Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

A vendre au Domaine de Rochefort

Messages recommandés

Prix négociable pour Vivaldi drffe quant à Anaïs, avis aux amateurs "trices" qui viennent chez Fabanne samedi.... ils la verront en chair et en os et en fanons !!! drffe

YEAHedezmkmk Option sur notre Miss Anaïs.... C'est quelque part "à contre coeur" car pas le choix... mais elle sera bien je pense ! Et nous aurons des nouvelles également ! Comme ça nous pourrons la suivre.... de toute façon si soucis elle reviendra chez nous drffe

super !!! contente pour toi, d'autant plus si on aura des news régulièrement edezdrffe

hahahaha...... bon je télécharge des vidéos et photos prises tout à l'heure edez

Voici en 1er quelques photos : edez (je rappelle que la miss n'a que 2 mois, née le 31/05...)

drffe

Une autre petite que j'aime bien drffe

Et la miss en mouvement avec Maman Blossom !

drffe

Carole you have bred a beautiful filly! I think I mentioned before how nice I thought she was, but she grows into an even bigger beauty. The combination of Chywoon Blossom and Two Bob obviously works very well. The one thing I notice from her photos, is that Anais has excellent movement, i can see from the photos and video that she picks her feet up well and bends at the knee and the HOCK!,this means that her hind movement is as good as her front movement. Well done on producing such a proper little lady. xxxx

moi je craque pour la petite frisonne... je vais aller voir son post...

Elle me plait toujours autant! Mais il faut dire que j'adore sa maman dedede
ça s'est bien passé chez Fabanne?

Oui, très bien. Elle a été prise en temporary, et Charlotte a littéralement craqué dessus, et sur sa maman aussi d'ailleurs wxc

ffsd un petit coucou de Vivaldi... bientôt de nouvelles photos de cet adorable petit père... quant à A'Iléana..... un amour de pouliche mkmk

ffsd un petit coucou de Miss A'Iléana qui comprend bien vite....

mkmkfeqef Ca y est !!!!! Notre Vivaldi a trouvé sa "famille en or" !!! il aura pour compagnie un autre cheval par la suite, mais pour le moment 2 anesses l'attendront non loin de lui .... Il a séduit Maman et sa petite fille qui cherchait "son" poulain pour faire un bout de chemin ensemble et Vivaldi a été un amour calme et gentil comme à son habitude !!!

Il partira semaine prochaine normalement pas trop loin comme cela nous aurons des nouvelles ! dans le 44 feqef

C'est super pour Vivaldi qui a trouvé une bonne famille.

Il s'est comporté comme à son habitude pour son départ rtzmkmk Il est monté dans le van comme un chef, comme si il avait fait cela toute sa vie (que 3 essais faits en douceur les deux jours précédants... et hop !).

Franchement impressionnée par son calme olympien drffe Un amour de poulain...

Il sera vers Derval, j'ai donné le lien du forum.... peut être que les propriétaires souhaiteront partager leur aventure avec nous ! En tout cas j'aurai des nouvelles et vous les communiquerai. drffe

Quant à notre Miss Ileana toujours à la vente, mais franchement elle a un tel caractère et prend de la masse.... ce sera une jolie nénette plutôt baroque je pense (si elle pouvait avoir récupéré ce côté "crins" de son papa edez ).... elle est déjà bien costaud.... et bien pour le moment... nous avons "re" décidé de la garder et de l'inscrire au Studbook en papier bleu (BB2)... ce qui veut dire que sa production avec un frison approuvé par la Hollande sera "pleins papiers".

Bientôt de nouvelles photos d'elle et de la jolie Anaïs qui elle aussi évolue de façon homogène edez

• Créer...