Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ax mon amour d étalon Je le présente pour ceux qui ne le connaisse pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wouah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il faudra vraiment que je passe chez toi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est un noireaud comme je les aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Waooo qu'il est balaise le loulou Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 6 ans Flo qd tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J adore toujours ce beau mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouah quel bel étalon ! Il est costaud et en impose. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est magnifique!!! j'aime pas trop les noireauds normalement mais lui c'est lexception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 très très beau !!! surtout pour "juste" 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Top, Je aime bien cette color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Flo, le jour où tu passes, tu embarques LN et Vero, et je vous rejoins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Spoiler: Yes, et une nouvelle virée en perspective!... T'es partante Tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 La première photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 flo de sarney a écrit:Spoiler: Yes, et une nouvelle virée en perspective!... T'es partante Tine? Avec plaisir il faut me dire qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe, vivement l'an prochain que Lady nous fasse son poulain. J'espère vraiment qu'il ressemblera au papa! Petite visite prévue chez toi d'ici une quinzaine de jours (si ça va pour toi bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben en fait, je crois qu'il faut limite louer un bus... Il est vraiment top, un poil toujours super brillant, une encolure de la mort, des fanons et des crins à tomber... c'est un de mes étalons préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est vrai qu'il est superbe! j'adore sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jurna2 a écrit:Il est vraiment top, un poil toujours super brillant, une encolure de la mort, des fanons et des crins à tomber... c'est un de mes étalons préférés Et tres pot de colle aussi en prairie !! Il ne me lachez pas d'une basquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites