Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moïra

ARIZONA, ma première pouliche...

Messages recommandés

Ca y est, j'ai réservée ma première pouliche: YEAH

Arizona, fille de Chance et de Lucy : un grand, grand coup de coeur!!

Encore merci à Edwige !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'acquisition d'Arizona. Elle est jolie et tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cet belle acquisition drffe J'espère qu'on auras régulièrement des news de la petite ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos messages.

Oui, vous aurez régulièrement de ses nouvelles lorsqu'elle sera chez moi, mais ce ne sera pas avant la fin de l'année, ou même le début de l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!! elle est superbe!!! les prochains mois vont te paraître très très long..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est chez toi qu'elle va aller cette petite merveille! félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Edwige !

Oui, Mary, ce sera long, mais j'aurai le temps de tout bien préparer pour son arrivée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ... sublime !!! rfre J'ai hâte de voir la jument qu'elle deviendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre

Arizona est la propre soeur de Froufrou et de Vox Dei, cela permet de s'imaginer un peu comment elle va sans doute évoluer.
Et les deux ont de superbes allures !

J'espère qu'Arizona aura les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle acquisition, avec des parents comme ça, elle va donner la petite! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, je veux faire de l'élevage de Gypsy, faire connaître cette race en Suisse, je pense que le Gypsy a un bel avenir ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilààààà contact pris !!! Merci Moïra !
Je me réjouis de faire ta connaissance en vrai, voir c'te jolie pouliche.... et je croise les doigts pour tu sais quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation elle est super belle et il n'y aurait pas des photos actuelles de vox déi j'avaisais craqué dessus dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle pouliche! une première pierre solide pour ce futur élevage alors! bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie974 a écrit:
félicitation elle est super belle et il n'y aurait pas des photos actuelles de vox déi j'avaisais craqué dessus dsdd


Le beau Vox Dei est parti lui aussi pour la Suisse edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous n'avez pas des photos de lui dsdd ? j'suis curieuse de voir ce qu'il est devenu, en tout cas un bel élevage que vous avez là mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où se trouve Vox Dei, c'est Corinne qui l'a vendu, il me semble.

J'espère qu'il restera entier, il avait le potentiel pour un bel étalon me semble-t-il.

J'aimerais aussi savoir ce qu'il devient, mais je ne crois pas que son propriétaire soit sur le forum mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha haaa ! Lui je crois bien savoir où il est !!! A Fribourg, pas bien loin de chez toi Moïra d'ailleurs...

Mais si c'est bien lui... à mon avis... couik !

Je fouille mes mails (pas sûre que je les aies toujours... pffff) et vous redis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai confirmation... Vox Dei est bien sur le canton de Fribourg... et... pas castré !

J'espère pouvoir aller voir Géraldine (la proprio) pendant mes vacances ... je ramènerai forcément quelques photos !!!! feqef (note, y a aussi Lydia que j'aimerai aller voir... et Anne-Laure (et son Nomade))... Repasser voir Ugo Boss (il est pas bien loin non plus)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carine, ça c'est une bonne nouvelle mkmk

Si ça te dit, fais-moi signe quand tu vas voir Vox Dei, si je suis là, je t'accompagnerai volontiers et on pourra faire connaissance en live erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha en faite 2 fille de chance drffe Elle est aussi très jolie.... Elles arrivent quand chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vilex et sof-sof !

Elles arriveront au sevrage ou un peu après, fin décembre ou début janvier, cela dépendra aussi des contingents tarifaires, s'ils sont épuisés ou non...

T'es-tu occupé toi-même des formalités d'importation pour tes juments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai fais avec un transporteur, jusque chez Corinne sa fait 860 km aller retour donc c'est vraiment long il faut le faire en plusieurs jours et en plus je n'ai pas le permis pour conduire un van. Il me semble qu'avec le permis de voiture on peut pas!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un van une place si mais c'est tout, avec le permis normal (en France en tout cas) on ne doit pas dépasser 3.5 tonnes je crois, et si tu veux garder une voiture qui soit quand même faite pour tracter il ne reste plus trop grand-chose entre le poids de la voiture, du van + du cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, jolie petite
et bon courage pour l'attente!
Que du bonheur ces p'tites bêtes!! tre
mjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi je m'y perd... Bravo pour cette belle pouliche mais vous êtes où vous Moïra et vous Vilex ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à côté de Morat donc pas loin de chez vous... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'habite à Montreux, mais les pouliches seront dans une ferme près de Morges drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec beaucoup de retard, (problème de connexion internet pendant une bonne partie de l'été), je suis vraiment contente pour toi. j'ai vu Arizona en juillet, c'est un très bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...