évolué.Elle est douce comme un coeur et super gentille .Je la propose à la vente Elle sera disponible au sevrage en ordre de tout ,vaccinée,vermifugée,parée.La voici Pour de plus amples renseignements en mp ou par téléphone 0032498525207ou par email christinegouthier@tvcablenet.be Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très jolie et quelle encolure ! qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est tout en rondeur ! vraiment je ne raffolle pas des alezans mais là, elle ne laisse pas indifférent ! Elle est dégage quelque chose cette petite... Bien proportionnée je trouve. Jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Jolie pouliche avec un beau nom "Petite Princesse". Cela lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Maman est Ballacolla qui est avec elle sur la photo et papa Pinky Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Superbe maman en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci ,elle est aussi visible chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle me plait bien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est adorable Flo, je me souviens quand j'y suis allée je l'ai gratouillée un peu avant de m'éloigner, elle me suivait en hennissant c'était trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le test de maman est revenu ? Elle est en effet toute mimi, mais aussi très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La maman est baiPour le papa j ai fais la demande et j attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ha dommage... mais elle est jolie comme tout donc pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu pensais à quoi Seb?? elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Certains avaient pensé que la jument pouvait être isabelle très très sooty... et en regardant de près, elle est en effet un peu jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon alors elle est de quelle couleur la jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca m'épate ça ! il voit tout..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Thémis a écrit:Bon alors elle est de quelle couleur la jolie miss La petite est alezanne Seb tu avais hésité aussi pour la couleur de la maman !!!!Facon elle serait encore verte je l adore .Qui va se décider pour la petite alezanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ta petite alezanne et baraca sont mes préférées chez toi.J'aimerai tant que ma voiture ne soit pas entrain de me lacher...le méga prêt serait pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lol pour ta voiture ,priorité à elle .Heu elle ne restera pas longtemps à vendre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben oui j'ai dis que elle était fort jaune en effet, donc hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Option sur petite Princesse jusqu à lundi soir .Je préfère noter ainsi pas de stress pour la dame réflèchir à son aise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 alors ils ont bien de la chance , j'aurais les sousous pour acheter une pouliche c'est elle que je serais venue voir , elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ça ne m'étonne pas car elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Petite princesse est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonne nouvelle et contente que la louloute est trouvée sa nouvelle famille. Avec un si joli prénom personne ne pouvait résister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 encore une que j'aurais aimé voir avant son départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sais-tu si elle reste sur le forum Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites