béa04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voilà avec une grande tristesse je me sépare par précaution de mes chevaux ....C'est un ancien étalon, castré en 2009 au Domaine du Vallon, gentil, calme, débourré à l'attelage avec très grande facilité aux Haras de saintes ( 17) où il a fait sensation.Il est imposant mais très aérien dans ses déplacements, toise env 155cm, gros gabarit,du crin et des fanonsIl a un passeport ICS, des papiers Sire Irish Cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Rho je suis désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Hoooo Mon dieu, le beau StarsVraiment désolée que tu doivent faire de tel choix :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Après visite de son post......... J' !!!Il est travaillé à l'attelage mais est il monté également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh mince Béa vraiment désolée... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah je suis désolée pour toi que tu dois te séparer de tes loulous. Ah décidement.....BOn courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi aussi ; mais j'ai peut-être trouvé une solution pour pouvoir garder les irish...pour le reste de mes animaux, il va falloir que je fasse un choix.... Noelle, je vais te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Désolé pour toi, Béa, bon courage pour tes décisions et tes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mince, tu dois les vendre tous? Bon courage pour ces décisions pas faciles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 août 2010 up up son prix d'achat n'est pas un secret, n'en tenez pas compte, mais n'hésitez pas à me faire une offre , le principal c'est qu'il soit bien et qu'il trouve cavalier à son sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2010 Zut de zut bon courage pour tout ça Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2010 pfff la vie est parfois dure avec nous .....Bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjournouvel mp car toujours pas de reponse au premiermerci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 août 2010 Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2010 Courage Béa, je pense bien à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 août 2010 courage béa j'espère que tout va bien sinon . je suis vraiment desolé mais je pense que tes loulous trouveront une bonne maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 re-bonjourde nouveau pas de reponse depuis le 7 aouty a t il quelqu'un derriere ce cheval à vendre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjour,le 7 aout j' étais partie en vacances, je suis rentrée depuis peu et en lisant mes MP je sais que j'ai fait des bêtises de suppression...pourriez vous m'en renvoyer un si vous le souhaitez?merciIl reste en vente même si je recherche une autre solution......j'ai peut-être une solution mais bon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 août 2010 Toujours pas vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mp envoyé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 août 2010 Avez vous reçu mon MP car je ne sais si cela fonctionné. J'habite aussi le 17. Pourriez vous me contacter SVP? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanelatarzane 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai moi aussi envoyé un mp de puis quelques jours et toujours pas de reponsemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'espère que ta solution va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je te souhaite de tout coeur que ca va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un petit mot pour vous dire que j'ai rencontré ce matin Béa en personne. Lorsque je suis allée au RDV je ne savais que c'était elle.C'est une personne extra qui adore ces Irishs (et aussi son comtois et sa ponette toute mimi).Vraiment une belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 coucou,ça y est j'ai repondu aux MP ( pas me taper svp)J'ai vendu mon Frison, ce qui me fait souffler un peuje dois attendre mi septembre pour voir si la solution proposée cet après -midi peut fonctionner.Il reste en vente mais je souhaite qu'il soit bien testé à la monte pour le connaître mieux car nous ne le connaissons que en version attelée.Si mon rdv de cet après midi abouti, c'est un espoir de pouvoir les garder....sinon je repars de zéro.Il faut que je mette la vente en suspens, qu'en pensez vous les pros du forum??Je m'excuse aux MP resté sans réponse mais je visitais le forum en mode déconnecté et les MP n'apparaissaient donc pas et je n'avais pas visité ma boite mail orange depuis quelques jours Bécassine est désolée Sinon avec Elo17, un truc de dingue, se voir pour un cheval sans savoir que l'on est sur le même forum!! le monde est petit un super bon moment et d'autres en perspective je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je croise les doigts très fort pour que ton rdv soit positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 béa a écrit:Sinon avec Elo17, un truc de dingue, se voir pour un cheval sans savoir que l'on est sur le même forum!! le monde est petit un super bon moment et d'autres en perspective je pense ! C'est clair qu'il y aura de bons moment en perspective. Tiens moi au courant pour ton RDV aux Ecuries (on va se tutoyer ce sera plus simple je pense ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pourvu que tu puisses le garder alors.je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je préfère suspendre mes ventes, solution provisoire trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 génial c'est cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'espère que ça va se transformer en solution définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 contente pour toi Béa!!! bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je me suis aussi foutue un coup de pied aux fesses...même pas mal !!Je ne sais pas ce que va donner l'avenir mais à chaque problème une solution il paraîtFaut positiver et pas s'enerffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bravo pour la leçon d'optimisme!!! et bonne chance alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 chouette tout ça. Tout va glisser tout seul maintenant. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Génial béa, j'espère vraiment que cette solution sera définitive.Tu les mets au pair alors? A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super !!! content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je suis super contente pour toi. ça c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci de remettre le post malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah mince béa, tu remets Star en vente alors? Vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et oui Ce début d'année est assez acablant pour nous Je dois prendre certaines dispositions par précautionMais de toute façon comme je ne vends rien, j'ai le temps d'en profiter encore un bon moment , et de lui faire de jolies tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ho mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et oui...je le vends donc non monté pour l'instant;Il le sera peut-être ; je n'ai pas actuellement la réponseMais je peux discuter avec toutes personnes réellement intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je l'aime beaucoup celui la, une bonne taille pour dans ma région pour la calèche car l'éternel problème ça monte très fort ici et ça taille convient à fond, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est d'un super gabarit , grand, lourd, d'une patience et d'une gentillesse incroyable et destabilisante...des crins magifiquement longs et épaisPas de soucis pour l'attrapper au pré, pas craintif.....faire offre sérieuse et discussion possible si personne réellement et vraiment interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2012 mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites