uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voilà ma nouvelle née d'hier midi...Elle nous parait vraiment très grise ( par rapport à l'autre poulain pie noir qui est né il y a deux mois) pour être seulement pie noire mais on se trompe peut être... Au départ on s'était dit pas grave on la laisse grandir et on verra bien, mais il faut indiquer très rapidement sa couleur sur sa déclaration: alors qu'en pensez vous?( Pour rappel son papa est Pride d'Adeline Rorato et sa mère est Lambada qui vient aussi de chez Adeline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitations elle est très jolie ! je pense qu'elle est pie noire et qu'elle foncera après la première mue.Certains naissent encore plus clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 calamityln a écrit:Félicitations elle est très jolie ! je pense qu'elle est pie noire et qu'elle foncera après la première mue.Certains naissent encore plus clairs Merci pour ta réponse! Je trouvais juste que sa crinière et la base de sa queue était fort grise pour une pie noire... :) et des cils blancs comme ça je trouve que c'est 'strange' mais très joli ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est pie Silver Dapple Félicitations ! En plus elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Waiii une pie silverFelicitation, elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 SweetySeb a écrit:Elle est pie Silver Dapple Félicitations ! En plus elle est très mignonne Merci pour ta réponse et les compliments Seb... j'avais des doutes...Et tu affirmes ça parce crinière, queue grisonnante et cils blancs? ( Désolée, j'essaie d'apprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci SEB ,pour la confirmation ,j'avais un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors les filles contentes?cela valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 passionnément a écrit:Merci SEB ,pour la confirmation ,j'avais un doute.Celle là on a eu raison de l'attendre deux ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 passionnément a écrit:Alors les filles contentes?cela valait le coup d'attendreBen c'est pas la couleur qui va nour rendre plus heureuse... on la trouve bien mignonne et en plus elle a un caractère vraiment super sympa! On l'adore... je pense qu'on va la garder à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah shit j'avais loupé les crins ! Bon ben félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Les cils blancs sont une caractéristiques oui...Mais même sans ca la couleur, la nuance est typique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Seb c'est sûr que quand c'est pas son poulain... on se dit m'enfin oui il est silver ce poulain ca se voit !!! Mais quand c'est le sien et qu'on le voit en vrai ben on doute toujours! Merci pour la "leçon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui, moi aussi je vote pour pie silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La différence avec un noir qui naît très clair c'est les crins et les cils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 CORINNE du Vallon a écrit:oui, moi aussi je vote pour pie silver dappleMerci, je vois que les "pros" en couleur sont d'accord donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 félicitations elle est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben Ln, j'avais même pas regardé les crins et cils en fait sur tu regarde els photos ou sa têtee st dans la lumière, la nuance et l'impression générale le montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je me suis avoir aussi LN, mais c'est vrai que en regardant bien, ça se voit!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est mimi en tout cas ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitation pour la pouliche. Vraiment belle et tout mimi. Tu es du département 36 comme Adeline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 non dans le 24 Adeline est dans le 16 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Excuse moi je confonds avec Adeline qui est aussi une éleveuse d'irish cob dans le 36 dans la région centre comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol j'avais pas vu le post sur ce forum !donc oui j'avais aussi un doute mais comme j'avais discuté avec corinne des poulains silver et qu'elel m'avait dit qu'en général ils naissent avec une teinte alezane caractéristique je ne la voyais pas sur celle ci .... mais par contre les crins sont évidents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors pour essayer de comprendre et apprendre à voir... J'ai regardé de prêt le post de Vic'King et à priori la teinte un peu alezane vient après... d'après ce que j'ai vu... suis pas une pro moi !!! LOLJ'ai comparé les deux poils de mes poulains... ca veut peut être rien dire mais pour Amon Râ qui est pie noir le poil est entièrement noir ( un peu roux au bout du poil) pour Astarté la base est blanche et le bout du poil est noir! Je ne sais pas si c'est vraiment caractéristique du silver mais j'essaie d'observer au mieux les différences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Citation :à priori la teinte un peu alezane vient aprèsoui avec le soleil ils jaunissent (certains deviennent limite palomino avant de muer et d'être chocolat en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitation!!!!! une silver, qué chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Carton plein pour PRIDE,jusqu'ici il a fait que des silver ,sur des juments de robes differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui c'est vrai que PRIDE marque beaucoup au niveau de la robe! C'est un super point positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A au fait Isabeau, j'ai vu ailleurs que tu disais que ça pouvait être un noir jais, ceux qui brunissent pas... juste pour donner l'info, ceux là sont faciles à reconnaitre car contrairement aux autres ils naissent généralement déja bien noir foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 août 2010 Après un déménagement fatigant voici des nouvelles photos d'Astarté qui a daigné monter dans le camion pour connaitre enfin ses nouveaux verts pâturages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben là, on voit clairement (c'est le cas de le dire) qu'elle est silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jolie jeune fille, elle pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 les dernières photos d'Astartéune truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mimi sa truffe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop fort la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'adore sa couleur, elle va devenir très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Est-ce que sa robe a encore changé ? Quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors j'ai fait des photos hier sous la neige... photos pas terribles prise dans le brouillard... mais bon ! :)( Pour info, le mec des haras nationaux a noté la couleur d'astarté comme : pie alezan !! :) )C'est quoi ce truc blanc? Et y a quoi en dessous?Ohhh c'est sympa suis contente ! Ouais on peut même galoper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hihi elle pousse bien en tout cas, très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est très mignonneet a l'air d'être une sacrée coquine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites