Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Britishs à L Ecurie de Tine Tof P3

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Mes 2 chattes British ont donné chacune 6 bébés
Les croisés British sont à vendre sur de nombeux sites pour la somme de 300 euros.
Moi je vous les offre,mais je veux pour chacun d entre eux une superbe famille .
Il y a des bleus ,chocolat,bleu et blanc ,tigré,blanc etc etc
Si vous etes interessé,envoyez moi un mp
Profiter de l occasion , ils sont tous magnifiques
Un roux est réservé pour Nathalie et un blanc pour veronique
10 sont ok pour une réservation sérieuse
Tine









J en ai aussi dans l autre portée des couleurs idem à la maman.
Il y a beaucoup de choix .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont magnifiques wxc ......mais je n'ai pas craqué, il y en a déjà 2 à la maison rtz ..et comme je ne tiens pas à ce que Fifi fasse une crise cardiaque............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je veux/peux pas prendre de chat pour l'instant que tu vas échapper à une demande de photos Tine ! fjjhjhgj

steuplaîîîîît ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui photos, (dommage qu'il y est pas de smile suppliant )
même si j'ai déjà le mien qui court sur clavier depuis 1 semaine, je suis curieuse de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode gaga : Haaaaaaaaan !!! c'est pas zuste de me montrer ça !!!!
pas craquer, non, non, non... Bouuuh, je pars me cacher les yeux ! Sont trop mimiiiiis...

mode calme : j'ai déjà 3 chats ! faut être raisonnable !

mode gaga : des mimis matous tout pitis !! sont boooooo !!

mode calme : c'est loin la Belgique ! arrête !!! (tu aurais d'autres photos histoire de me faire plus de mal encore !?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai plein de photo et j en mettrai demain
Heu la Belgique est loin , pas trop vrai car qd on aime on ne conte pas .
Allé hope en route ds qlq semaines pour venir chercher votre petite boule de poil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignons wxc , j'adore les britishs (mais j'en ai déjà 2 + un chat de gouttière alors ça suffit pour l'instant mpop ). Ils ont un caractère incroyable les Britishs, ce sont les gypsys des chats mpmp ,magnifiques et plein de poils, gentils, ils ne griffent même pas en faisant les calins et ils chassent super les souris à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Woaw j'ai craque PAFF Moi qui voulais tellment un avec trois couleurs tre et qui cherche justement un chat

Je sait pas trop quoi dire mais j'suis sure que mon amie va pas en aller chercher un chat si loin rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y peux etre moyen de s arranger non ?
TU demandes aux forumeurs qui habite pret de chez toi et si ca tombe qlq vient chez moi pour une visite et tt emporte ton petit chat.
Par contre ils ne sont pas dispo de suite mais dans 5 à 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas plus pousser que ca j'ai le temps erre mais vu qu'il y a pas autant des personne qui vive ici rtz
Faut voir si je trouve pas un occation de venir en belgique mais je craint que ... rtz

t'en a plus des photos quand meme?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cola en mode pas content d avoir appris que tu ne viendrais pas le chercher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter, mais mon homme va me tuer, le dernier que j'ai recupérer, fait pipi partoutn donc ca fout les nerfs a vif de mon homme ! dsdd

Mais j'avoue que tes chatons sont vraiment vraiment chou, et que si je n'avais pas le dernier arrivé, je serais venu te rende visite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je va laisser les orreilles et yeux oufert si je trouve quelqu'un qui va de la belgique en bretagne je fait toi signe ^^

J'aimrais trop en prendre une wxc

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia tu es bienvenue et je serais à la place de ton mari je serais pas content non plus beurk des pipis partout
Kiss ok tiens les oreilles ouvertes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un du sud-ouest qui monte en Belgique ? je suis un bagage léger ! ergre

Faut que je me renseigne sur les tarifs de train ou d'avion. Ca me donnera l'occasion de visiter le pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw venir de si loin pr un chat heu visite oblige alors
Bon tu me réserves lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a donc les 2 blancs de réservés et le roux
Pour cette portée il reste le tigré et les 2 tris colors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la deuxième portée ? edez
Comme tu dis ça fait loin pour un minou. Mais rien ne m'empêche de "zieuter" tes photos. Ils sont si mignons. Bon la dernière en photo, elle n'a pas l'air contente que tu l'ai enlevé des tétines de maman. Bourreau va ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignons....
(tu dis que les "autres" vendent des britishs croisés pour 300 euros, j'espère qu'à ce prix là ils sont au moins identifiés et vaccinés....... !!! je sais pas par chez vous, mais en France l'identification est obligatoire avant la vente ou le don...)

Tine a écrit:

Cola en mode pas content d avoir appris que tu ne viendrais pas le chercher .


c'est un mâle ????
(les tricolores sont des femelles dans 99,9% des cas.... il existe des mâles tris, mais c'est hyper rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là je vais répondre ceci , j ai acheté mes 2 british au prix de 500 euros chacune.
Celles ci on fait 12 bébés et je les donne gratuitement et s il faut encore que je paie pour les donner ben je trouve ca fort qd meme.
Non pas d obligation de pucer en Belgique sauf si c était des pleins papier avec carnet etc
Je ne sais pas si ceux qui vendent au prix de 300 euros font quoi que ce soit mais j espère que oui qd meme .
Merci pour l info sur les trois couleurs ,,j en serai plus demain .
Avis aux amateurs de chat ,il me reste un tigré " certainement réservé" et 2 avec 3 couleurs.
Dans l autre portée , je fonce faire des photos et je reviens avec . zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:

Celles ci on fait 12 bébés et je les donne gratuitement et s il faut encore que je paie pour les donner ben je trouve ca fort qd meme.



En fait l'idée, quand on les donne (c'est ce que je conseille à mes clients ou aux gens qui m'en parlent), c'est de faire juste payer le prix de l'identification, comme ça, ça te coute rien (tu te rembourses les frais de puce ou de tatouage) et t'es en règle... (et en principe quand tu fais identifier toute une portée, tu bénéficies d'un tarif réduit par le véto, tout le monde est content)
faut juste pas croire les gens qui disent "on le fera nous même", ce qu'ils ne font pratiquement jamais

bref. ça c'est pour la France.

Concernant la couleur et le sexe des tricolores, tu nous redis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j y connais rien dc demain qlq vient pr me dire.
Je peux suivre ton conseil mais les réservés partent chez des gens de ce forum auquel j ai entière confiance dc no stress .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:

Je peux suivre ton conseil mais les réservés partent chez des gens de ce forum auquel j ai entière confiance dc no stress .


ben p'tet les gens du forum seraient content de payer moins cher l'identification ?

(j'dis ça j'dis rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Tine a écrit:

Je peux suivre ton conseil mais les réservés partent chez des gens de ce forum auquel j ai entière confiance dc no stress .


ben p'tet les gens du forum seraient content de payer moins cher l'identification ?

(j'dis ça j'dis rien )

Peux etre que oui mais personne ne m a rien demandé au jour d aujourdhui .
Première photo est pour montrer le tri color à Fabanne.





Le petit dernier est le chocolat
Faite votre choix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:

Cola en mode pas content d avoir appris que tu ne viendrais pas le chercher .

Tine c'est pas le même celui-ci?

Les gris sont trés sympas aussi! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui les gris/bleus sont magnifiques aussi... non, non pas craquer encore dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Fabanne ce n est pas le meme ,il y a une différence de couleur sur la tete .
Plus de roux sur la grande photo .
Bon tu craques ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabanne tu va aller chez Tine pour chercher une chatte? Si oui peut etre dans ce cas je pourais convaincre mon homme gfgsd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables !!
J'aurait pas déja Zara, j'aurai craqué sur une écaille de tortue et blanc ou un bleu edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(d'où l'idée de se faire juste rembourser le prix de l'identification..... ça doit tourner autour de 40/50 euros... c'est pas la mer à boire... comme d"une part le "donneur" est censé le faire, et que, d'autre part, l'acheteur devrait quand même le faire si ce n'était pas fait... il me semble que c'est un bon compromis... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que j ai déjà assé de frais pour tt autre chose très importante et que je me vois mal verser 12 x50 euros .
Donc voilà.
Et je rajoute que une femelle bleu est réservée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu fais ce que tu veux.....
faut juste savoir que dans ce cas, tu es dans l'illégalité (comme beaucoup de gens qui pratiquent pareil, bien sur)....
il va de soit que tu pouvais demander cette somme "à l'avance" au moment de la réservation.... d'une part tu évites donc de "faire l'avance" de la somme, et d'autre part, ça "confirme" la réservation et peut éviter un désistement (ou si désistement il y a, eh bien c'est tant pis pour les gens, la somme leur est perdue)....

Ce que je veux dire, aussi, c'est que lorsqu'on laisse naitre une portée.... il faut assumer derrière, quand même, et que c'est une responsabilité dans tous les sens du terme....
(comme il ne te viendrait pas à l'idée de vendre ou de donner un cheval ou un chien sans identification... le prix de vente comprend le prix de cette identification... ben c'est pareil)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...