Eden08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Prix négociable pour Vivaldi quant à Anaïs, avis aux amateurs "trices" qui viennent chez Fabanne samedi.... ils la verront en chair et en os et en fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2010 Option sur notre Miss Anaïs.... C'est quelque part "à contre coeur" car pas le choix... mais elle sera bien je pense ! Et nous aurons des nouvelles également ! Comme ça nous pourrons la suivre.... de toute façon si soucis elle reviendra chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2010 génial !!!! elle est superbe cette pouliche ! les gens qui vont l'acheter font vraiment une belle affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 août 2010 super !!! contente pour toi, d'autant plus si on aura des news régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hâte de savoir qui c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2010 hahahaha...... bon je télécharge des vidéos et photos prises tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voici en 1er quelques photos : (je rappelle que la miss n'a que 2 mois, née le 31/05...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 août 2010 ho là là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2010 Une autre petite que j'aime bien Et la miss en mouvement avec Maman Blossom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 3 août 2010 Carole you have bred a beautiful filly! I think I mentioned before how nice I thought she was, but she grows into an even bigger beauty. The combination of Chywoon Blossom and Two Bob obviously works very well. The one thing I notice from her photos, is that Anais has excellent movement, i can see from the photos and video that she picks her feet up well and bends at the knee and the HOCK!,this means that her hind movement is as good as her front movement. Well done on producing such a proper little lady. xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi je craque pour la petite frisonne... je vais aller voir son post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 Troooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Thanks a lot Carol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle me plait toujours autant! Mais il faut dire que j'adore sa maman ça s'est bien passé chez Fabanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui, très bien. Elle a été prise en temporary, et Charlotte a littéralement craqué dessus, et sur sa maman aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 août 2010 un petit coucou de Vivaldi... bientôt de nouvelles photos de cet adorable petit père... quant à A'Iléana..... un amour de pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 août 2010 un petit coucou de Miss A'Iléana qui comprend bien vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Une vraie sculpture cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca y est !!!!! Notre Vivaldi a trouvé sa "famille en or" !!! il aura pour compagnie un autre cheval par la suite, mais pour le moment 2 anesses l'attendront non loin de lui .... Il a séduit Maman et sa petite fille qui cherchait "son" poulain pour faire un bout de chemin ensemble et Vivaldi a été un amour calme et gentil comme à son habitude !!!Il partira semaine prochaine normalement pas trop loin comme cela nous aurons des nouvelles ! dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 août 2010 trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2010 Formidable, il sera peut être pas trop loin de chez nous, on pourra lui faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est super pour Vivaldi qui a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 août 2010 super c'est bien ça!!il sera toujours sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il s'est comporté comme à son habitude pour son départ Il est monté dans le van comme un chef, comme si il avait fait cela toute sa vie (que 3 essais faits en douceur les deux jours précédants... et hop !). Franchement impressionnée par son calme olympien Un amour de poulain...Il sera vers Derval, j'ai donné le lien du forum.... peut être que les propriétaires souhaiteront partager leur aventure avec nous ! En tout cas j'aurai des nouvelles et vous les communiquerai. Quant à notre Miss Ileana toujours à la vente, mais franchement elle a un tel caractère et prend de la masse.... ce sera une jolie nénette plutôt baroque je pense (si elle pouvait avoir récupéré ce côté "crins" de son papa ).... elle est déjà bien costaud.... et bien pour le moment... nous avons "re" décidé de la garder et de l'inscrire au Studbook en papier bleu (BB2)... ce qui veut dire que sa production avec un frison approuvé par la Hollande sera "pleins papiers".Bientôt de nouvelles photos d'elle et de la jolie Anaïs qui elle aussi évolue de façon homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'avais pas vu que tu l'avais vendu c'est génial ! bravo et il est vraiment top ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites